mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chab'... électeur de choc!!!
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Parait que chablisman aurait du caractère et serait un peu (trop) costaud!!?! xwhistling.gif

user posted image

Mais c'était pas la peine de tout cassé à Reygades...
saperlipopette!!! tongue.gif

Cf: MotoVerte: Election de la moto de l'année
chablisman
Tu sais J.J , ça fait une drole d'impression lorsqu'à la réception du double d'arrivée ( 28 m ) la poignée de gaz te reste dans la main blink.gif ; le plastique s'est rompu au niveau de l'attache des cables de gaz et je me suis pris un beau volume xd_clap_20.gif heureusement sans gravité ohmy.gif

Heureusement qu'il y avait des " témoins " car le gars de chez Yamaha ne me croyait pas dry.gif

N'empéche que cette 250 Yz.f est une trés bonne machine xthumbup.gif
RedBullTeam #2
Et oui solide la vieille branche il y a une bonne assurance vie sur sa tête donc on a tenté le coup mais pas moyen GRRR j'aurais pas la SXS cette année encore mdr rolleyes.gif IMSTP6.gif
vdub199
ahah rolleyes.gif
mxteam
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Apr 18 2006, 22:59 )
Et oui solide la vieille branche il y a une bonne assurance vie sur sa tête donc on a tenté le coup mais pas moyen GRRR j'aurais pas la SXS cette année encore mdr rolleyes.gif  IMSTP6.gif

J'avais pas tout lu, mais toi t'aimes rien... même pas la SXF, comme quoi!! wacko.gif
Arfff quelle famille! tongue.gif
chablisman
Le " Chabliboy " , il est ni pour ni contre........bien au contraire blink.gif xwhistling.gif
vincentimes.69
je connais un mec, c'est une maâÂâachine ! laugh.gif
RedBullTeam #2
En fait j'ai pas trouvé top la SX-F le 1er jour car je l'ai essayé le 1er jour en fin de journée, elle était vraiment chaude et elle n'avait plus rien dans le sac.
Par contre, je l'ai repris le lendemain matin et j'ai trouvé ça GE-NIAL vraiment et puis c'est une KTM...A fond dans les trous, a plat sur les sauts, ça bouge pas.Tu fais ça avec la honda oula blink.gif
vincentimes.69
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Apr 21 2006, 12:38 )
En fait j'ai pas trouvé top la SX-F le 1er jour car je l'ai essayé le 1er jour en fin de journée, elle était vraiment chaude et elle n'avait plus rien dans le sac.
Par contre, je l'ai repris le lendemain matin et j'ai trouvé ça GE-NIAL vraiment et puis c'est une KTM...A fond dans les trous, a plat sur les sauts, ça bouge pas.Tu fais ça avec la honda oula blink.gif

Et bah dis donc ... c'est le boss de KTM qui doit être content maintenant !
dans MV, elle est décrite comme une daube et là, tu te repent ... BRAVO ! laugh.gif
mxman89
QUOTE
Le " Chabliboy " , il est ni pour ni contre........bien au contraire 
wink.gif tongue.gif
RedBullTeam #2
Et de tte façon il suffit de dire un petit point noir sur une moto que les journalistes ont envi de déscendre et HOP il font leur sauce et résultat ils marque des choses qui n'ont rien a voir avec notre propre opignon mais bon on les changera pas cool.gif
Mais c'est vrai que vis-a-vis de KTM ça la fou mal dry.gif
Hugal
Moi je pense que les essais comme ça faut y aller molo, les premiers essais que mv avait fait avec les nouvelles yzf ils disaient que la moto était vraiment pas top et là elle se retrouve moto de l'année! et ils disaient que la SXF était top et là apparemment c'est beaucoup moins bien, vous trouvez pas qq choses de bizarres?

Donc le mieux c'est d'essayer parcque c'est vachement perso les choix de moto
vincentimes.69
QUOTE (Hugal @ Apr 22 2006, 12:11 )
Moi je pense que les essais comme ça faut y aller molo, les premiers essais que mv avait fait avec les nouvelles yzf ils disaient que la moto était vraiment pas top et là elle se retrouve moto de l'année! et ils disaient que la SXF était top et là apparemment c'est beaucoup moins bien, vous trouvez pas qq choses de bizarres?

Donc le mieux c'est d'essayer parcque c'est vachement perso les choix de moto

tout comme quand ils avaient dit que la 400YZF n'etait pas terrible et puis elle a gagné une manque SX US en 1998 avec Doug Henry et là, c'est devenu la moto de l'année !
brunty
Moi je dit que le 250crf est trés bien ,j'ai un 2006 et aucun soucis aprés tous dépend du pilote vs me faite rigolé avec vos éssais maintenant toutes les marques de motos se vales???
Hugal
Moi tout le monde vante les mérites des crf jtrouve pas ça top a part que c'est beau:

elles sont larges je trouve
les suspensions béton (pourtant j'ai roulé qu'avec des KTM jusqu'à maintenant)
et la fiabilité alors là on en cose pas, a moins que votre père soit chirurgien (ou un autre taf super bien payé) et que la moto puisse passé toutes les 2,3 semaines chez votre concess car chaine de distri, piston, jeu au soupapes sont à vérifié et souvent a changer toutes les 15h d'apres les dires de Honda france ... vous avez dit fragile?
tifab
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 22 2006, 12:47 )
QUOTE (Hugal @ Apr 22 2006, 12:11 )
Moi je pense que les essais comme ça faut y aller molo, les premiers essais que  mv avait fait avec les nouvelles yzf ils disaient que la moto était vraiment pas top et là elle se retrouve moto de l'année! et ils disaient que la SXF était top et là apparemment c'est beaucoup moins bien, vous trouvez pas qq choses de bizarres?

Donc le mieux c'est d'essayer parcque c'est vachement perso les choix de moto

tout comme quand ils avaient dit que la 400YZF n'etait pas terrible et puis elle a gagné une manque SX US en 1998 avec Doug Henry et là, c'est devenu la moto de l'année !

wink.gif wink.gif laugh.gif merci pour ce récapitulatif vinc69 laugh.gif wink.gif wink.gif
pitch crf
je suis pas trop d'accord avec toi hugal!!!!!!regarde juste un ancien numero de mx mag!!!! ils ont decortiqué une 250 crf 2005 qui en avait pris polein sa gueule dans la boue, avec des pilotes pros, etc!!!! et ils disaient bien qu'il n'y avait aucune usure prononcé!!! meme le piston n'etait pas usé apres 55h!!!!alors faut arreter de dire nimporte koi!!!
vous me faites tous rire,pour vous toute marques de motos autre que la votre , c'est de la merde!!!! c'est vraiment nimporte koi........... dry.gif dry.gif wink.gif
clamot58
désolé,

on est obligé d'admettre que sur beaucoup de crf, il y a eu des problèmes, notamment de soupapes, je suis bien sensibilisé au problème et ma bourse aussi, car j'ai acheté un crf 2004 neuf, avec à la clé 2 jeux de soupapes d'admission+ des remplacement de sièges, sans compter les réglages in cessants des soupapes; heureusement c'est moi qui a réparé moi même, étant motoriste de formation.

il suffisait de voir sur les lignes de départs ou en prégrille les crf qui ne démarraient pas (250 ou 450...) sad.gif

cela-dit, honda a réagi depuis, et il semble que la plupart des possesseurs de crf n'ont plus de problèmes, et tant mieux pour eux, parce que honda, sur ce coup là, n'ont pas assuré= au début, ils incriminaient des filtres a air pas régulièrement nettoyés(un comble dans mon cas), ensuite, c'était parce que je le nettoyais trop souvent? ... IMSTP6.gif
ils ont même mis çà sur le dos des huiles de filtre

mes conclusions personnelles, au vu de l'expérience, c'est que le métal des sièges était beaucoup trop dur par rapport au titane des soupapes, d'ailleurs, c'est là-dessus qu'ils ont fait des modifs par la suite.

enfin, c'est du passé, je suis revenu à mes premières amours, un bon vieux 450yzf xthumbup.gif ...
Hugal
Les gars moi ce que j'ai mis c'est ce qu'a dit texto Honda France à un pote a moi mécano dans une concession apres vous en faites ce que vous voulez jl'ai marqué pour ceux qui hésiterait quant à l'achat d'un 250 CRF.
Apres si j'avais le porte monnaie, jvous cache pas que j'acheterais surement ça pour tenter la gagne en ligue ou plus c'est le top! quoique elles commencent à se faire bousculer les CRF mais bon vous énervez pas poutr autant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.