mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : minime-cadet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mx4p
Ca y est, c'est parti, le championnat est bel et bien lancé pour les kids du Centre. Avec des acteurs du Cadet, ce championnat est animé et ouvert. Remarquez déjà que dans les 6 premiers du général actuel (Kévin Loyau, Bastien Giton, Alexandre Grizaud, Pierre Bourdaire, Arnaud Letellier, Eddie Bocquillon et Alexis Manière), 5 sont des minimes ! blink.gif
Ca promet pour le niveau de cette ligue en minime-cadet dans les 2 ou 3 prochaines années. A surveiller de très près...
A signaler, la blessure d'un pilote du top 10 : Kévin Mimault, fracture de la clavicule. On lui souhaite tous un bon rétablissement ! wink.gif
A+
badyo
c vré ske tu di mais le niveau reste moin élevée que lannée derniére je trouve et merci de penser a mon frére a+ yohann
kevin49
merci c simpa de pensé a moi!!!
chris vertigo
il y a eu une autre chute dans la même manche que kévin, avec une sortie sur civière, quelqu'un a des news? je crois que la jeune fille était concernée!!??
kevin49
je croi ke mimi a une grosse entorse
raticalboul
Bon rétablissement Kévin "le roi des gamelles" pas toujours de sa faute surtout quand tu grimpes aux arbres . Une photo de YO a ST-CHERON
user posted image
badyo
merci jp kar pour avoir des foto de moi et dmon frér c dur
kevin49
merci pour le surnom jp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.