mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bluffé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RedBullTeam #2
Bravo au motoclub de Charny pour la bonne progression par rapport a l'an passé.
Terrain bien préparé, petit obstacle dangeureux vite modifié (un bléssé assez grave malheureusement), horaires bien tenus, plein de comissaires et tout ce qui va avec.
Beacoup de blessures mais bon ça ce n'est pas de la faute des organisateurs.
Le temps a été capricieu (cet enfoiré lol) mais c'était largement roulable.

Vraiment bravo vous avez bien bossé
xthumbup.gif biggrin.gif
brunty
qui a été grievemen bléssé?
brunty
oui cété une superbe journé apar pour la final les povre sa devé bien glissé
pour les spectateurs ceté trè sympa bon spectacle xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Enfin une équipe pour aider le président de Charny : xsmile011.gif
Bravo et merci pour cette super journée de motocross mème si la météo ........
J'ai su critiquer mais je sais aussi reconnaitre wink.gif
vdub199
QUOTE (brunty @ Apr 16 2006, 22:15 )
oui cété une superbe journé apar pour la final les povre sa devé bien glissé
pour les spectateurs ceté trè sympa bon spectacle xthumbup.gif xthumbup.gif

pas compris...
brunty
la journé été bien!!!!
qui a été grièvemen bléssé??
vdub199
biggrin.gif

je peux pas te répondre, désolé sad.gif
kawa154
biggrin.gif oué franchement j'ai trouvé le terrain tip top !!! Meme si il y avait un peu de retard le matin a cause d'un blessé grave !!! Mais bon ils ont su ratrapé le retard bien commme il faut et oui comme le dit redbullteam la petite table du bas etait dangereuse, je preferé le saut a plat de l'an passé mais bon on peut pas avoir tout ce qu'on veut !!!! xthumbup.gif le terrain etait quand meme bien preparé et meme malgré le temp cetait vraiment bien !!!! xthumbup.gif
mxman89
il y a un pilote en 250 promo qui est tombé au premier tour des éssais, au fond du circuit sur la petite table il ce serait aparement cassé le bassin. Et il y a également Pascal Joël qui est tombé et qui à l'air de sêtre fait mal également. J'éspère que les pilotes ce rétabliront bien.
latoufstar
oué cette journée été top quand mm !! bravo au club de charny pour cette journée !! la météo été assez piègeuse surtout pour la super finale mais ça a mis de la difficulté c'était cool !! xthumbup.gif
pinklips
Alors pour le pilote qui est tombé aux essais le matin c'est Christophe Prats aux dernieres nouvelles il s'est fait opérer l'après midi il avait des multiples fractures du bassin mais il semblerait bien que la moto soit pour lui desormais terminée... sad.gif
Il y a eu aussi Pascal Joel qui c'est ouvert le bras ainsi qu'un 85cc dont je ne connais pas le nom qui s'est cassé le poignée. Voila aussi non très heureuse que cette journée vous ai plu malgrès une météo assez capricieuse !! tongue.gif
brunty
Oui superbe journée ,je suis content de ma journée et aussi de ma finale malgré le verglas que c'été??
Bravo à charny xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .
Et pour pascal joél qu'es qu'il à vraiment car j'ai entendu dir que c'été une fracture ouverte,et certains que c'est juste ouvert,dommage pour lui car il avait largement sa place ds les premiers hier.
Bon rétablissement et j'espére à bientot sur la piste.........
Et sacré chute de grégory chanard en 2éme manches,sava pas de dégats juste des égratinures...........
latoufstar
pour pascal joel je l'ai vu juste après la manche il n'a pas de fracture mais il est bien ouvert sous l'avant bras..quelques fils et op !!! wink.gif
brunty
C'est bien pour lui qui y est pas de fracture,j'espére le voir à la prochaine épreuve
@lloy85
Pour JOJO plus de peur que de mal il lui on quand meme fait environ 12 points de suture ohmy.gif , et sa moto avait pas mal morflé huh.gif , donc je sais pas si on le verra à Gevrey ce week, pour Prats j'ai entendu les ambulanciers dire qu'il c'été démi le bassin avec plusieurs fracture ainsi qu'une pose de protese unsure.gif mais à verifier!
pas de chance pour eux !
Sinon c'est vrai que le terrain avit été bien refait les essai été vraiment top
xthumbup.gif
brunty
J'espére qu'il sera présent à gevrey???
toto
Le terrain etait bien refait et le deroulement des courses a été respecter. Je crois que l'on peut remercier l'equipe de pointage qui était de qualité et la direction de course qui a su faire respecter les horaires. Tout ceci malgres une meteo capricieuse qui n'a pas rendu la tache facile de tous ces benevoles, sans oublier les commissaires qui se sont fait tremper pour notre plaisirs.
Ikoné
C'est cool de lire vos posts car apparemment, le terrain était tip-top.
Alors bravo aux organisateurs !!!

Et quels sont les résultats ? @lloy85, tu as finis combien ? Et toi Toto ?

Sinon il y a un article et une photo du podium 125 Expert, dans le supplément sports de l'Yonne Républicaine de ce jour. Côté résultats, seuls les 3 premiers ont l'honneur de la presse (C'est mieux que rien).

85 cm3 :
1. Thomas De Oliviera
2. Michaël Theveno
3. Arnault Zavettori

125 cm3 Promotion A:
1. Alexandre Lamoureux
2. Cyriac Vizcaya
3. Stephen Borde

125 cm3 Promotion B:
1. Nicolas Bezanger
2. Jean-Baptiste Colin
3. Clair Geoffrey

125 cm3 Expert :
1. Ludovic Remy
2. Cédric Billon
3. Sébastien Lejeune

250 cm3 Promotion :
1. Luc Bourgoin
2. Arnaud Lichter
3. Arnaud Frédéric

250 cm3 Expert :
1. Frédéric Chopineaux
2. Thierry Dubus
3. Sébastien Said

Prestige :
1. Tony Milot
2. Eric Courdavault
3. Pascal Michon

PS : Pour que vous en profitiez aussi, je vous ai laissé toutes les fautes dans les noms et prénoms des pilotes.
brunty
Oui c'est bien qd les heures sont respecté pour pas prendre trop de retard et que le soir se soit finis pas trop tard
@lloy85
oulà je 9-14-11 moyen quoi dry.gif mais bon la saison fais que commencer, pis du moment que je me fasse plaisir sur le terrain! wink.gif
mxvicto#16
c'est vrai que le terrain avait l'air bien....mais moi on a pas voulu m'engager quand ils ont vu ma ktm a pédales et mes béquilles 4 roues motrices mais bon j'ai fais quelques shoots sympas donc pour les voir rendez vous demain sur mon blog!! (le lien est dans ma signature wink.gif )

tcho et bon rétablissement aux blessés et rendez vous au promocross de tonnerre pour me revoir sur la moto!! xthumbup.gif xwhistling.gif
benjymf
c'est vrai que le club a su se remettre en question.
bravo
et bon il faut bien admettre quand meme que brechemier comme direceur de course ca va vite et bien
encore bravo a léquipe de charny
pinklips
petite précision wink.gif : le directeur de course c'était Claude Onillon et J-M Brechemier n'était que le directeur adjoint mais ils ont été parfaits tout les deux !! xthumbup.gif
kawa154
Ca n'a pas ete un week end pour moi !!! 1ere manche je pars 6 je remonte premier je tien la tete jusqu'a 2 tour avan l'arivé je ss tomber tout betement dans une orniere mais je ss repartie tout de suite et je fini 2eme, 2eme manche je creve et je roule comme sa je fini 9eme et troisieme manche je comptais bien remontée et finir 2eme de la journée et en faite en remontant j'etais 4eme j'ai serrée le moteur mad.gif juste avant une table j'avais trop les nerf mais bon c'est comme ca je felicite tout le monde pour ces beaux resultat!!! maintenant pour la prochaine normalement c'est le promocross de tonerre comme j'aurais pas la moto pour ce week end a gevrey !!! a+ et rendez - vous a tonn xthumbup.gif erre !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.