mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourgogne ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Alors vous étes prés pour la premiére épreuve pour le stf????????
ktmredbull
ouais ça devrait le faire pourvu que le temps soit avec nous.. cool.gif bonne chance à tous xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Normalement dimanche il fait beau mais bon ont vérras bien...........
Bonne chance à tous
obietrice05
BILLON et LEJEUNE vont etre en forme et vont envoyer du gros gazzzz.....
brunty
J'espére qu'il seront en forment tous les 2,moi aussi j'espére étre en forme et faire de belles courses avec eux.....
jul450
une chose de sur, le terrain est pret pour vous accueillir !!!!!!!! xthumbup.gif
brunty
ça c'est cool si le circuit est nikel,le mieu pr aller à gevrey venant de sens c mieu de contourner dijon ou traverser dijon?????
obietrice05
BRUNTY il vaut mieux pour toi de traverser dijon. Enfête il faut que tu prenne l autoroute puis tu sort a la premiere sortie ensuite tu continu la 2 voie pour arriver a dijon. A partir de la d que tu rentre dans dijon tu prend direction talant et apres direction longville. Gevrey est indiquer 1 peu plus loin
brunty
Ok merci
FredLaBuiss
J'espère que l'on va pouvoir faire enfin un weekend sous le soleil et laisser tranquille nos karcher!!!!!! que l'on puisse mettre un pti peu de GAZZZ!!! xthumbup.gif
brunty
Oui normalement grand soleil dimanche
brunty
Et sinon quelqu'un c'est si pascal joél roule dimache à gevrey suite à sa chute de dimanche,vu qu'il avait 12point de soutures,comme c'est une semaine en gros pour des files............
ça serait dommage qu'il roule pas
Denis125
la nouvelle grille de départ marche tip top c'est meme moi ki l'ai huilé ce soir wink.gif
pedrouille
Si il fait beau je viens prendre des photos wink.gif
@lloy85
QUOTE (brunty @ Apr 19 2006, 20:22 )
Et sinon quelqu'un c'est si pascal joél roule dimache à gevrey suite à sa chute de dimanche,vu qu'il avait 12point de soutures,comme c'est une semaine en gros pour des files............
ça serait dommage qu'il roule pas

Pour Joel je sais pas du tout on verra dimanche mais je pense pas que ce soit çà qui l'arrete, mais bon il avait quand meme une vilaine plaie xwow.gif
mcgrandscrus
Pedrouille tu seras le bienvenue, et nous en mettrons sur notre blog
Ikoné
On compte sur toi Pedrouille pour les photos. wink.gif
mcgrandscrus
Ikoné tu serais le bienvenue aussi
Ikoné
QUOTE (mcgrandscrus @ Apr 20 2006, 16:35 )
Ikoné tu serais le bienvenue aussi

Merci c'est sympa mais ce WE, je serai à Gyé sur Seine pour l'ouverture du championnat de France d'enduro.
pedrouille
J'ai le droit à une p'tite carte presse ???? non je rigole tongue.gif a dimanche car la meteo prevoit du beau
brunty
Alors vs étes tous prés pour dimanche??? moi oui,en forme et en plus avec le temp annoncé sava étre super..... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Bon bah demain ont va avoir chaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.