mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enfin de retour!!!
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
tongue.gif coucou tout le monde!!
et oui, apres une longue absence des pistes et du forum, me revoila! Je vais ENFIN pouvoir sortir ma nouvelle kawa 250 4T alias "simone2" (c'est l'habitude et j'ai pas trouvé mieux...)
car depuis le 15sept apres ma clavicule cassée, en decembre RE-boum mad.gif sur l'os pas encore solide et comme je bougeait trops ca a mis longtemps a se solidifier et ils voulaient me mettre une plaque, mais a cause de mon assurance de base j'ai dus attendre 3mois pour pouvoir passé sur la table d'op et lorsque le jour arrive, apres 24h a l'hosto le medecin vient, regarde les nouvelles radios et me dis:

-ha mais il y a trops de calle, ca vaut pas la peine de repeter tout ca, on a trops attendu....

bref je repars de l'hosto et je vais chercher mes chiens au chenil et la on me dit qu'un de mes chiens (10ans) a du etre enmené d'urgence chez le veto car il s'est paralysé l'arriere-train.... apres 1semaine d'hopital pour animaux a berne (j'ai du l'enmener d'urgence labas, c'est le seul hopital pour animaux ou ils ont tout le materiel pour ce genre de cas, irm ultrason etc...)
que du bonheur quoi... sad.gif
...mais bon,apres toutes cette poisse enfin tout le monde va mieux le chien remarche et moi demain je RE-ROULE!!!

YEEEEAAAAAAAHHHHHHH

voila, apres un hiver long et chiant avec une moto qui n'attendais que moi au garage, demain c'est le grand jour, apres la physio et le velo de route j'espere etre a la hauteur de ma ptite simone2!!!

Je vous fais pleins de bisoux et j'espere a tres bientot sur les pistes, je me suis inscrite a Legna, peut-etre verrais-je quelques MXTEAMER la bas?!!
a bientot
sandra
smile.gif
vdub199
huh.gif eh ben t'as pas eu de chance ma pauvre... m'enfin content que tu reroules!! (moi aussi hihihi)

Super pour legna! xthumbup.gif
vincentimes.69
whoooôôôÔÔÔÔ !! xthumbup.gif
T'es revenu !! Bah y'a pas mal de changements depuis que t'es pas là.
TRESS veut passer du coté des modos, FDR recommence ses blagues salaces, Chablisman à découvert blaguesdroles.com, JJ fait des canulars du premier avril et Sergio fait de la résistance.

Sinon, t'en as eut des merdes là ...
Pour ton chien, c'est dû à la vieillesse ? huh.gif
JP.59
bonne chance pour legna ! xthumbup.gif wink.gif
mxteam
100risques, 1000doutes... à Legna!!
wink.gif
Willybrouillard
Mille doutes... 100doutes c'est mieux biggrin.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (100drunk @ Apr 19 2006, 21:46 )
Je vous fais pleins de bisoux et j'espere a tres bientot sur les pistes, je me suis inscrite a Legna, peut-etre verrais-je quelques MXTEAMER la bas?!!
a bientot
sandra
smile.gif

Normalement tu risques de nous y voir ... biggrin.gif
mxteam
QUOTE (Willybrouillard @ Apr 20 2006, 18:50 )
Mille doutes... 100doutes c'est mieux  biggrin.gif

T'es 100 pitié... j'étais 100doutes pas 100%100 réveillé!
100dec'!!! biggrin.gif

mais j'ai 1 doute!
vincentimes.69
on 100fiche ça n'a aucun 100sse votre truc !
JP.59
wouaah vous etes en formes aujourdhui !! laugh.gif laugh.gif
narvalo
oui carément en forme 100comentaire! xwhistling.gif
Sergio
100 déc', ça fait plaisir de te revoir parmis nous. C'était un peu triste 100 toi.

Alors donc, ton chien s'est cassé la clavicule, et toi t'était paralysée du train arrière? c'est pas de bol tout ça!

100 rire, j'espère que tout va bien se passer pour toi maintenant. A bientot.
100drunk
tongue.gif coucou tout le monde! et oui, c'est la 100té qui revient! pour moi et le vieux chien! xthumbup.gif j'ai passé un super week-end avec en prime ma 1ere course de la saison! j'ai rouler pépère pour pas me re-re-casser quelque cose mais j'avais tellement envie de rouler que j'msuis inscrit! j'ai fais 13 et 15 sur 25-30 c'est pas pire vue que j'ai pratiquement rien sauté du terrain... je remet le couvert jeudi et samedi prochain! biggrin.gif je vous fais plein de bisoux et merci a 20ct pour les dernier scoop du forum laugh.gif
a+
100drunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.