et oui, apres une longue absence des pistes et du forum, me revoila! Je vais ENFIN pouvoir sortir ma nouvelle kawa 250 4T alias "simone2" (c'est l'habitude et j'ai pas trouvé mieux...)
car depuis le 15sept apres ma clavicule cassée, en decembre RE-boum

-ha mais il y a trops de calle, ca vaut pas la peine de repeter tout ca, on a trops attendu....
bref je repars de l'hosto et je vais chercher mes chiens au chenil et la on me dit qu'un de mes chiens (10ans) a du etre enmené d'urgence chez le veto car il s'est paralysé l'arriere-train.... apres 1semaine d'hopital pour animaux a berne (j'ai du l'enmener d'urgence labas, c'est le seul hopital pour animaux ou ils ont tout le materiel pour ce genre de cas, irm ultrason etc...)
que du bonheur quoi...

...mais bon,apres toutes cette poisse enfin tout le monde va mieux le chien remarche et moi demain je RE-ROULE!!!
YEEEEAAAAAAAHHHHHHH
voila, apres un hiver long et chiant avec une moto qui n'attendais que moi au garage, demain c'est le grand jour, apres la physio et le velo de route j'espere etre a la hauteur de ma ptite simone2!!!
Je vous fais pleins de bisoux et j'espere a tres bientot sur les pistes, je me suis inscrite a Legna, peut-etre verrais-je quelques MXTEAMER la bas?!!
a bientot
sandra