mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cross59
Est ce que quelqu'un sait comment est le terrain de bourthe ? xthumbup.gif
Mc RAY
A mon avis si il pleu pas trop cette nuit il devrait etre pas trop mal pour demain en tout cas il doit etre mieux que le 28 mars laugh.gif
matpromoproute
est ce que qq un sait qui commence les entrainement?
alex.yam
je vien de voir la météo pour ce weed end un temps vraiment pourri est annoncé pour cet aprem et dimanche matin avec des grosses averses et du vent => temps de merde quoi !!!! mais avec un petit espoir qui se trompe a la météo
damktm52
jcroi ke je v rien rater a po rouler demin lol avec le temp ki va faire mdr
mx-momo
sa promet alors pour demain vu le temps qu'il fait la dehors et merde sale temps mad.gif
jojobmx
il devait pleuvoir depuis ce matin résultat il pleu seulement maintenant, j'ai bien fait d'aller ridé
yzman
tin mais j'alucine comment vous etes pesimistes , si vous n'aimez pas la boue fallez pas choisir ce sport , sa fait partie des choses inatendues qui rendent le week end encore plus palpitants , c'est toujours mieux de rouler sur du sec mais bon a part faire une sasion indoor je ois mal comment faire , bon @2m1 dans la joie et la bon humeur meme si le temps est pourri et bonne chance a tous slt ! yzman#136
mx-momo
je suis d'accord avec toi yzman pour le choix du sport mais le problème du temps de merde, des terrains risque de fermer pour ce qui ne font la course de Bourthes donc je trouve pas ça marrant un week-end à regarder la pluie sinon j'aime bien rouler sur de la boue donc le problème n'est pas là je pense pour les crossman blink.gif
extractor
Jvai encore me plaindre mais si y a de la boue pierre, faudra passé 3 heures a nettoyer la becane biggrin.gif ... nan j'arrete
damktm52
il é 5h38 je rentre de boite et il a plu tte la nuit c innondé sur certaine rte donc a mon avis vou allez vou amuser bon nuit
mx-momo
QUOTE (extractor @ Apr 15 2006, 23:50 )
Jvai encore me plaindre mais si y a de la boue pierre, faudra passé 3 heures a nettoyer la becane biggrin.gif ... nan j'arrete

laugh.gif roooooooooo espèce de fénéoule Antoine laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.