mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm de Barragan
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
taiko747
voici la ktm de barragan cette saisons j aime pas trop les ktm mais la franchement elle et trop belle xthumbup.gif xthumbup.gif

user posted image


source mx2k
125ktm
desolé de dire ca mais...

je trouve le kit deco assez bo mais ya presque rien sur cette moto qui colle avec ktm!!!
ouies,plaques laterales,reservoire...

sinon comme ca ca va elle est aps mal mai...
c ets ca les 2007??? unsure.gif
guillaume89
Pourvu que sa soit pas sa les modéles 2007 sinon c'est la faillites chez KTM. Perso je trouve la formes des plastiques trop laid. qu'ne pensez vous?
lu fmx
moi jadore!
TRESSS45
je crois que c'est un prototype qu ils ont seulement donné a barragan et non pas a pichon et tortell
aurel43
je la trouve moyenne
taiko747
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 19 2006, 17:01 )
je crois que c'est un prototype qu ils ont seulement donné a barragan et non pas a pichon et tortell

ktm a préférer leur donner l ancien modèle car comme ces un prototype il savais pas comment elle allez se comporter alors il on préférer assurer le coup

ces se que j ai entendue sur abmoteur !!
hotroad
ya le démareur éléctrique sur celle la sinon c'est lea même que pichon et tortelli a part les plastocs
billy
MOI PERSO NIVO ESTHETIQUE JE LA TROUVE TOP ET APPAREMENT NIVEAU MOTEUR C LA MEME MAI D4APRES LE BOUCHE A OREILLE KTM DERAI SUPER FRAGILE sad.gif
bubba101
Le silencieux est pas du tout protégé.Il est en desous de la plaque latéral.Jcrois qu'on le vois pas sur ces photos, faut regarder le dernier MX mag.
A par ça elle est belle. xthumbup.gif
aurel43
Reste a savoir si elles seront toutes comme ca aussi bien la 250 et la 450 sxf?
racingcrf
personnellement j'aime pas sad.gif

enfin je m'en fou, je n'acheteré jamais cette espèce xwhistling.gif
ben-KTM-62
moi je trouve qu'elle déchire, au moin y on pas peur de changer la ligne general de ktm !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.