mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POUR FAIRE DU SABLE ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matt250rmz
salut , je souhaiterais faire du sable mais je ne sais pas encore quoi acheter , certaines personnes me conseillent le 250 4tps pour sa maniabilité et son poid , et d'autres me préconises le 450 pour son allonge et son couple , qu'en pensez vous ?

ps : sachant que je pése environ 62 kg
sandcross62
dans le sable oublie le 250 4 temps si tu veux pas claquer tes tunes dans l'entretien et les réparations wink.gif l'idéal c'est un 450 ou un 250 2temps
vincentimes.69
Je verrai bien un 1400cc 5-cylindres 3 temps pour le sable ...
racingcrf
par rapport a ton poid sé mieux que tu prenne une 250 4tps, mais tu fera plus de frais pour l'entretien, et regardé té soupape car tu va plus dans les tour avec une 250 que une 450
etienne007
Moi j'ai un 250 4 tps et pour faire du sable je trouve ca nickel,

avant j'avais un 125 2t et c'étais pas trop top pour la sable.

En plus vu ton poids ca serai idéal (moi je fait 72kg)

Si prends un 450 tu devras faire de la muscu pendant au moins 6 mois avant de pouvoir maitriser! biggrin.gif
vincentimes.69
c'est vrai que les 450cc, c'est pas pour le premier venu ! faut des "corones" dignes des meilleurs prétendants à la corida annuelle de Nîmes ! cool.gif
jeffmx
moi pour faire le sable cette hiver j ai achete un 450 et franchement je me suis bien amuse et au niveau des bras il faut un ptit temps d'adptation mais c'est pas la misere non plus, le 250 je te le conseille vraiment pas car elle va tout le temps etre a fond , c'est pas top pour le moteur en plus si tu veux faire tes courses comme le touquet t auras pas du tout de vitesse de pointe tu vas te faire déposer
sinon niveau sensation le 450 est vraiment bien
le 250 est top pour une course de 15 min ou tu attaques de bout en bout mais pas pour des courses de 3 heures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.