mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelques nouvelles de sebastien DULOT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alex.yam
alors pour ceux qui ne le savent pas sebastien c'est bléssé dimanche en entrainement à loon plage en flandre il s'est heurté avec un autre pilote => résultat fracture du tibiat et du péronné il c'est fait opéré et on lui a posé un clou dans le péronné avec tout cela il garde quand même le moral en sachant qu'il n'est pas près de remonté sur sa machine il trouve même le temps de draguer les infirmières donc voilà je le vois tous les jours donc si vous voulé des nouvelles il n'y a qu'a demander tchao
ludovic.m n#10
bon retablisement seb et bon courage et a tres bientot jespere
zing rs
souhaite lui bon courage de ma part egalement et s il s inquiete pas il reviendra encore plus fort xthumbup.gif
tophe#10
bon courage seb et remet toi bien wink.gif xthumbup.gif
ju250yzf
mon pote jerem' a exactement le même ! bon courage car eux , faut qu'ils se remettent vite !!!!!!!!!
JEREM'276
Ouai Seb bon courage moi ils m'ont mis une plaque avec 6 vis et une broche! 1 Cinquantaine d'agrafes et tout le bordel! Heureusement qu'elles sont la les jolies infirmieres sinon déprime!
Jérém#45
JEREM'276
O fait je vends mes 2 motos 250yz 2005 et 250 CR 98 si ca interresse quelqu'un!
mat77
courage seb!moi javé u 1 broche de 40 cm ds le tibia et 3 visses ds le pied!
garde le moral é tu reviendra encore plus fort!merci de nous tenir au courant de son état!
alex.yam
des nouvelles un peu plus fraiche maintenant donc il a laché les béquilles il remarche presque normalement il n'a plus mal il a repri ses activités normal (sauf la moto bien sur : ne sachant pas encore quand il remontera sur sa belle !!! il attend le verdict du chirurgien). sinon en se moment il est en pleine révision pour le bac en espèrant qu'il ne le loupe pas cette année hein tchao à tous!!!!!
sebcbien62
Bon rétablissement à Séb qui est sur la bonne route....Faut dire qu'il prend pas mal de vitamines laugh.gif laugh.gif J'ai pu constater çà dans la nuit du samedi au dimanche à Equihen... tongue.gif
En plus il a du commander une pizza en pleine nuit car il y en avait une toute fraiche le matin sous la fenêtre du camping car.... laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
gilloumx
bon courage a seb pour les revisions pour le bac! j'espère qu'il l'aura cette fois ci!
kmi59
QUOTE (sebcbien62 @ May 25 2006, 15:49 )
Bon rétablissement à Séb qui est sur la bonne route....Faut dire qu'il prend pas mal de vitamines laugh.gif laugh.gif J'ai pu constater çà dans la nuit du samedi au dimanche à Equihen... tongue.gif
En plus il a du commander une pizza en pleine nuit car il y en avait une toute fraiche le matin sous la fenêtre du camping car.... laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif

et près de nos tentes aussi dry.gif dry.gif
si c'est c'est pour se bourer la geule et faire du bruit restez chez vous et venez pas nous faire chier la veille d'une course paske yan a qui aurez bien aimer dormir mad.gif mad.gif
alex.yam
bon çà faisait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles donc je vous prévient pour ceux qui ne le savent pas encore les dulots seront présents au motocross de gouy et séb prendra le départ également ... problème il sera en série C D tout comme son frère mais bon voilà jèspère qu'il ne vont tout de même pas mettre un tour au deuxième sinon ... en tout cas s'il ne me mettent pas deux tours à moi c'est que j'aurai bien roulé ... tchao et RDV à GOUY
francois83
moi je ne fait pas toute la saison mais si jamais je me retrouve avec les dulot en série C ou D a une course ils seront loin de me mettre un tour!surtout le dernier dulot car je suis plus rapide!quant à seb dulot il est loin du niveau de fred delhuile!et t'inquiéte pas a gouy y'aura mon cousin certainement en C ou D et je pense que si ils sont ensemble le plus vieux des dulot finira 2éme...on en reparle!biensur je ne dit pas ça pour etre méchant mais comme on dit"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
ju-hondaCRF
QUOTE (alex.yam @ Jul 21 2006, 12:38 )
bon çà faisait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles donc je vous prévient pour ceux qui ne le savent pas encore les dulots seront présents au motocross de gouy et séb prendra le départ également ... problème il sera en série C D tout comme son frère mais bon voilà jèspère qu'il ne vont tout de même pas mettre un tour au deuxième sinon ... en tout cas s'il ne me mettent pas deux tours à moi c'est que j'aurai bien roulé ... tchao et RDV à GOUY

te prendre 2tour!!! Quand meme!!! il a vachement progresser alors pourtant sans rouler apparament comme il ete blessé!
mat77
c'est nimporte quoi ce que tu dit alex.yam!toi tu te prend pe etre 2 tours par course mais moi personnellement ils peuvent toujours essayer de me les mettre!c'est loin d'etre des champions,alors modére tes propos stp!
sebcbien62
J'ai vu Séb Dulot lors de sa deuxième session de roulage alors que la semaine d'avant il boitait encore bien et je peux confirmer que çà roule fort, même s'il ne sautait pas beaucoup par appréhension et que sa jambe lui fait encore mal. Je ne sais pas comment il roulait avant car je ne le connaissais pas, mais en revenant de blessure, il roule déjà fort et je pense tout comme Alex qu'il sera devant lors de son retour en course. wink.gif
C'est vrai que le plus jeune est un ton en dessous, mais il roule déjà pas mal...
mat77
si il tombe sur mon cousin a gouy il ne gagnera pas!
mat77
je m'enflame c'est vrai!désolé mais je trouve la maniére de présenter les dulot trés prétentieuse!j'avoue que seb dulot roule bien mais attention a la maniére de présenté la chose!moi je le comprend de la maniére suivante:"dulot va venir botter le cul a tout le monde" or je suis sur que ce n'est pas ce que tu a voulu dire!
KaTéMmAn
a la derniere course de ffm qu'il a eu il y a pas longtemps, il a fait 13 et 9 et donc qualifié en finale mais il ne la pas fait car encore un peu mal a sa jambe donc il roule déjà assez fort xthumbup.gif
mat77
mais tu comprend rien MAX!j'ai pas dit qu'il roulait mal mais j'ai pas aimé la maniére dont alex.yam l'avait présenté!la prochaine fois que je roule avec toi MAX je te fait mangé la poussiére... xthumbup.gif
alex.yam
bon voilà après certain reproche qui m'ont été écrit je ne voulais en aucun cas dire que les dulots sont les meillieurs et blablabla et blablabla non je voulais juste dire qu'il revenait ... et non puisqu'il s'était recassé en entrainement à schones sur un gros saut sa moto a callé en l'air et voilà ... certes rien de très très grave le petit doigt en morceau (deux broches dans celui ci) et un gros choc au niveau des cervicales du cou. Donc pas pris le depart à gouy et c'est vrai que çà roulé bien à gouy même en série C et D en série D (ma série) il y avait juste Rodolphe CATTELAIN qui se promenait en tête et c'est le seul à m'avoir mis un tour (je fais 9 et 8) et c'est vrai que seb aurait eu du mal avec lui. son frère fait tout de même 3 et 3 avec un boulevard sur les autres... mais je continu a dire que c'est pas pour dire que les dulots sont des champions du monde se sont mes meilleurs amis et ils roulent quoi donc après si certains ne les apprécient pas et bien tant pis et pour conclure séb n'a plus roulé avec fréd delhuille depuis longtemps donc on ne peut pas dire grand chose mais avant sa série de grosse bléssure (qui continue...) il tournait dans les temps que ben SCOTT. tout ceci n'est en aucun cas une attaque sur qui que ce soit je répondait juste au quelques messages qui on été écrits. TCHAO
alex.yam #138
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.