Mais c'était pas la peine de tout cassé à Reygades...
saperlipopette!!!

Cf: MotoVerte: Election de la moto de l'année
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Apr 18 2006, 22:59 ) |
Et oui solide la vieille branche il y a une bonne assurance vie sur sa tête donc on a tenté le coup mais pas moyen GRRR j'aurais pas la SXS cette année encore mdr ![]() ![]() |
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Apr 21 2006, 12:38 ) |
En fait j'ai pas trouvé top la SX-F le 1er jour car je l'ai essayé le 1er jour en fin de journée, elle était vraiment chaude et elle n'avait plus rien dans le sac. Par contre, je l'ai repris le lendemain matin et j'ai trouvé ça GE-NIAL vraiment et puis c'est une KTM...A fond dans les trous, a plat sur les sauts, ça bouge pas.Tu fais ça avec la honda oula ![]() |
QUOTE |
Le " Chabliboy " , il est ni pour ni contre........bien au contraire |
QUOTE (Hugal @ Apr 22 2006, 12:11 ) |
Moi je pense que les essais comme ça faut y aller molo, les premiers essais que mv avait fait avec les nouvelles yzf ils disaient que la moto était vraiment pas top et là elle se retrouve moto de l'année! et ils disaient que la SXF était top et là apparemment c'est beaucoup moins bien, vous trouvez pas qq choses de bizarres? Donc le mieux c'est d'essayer parcque c'est vachement perso les choix de moto |
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 22 2006, 12:47 ) | ||
tout comme quand ils avaient dit que la 400YZF n'etait pas terrible et puis elle a gagné une manque SX US en 1998 avec Doug Henry et là, c'est devenu la moto de l'année ! |