Salut à tous. Hé oui, abandon pour nous, mais sans regret. C'était tout de même un très bon week end. Les choses se sont gaté en fait mercredi dernier, quand ma coéquipière à chuté à l'entrainement et s'est abimé un ligament au genoux. Elle roulait donc avec une atelle ce week end, mais ne pouvait pas prendre d'appuis sur sa jambe. Comme le tracé était finalement assez sinueux, nous avons pris la sage décision d'arreter vers la fin du premier tour, après une bonne vingtaine de chûtes dans les bois .... Elle est quand même courageuse cette petite....

Repos, et retour prévu à l'endurose.
Je me suis bien fait plaisir sur la spéciale banderolée, bien que nous n'ayons pas eu le temps de la repérer, et j'ai pu courrir le cross final. J'ai fait la connaissance de JulienKTM, venu en spectateur pour n'avoir pas pu trouvé de coéquipière. Merci à ikoné pour le transport

Bon rétablissement à Alice Geneste qui tombe dans le cross final filles, et à Aghate couture qui fait un OTB par épreuve...
Vu aussi le coup de gas toujours aussi généreux de JJ Bruno
Belle édition, mais je pense que le tracé était un peu trop soutenu pour les filles. Il aurait fallu d'avantage de portions roulantes pour qu'elles puissent se reposer. D'ailleur, seulement 34 équipages classés....
Merci aux organisateurs, et à l'année prochaine.
Pour les photos, je pense que ikoné a ce qui faut ....