mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vente on-line
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Jordan
Si vous cherche un site de vente on-line pour vos accessoires de moto ou de pilote aller sur www. londinieres.com il y a de tout mais vraiment de tout meme des pieces adaptable pour les HVA et pas mal de promo!! c'est serieux, rapide et efficace vous cassez le week end vous commandez la pieces lundi vous l'avez 2 jours apres et c'est reparti pour le week end suivant

C EST GENIAL xthumbup.gif
ben-KTM-62
Salut,
C'est vrai que c'est pas mal ils ont pas mal de matos. Il font 10% de remise sur présentation de licence UFOLEP ou FFM. xthumbup.gif
A+
noox racing
Allez voir ce site de vente en ligne www.mxrevolution.fr du bon matos et une personne tres serieuse.

++++
mxman89
je connais un autre bon site btosports.com celui ci est également complet dans tout ce qui est équipement du pilote ou de la moto.
vdub199
ouai mais aux states... vlà les frais de port dry.gif
kawa-man62
xthumbup.gif
moi g commander une pedale de frein pour un 250 kx de 95 au usa livrer en 7 jours et pour 11€.
SPROUT
QUOTE (kawa-man62 @ May 2 2006, 20:47 )
xthumbup.gif
moi g commander une pedale de frein pour un 250 kx de 95 au usa livrer en 7 jours et pour 11€.

Chez qui a tu commandé ?
kawa-man62
j'ai pas retrouver le nom de la boutique.

mais le mec vend sur ebay de temps en temps.
mais attention aux achat au usa, avant de commander il faut verifier avec le vendeur si tous les frais son compter dans son total.
il arrive qu'ensuite viennent s'ajouté des frais de douanes ou de transport en plus, cela arrive suivant le monde de livraison choisi par le vendeur;
unsure.gif Alors oui il y a de tres bonnes affaires a faire mais pour acheteur avertis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.