Cela devient en effet du grand n'importa quoi, surement que d'apres ce que j'ai entendu, les voleurs auraient brulé le camping car....Je vois pas l'interet si ce n'est de la méchanceté gratuite..
Je voulais poster sur ce sujet pour félicité une jeune fille, alors j'espere quel me pardonnera je crois pas connaitre son prénom mais il me semble que c'est vivi (elle confirmera bien sur et m'engueulera pas la prochaine fois je l'espere....lol).
Elle a en effet pris a son compte l'initiative de faire une cagnotte a la course de la charité pour cette famille. Elle a d'ailleur recuperer un peu plus de 400 euros me semble t'il. Je trouve sa remarquable surtout pour une jeune comme elle, d'avoir autant de plomb dans la cervelle
Sinon, chapeau bas au petit jeune et a bertrand lebouleux (qui a d'ailleur remporter une belle victoire en open a la charité) qui on donné leurs gains aux concours de sauts, soi environ 150 euro me semble t'il pour cette famille.
Comme quoi il existe encore des gens avec une education et un certain respect des regles...
PS: Je vais mettre les resultats de la charité ce soir ou demain. Je n'est pour l'instant que les premieres manches des 125, et open...par contre g tout les 85 et les educatifs, venez nombreux sur notre site
www.thunder-racing.info