mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de neris les bains(03)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
salut les gens! donc dimanche j'ai fait 1 saut a néris,je ne connaissais pas le terrain,mais comme m'avait dit freeman,terrain rapide,grandes descentes et montées,2 gros doubles que pichon passe a l'aise dixit le boss!beau site tres bien entretenu,le terrain etait tres correct mais 1 habitué m'a dit qu'il etait qd meme asser détruit,2 bull sur place,le terrain est refait tres régulierement et le boss qui est passer ds l'apres-midi est tres sympa enfin bref bon dimanche ecourté par une crevaison en fin d'am...et je me dis que certains clubs avec le terrain,les infrastructures,et l'emplacement qu'ils ont feraient bien de s'en inspirés... dry.gif
FreeMan
Héhé pas facile les terrains d'homme ! lol ! Nan mais tu as vu, le club est super ! Le terrain est souvent refait enfin un bon dinamisme !

@ bientot
Fab'
mattéeek
salut fab! oui terrain super mis a part que je me suis rendu compte lundi que j'avais eu 1 choc apparament au carter gauche du crf qui me fait une legere fuite et donc je suis bon pour 1 carter vu que c'est en plus pres du vis de fixation pas d'autre alternative que de le racheter mais j'imagine le prix...donc je pense que pour moi la saison 2006 a peine commencée s'arrete là,mais on ne sais jamais il y a un euromillion toutes les semaines...je suis vraiment dégouté il y a 1 mauvais esprit qui veille sur moi pour m'empecher de reprendre la moto,ca me fait vraiment c...... unsure.gif aller @ plus fab et j'espere que tu es presque remisde ta fissurette!!! biggrin.gif
FreeMan
Ouai ouai pour moi c'est OK, on a enlevé le platre avec un copain et mon père hier ! Je serais de retour comme prévu pour le Yamaha Off Road ! Putain dégouté pour toi, j'espère que tu pourras réparer sa au plus vite !
Bon courage
Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.