mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler ce week?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
bonjour les gens du centre! je voulais savoir si vous saviez ou rouler dimanche,quel terrain ouvert,merci d'avance!si freeman passe par là j'espere qu'il se remet bien,et qu'il pourra me renseigner...! xthumbup.gif merci @ plus tard!
ben-KTM-62
Lu tous, normalement Theillay doit être ouvert dimanche mais je garantie pas l'état wink.gif il a du mal a sécher......
FreeMan
salut matéeek !
Bha écoute sa va ! Je sans plus de douleur dans mon platre c'est que sa doit guerrir ! lol ! Dsl mais tu sais en ce moment je m'occupe pas trop de savoir quel terrain est ouvert vu que je peut pas rouler ! En tt cas pas la peine d'aller au Tourneix, Jean-Luc Fouchet est arrivé pour refaire tous le site pour le YAM OFF ROAD ! Bon week end !

@ bientot
Fab'
mattéeek
ok merci,et du coté de bourges il y a des terrains?sinon pour theillay quelqu'un a t'il le telephone du club? et sinon pour mézieres est il possible de s'inscrire le matin de la course??merci d'avance!
ben-KTM-62
Tiens le tel de Theillay, COLOMINA Daniel 9 Rue des Copeaux 41300 THEILLAY
tel : 02 54 83 33 48 fax : 02 48 75 27 02
A+
fmt
Terrain fermé à theillay ?
mattéeek
QUOTE (ben-KTM-62 @ Apr 15 2006, 10:24 )
Tiens le tel de Theillay, COLOMINA Daniel 9 Rue des Copeaux 41300 THEILLAY
tel : 02 54 83 33 48 fax : 02 48 75 27 02
A+

merci c'est sympa,tout est noté! ya plus qu'a,j'attends qd meme 1 confirmation coté météo! merci @ + tard xthumbup.gif
ben-KTM-62
Moi j'vais peut etre tourner à Neris xwhistling.gif C'est pas a coté mais c'est un beau circuit et par l'autoroute si pas si loin!!!!!!
mattéeek
QUOTE (ben-KTM-62 @ Apr 15 2006, 13:14 )
Moi j'vais peut etre tourner à Neris xwhistling.gif C'est pas a coté mais c'est un beau circuit et par l'autoroute si pas si loin!!!!!!

tu y vas qd? le dimanche?tiens moi au courant,merci!
ben-KTM-62
Normalement dimanche, je te confirme ce soir. Le terrain ouvre à 10h mais si j'y vais ce sera vers midi tongue.gif
mattéeek
ok donc moi aussi,pour info neris c'est bien dans le 03 ???? moi je suis du sud 36 mais je connais tres peu la région voila voila!
ben-KTM-62
Oui Neris c'est bien dans le 03 juste apres Montluçon. Le terrain se trouve a l'est de Neris, apres le tunnel en venant de Montluçon c'est la premiere route à gauche (c'est indiqué) et le terrain est a 2 ou 3 km (environ).
mattéeek
ok nickel! et le terrain est ouvert demain ou il faut tel quelque part pour confirmation?merci pr les infos,au fait c'est bien toi qui a 1 ad msn euhhhh rastafarienne...? wink.gif
FreeMan
La matéeek tu te lance sur un terrain d'homme ! xthumbup.gif ! Neris c'est super mais sa fais peur ! lol ! Sinon pour l'accès a la piste tinquiète c'est indiqué, si tu te retrouves sur une route très etroite qui tourne sans arrêt et avec une pente raide c'est bon tu est au bonne endroit ! lol ! Bonne chance les gars et amusez-vous bien !

@ bientot
FAB'
mattéeek
ola freeman tu me fais peur! c'est chaud la bas?? j'ai rouler a brou donc je pense pas que ca soit plus chaud quoi que brou soit pratiquable par tous les niveaux je pense! enfin on verra bien,et puis faut que je roule le plus possible histoire de retrouver des bras... et sinon c'est un peu entretenu comme terrain? vu la description que tu me fais de la route on peu qd meme passer avec le master rassure moi?!?!!!!!!!! xwhistling.gif
ben-KTM-62
ça va c'est une departementale pas un chemein de terre IMSTP6.gif si tu ne la pas deja vu ils ont un site : http://www.mcneris.com/ tu verras le terrain xwhistling.gif
FreeMan
Ouai tkt je ss bien monté avec le vieux mercedes ! lol ! Concerannt t'es bras tkt pas tu vas etre servi ! C'est un terrain très roulant avec de grandes desentes et de grandes montées ! Je te raconte pas les sauts, il y a deux doubles énormes ! Quand j'y est été le terrain avait été refais, il est d'ailleurs refais régulièrement ! Bon bha bonne chance ! xwhistling.gif

@ bientot
Fab'
mattéeek
j'ai vu leur site,c'est 1 beau terrain,donc ben pour ma part pas de prob je serai la bas demain,en plus faut absolument que je m'entraine en plus freeman me chambre 1 max alors ilfaut que j'affute mes crampons!!!! et sinon fab ta reprise est prevu pour qd a peu pret?histoire que je m'entraine en fourbe pour refaire mon retard!!!!!! xwhistling.gif
FreeMan
Bha on fait sauter le platre mardi pas la mais l'autre donc je serais sur la moto le week end du 29 et 30 avril pour le yamaha off road ! Ca te laisse 2 week end pour t'entrainer un max ! lol !

@ bientot
Fab'
ben-KTM-62
Bon c'est ok pour moi demain à Neris xthumbup.gif
mattéeek
oh ba ca se presente bien alors,mais ca a été vite si tu prevois de rouler en fin de mois,ou alors c'etait juste 1 tite fissurette tongue.gif bien sur je plaisante,mais faudra faire attention a la reprise qd meme!! perso je me suis casser 2 fois la main en trois mois car j'etais trop presser... de tordre freeman!!! mieux vaut etre vigilant et assuré surtout que si tu reprends aussi vite,la saison n'est pas"morte",ce n'est que le début!
pr ben_ktm_62 je serai bien a neris demain,j'ai env 1 mail en fin d'am au boss pr confirmation d'ouverture mais pas de news pour le moment,voila voila! xwhistling.gif
mattéeek
QUOTE (ben-KTM-62 @ Apr 15 2006, 20:56 )
Bon c'est ok pour moi demain à Neris xthumbup.gif

tu sais si c'est ouvert avec certitude? j'y serai aussi vers les 12h00 si c'est bon! xthumbup.gif
ben-KTM-62
Tiens mattéeek c'est la reponse que j'au eu vendredi de Philippe Andrivon:



Bonjour

Le circuit sera ouvert dimanche uniquement car lundi il y a le championnat de France junior chez nos voisins de montluçon.

Cordialement

-------Message original-------
mattéeek
bon ba c'est cool on se verra surement demain,je serai en 450 crf 03,et euhhhh je reprends doucement le cross dry.gif a mon rythme!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.