mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'avis estimation d'un cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
djsam
voila quelqu'un m'a contacté parce qu'il est intéressé par mon Audi

donc il me donne un 250 yz de 93 + de l'argent

qu'est ce que vous en pensez ?

à combien estimez vous cette moto ?

A la base je cherchais un 125 mais si je fais une affaire pourquoi me priver laugh.gif

merci
djsam
personne pour m'aider unsure.gif
RM250
A réfléchire car c 'est une moto qui a plus de 10ans quand meme.... Je serais toi, j'acheterais pas en dessous de 2004.

A+
djsam
QUOTE (RM250 @ Apr 16 2006, 10:29 )
A réfléchire car c 'est une moto qui a plus de 10ans quand meme.... Je serais toi, j'acheterais pas en dessous de 2004.

A+

je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est quelqu'un qui veut me racheter ma voiture et je lui reprend se cross

il veut le vendre 2000 € dry.gif

sa vaut vraiment pas le coup
huit
faut voir l'etat de la brele...si le moteur a été recement refait, les pieces d'usure recement changées (pneux, plaquettes, roulements, kit chaine... etc)
ca joue pour pas mal de la cote

si cette becanne est sans frais a prevoir pour une utilisation immediate et serraine
pour au moins les 6 mois a venir (utilisation loisir j'entends, car je ne pense pas que tu echangerais un model 93 si tu avais d'autres exigence de ton materiel)....c'est a peu pret le prix que ca vault...sinon...laisse bet'
djsam
bin moi je veux quelque chose de plus récent

et en plus je cherche un 125

la on m'a proposé un model honda CR 2002 mais toujours en 250 pour 3500 €

qu'est ce que vous en pensez ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.