mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coupe des Couples de Chablis
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
2 ans après une première participation, je vais refaire la CCC cette année.
Mais avec une émotion particulière et un immense plaisir, puisque ma partenaire sera celle qui partage ma vie depuis 15 ans ... rolleyes.gif xthumbup.gif
wub.gif IMSTP4.gif
vdub199
et la fille alors?? avec qui court -elle? biggrin.gif
FDR
QUOTE (Sergio @ Apr 13 2006, 13:38 )
celle qui partage ma vie depuis 15 ans ...

Elle a déjà droit à une médaille. laugh.gif et pas en chocolat...
Ikoné
C'est cool Sergio !!!!

FDR, Gust vous participerez enfin à la 3C cette année ????
Fred DG
Cool Segio xthumbup.gif

Mais en effet la question se pose, avec qui roule JulB xwhistling.gif ???

Je serai présent aussi à la 3C, pour la 2ème fois en tant que participant, et avec ma moitié moi auss laugh.gif
Ikoné
Cool, il va encore y avoir du beau monde cette année. xthumbup.gif

En ce qui concerne JulB, elle roulera peut-être avec ce jeune homme ?? xblushing.gif xwhistling.gif

user posted image
FDR
QUOTE (Ikoné @ Apr 14 2006, 08:58 )

FDR, Gust vous participerez enfin à la 3C cette année ????

Oui on y va, c'est Gust qui fait la fille laugh.gif
vdub199
QUOTE (Ikoné @ Apr 14 2006, 11:26 )
Cool, il va encore y avoir du beau monde cette année. xthumbup.gif

En ce qui concerne JulB, elle roulera peut-être avec ce jeune homme ?? xblushing.gif xwhistling.gif

user posted image

ah connais pas ce monsieur moi tongue.gif

ils attachent les couple entre eux par une chaine cette année? huh.gif je vois que ces deux là ont déja eu leur encrages... xblushing.gif ph34r.gif
JulB
normalement je serais présente à cette course mais pas avec ce jeune homme mon coéquipier reste encore inconnu ...
vdub199
mais t'en as un et tu veux pas nous le dire ou t'en as pas?
JulB
oui je roule avec aurélien si tout va bien un pilote du mc moirans
Ikoné
Le formulaire d'inscription est en ligne => http://perso.wanadoo.fr/marvelous.pod/endu...06-francais.pdf

Le réglemetn de la course aussi => http://perso.wanadoo.fr/marvelous.pod/endu...inscription.htm

Bref, vous trouverez toutes les infos sur cette course en cliquant sur le lien présent dans ma signature. wink.gif
Sergio
Nous voilà inscrits et confirmés pour cette nouvelles édition de la 3C !

JulB, Rothlisberger Aurélien ==> 109/110
Sergio et Mme ==> 113/114

les 111/112 sont avec nous également.

Par contre, j'ai eu l'occasion de discuter avec O.Chave à l'enduro de la Bastide d'Engras (pilote aussi sympa que rapide), qui nous a confirmé que lui et Ludivine Puy revenaient à la 3C cette année. Mais il y a une épreuve du championnat d'Europe d'Enduro en concurence de date pour Ludivine ? Alors, viendra ou pas ? xr_question6161.gif
Ikoné
QUOTE (Sergio @ May 24 2006, 08:52 )
Par contre, j'ai eu l'occasion de discuter avec O.Chave à l'enduro de la Bastide d'Engras (pilote aussi sympa que rapide), qui nous a confirmé que lui et Ludivine Puy revenaient à la 3C cette année. Mais il y a une épreuve du championnat d'Europe d'Enduro en concurence de date pour Ludivine ? Alors, viendra ou pas ? xr_question6161.gif

Ludivine a laissé un message sur le site Toolenduro concernant la 3C.
Elle a confirmé qu'elle participerait à la course du championnat d'Europe et que par conséquent elle ne sera pas présente à la 3C 2006.

Je te sens déçu Sergio.... unsure.gif
Je crois savoir que la belle Ludivine ne te laisse pas indifférent..... xwhistling.gif

Bon, au niveau du charme, il n'arrive pas à concurrencer Ludivine, mais regarde le prestigieux concurrent qui portera le n°58 => http://perso.wanadoo.fr/marvelous.pod/endu...c/3c-2tours.htm
Sergio
Hou là! come tu y vas! huh.gif J'aime beaucoup Ludivine pour son pilotage, mais je te rassure, j'ai passé l'age d'accrocher des poster dans ma chambre !

sinon, j'avais déjà vu la participation de 'Super Bruno' à la 3C. C'est top! en plus il est associé à une pilote très rapide, et je pense qu'ils devraient être bien placer à la fin. Bonne chance !
FDR
Alors ?????
vdub199
RESULTATS

Bravo aux tmistes! cool.gif

user posted image
vdub199
sad.gif abandon sergio?
Sergio
Salut à tous. Hé oui, abandon pour nous, mais sans regret. C'était tout de même un très bon week end. Les choses se sont gaté en fait mercredi dernier, quand ma coéquipière à chuté à l'entrainement et s'est abimé un ligament au genoux. Elle roulait donc avec une atelle ce week end, mais ne pouvait pas prendre d'appuis sur sa jambe. Comme le tracé était finalement assez sinueux, nous avons pris la sage décision d'arreter vers la fin du premier tour, après une bonne vingtaine de chûtes dans les bois .... Elle est quand même courageuse cette petite.... xthumbup.gif Repos, et retour prévu à l'endurose.
Je me suis bien fait plaisir sur la spéciale banderolée, bien que nous n'ayons pas eu le temps de la repérer, et j'ai pu courrir le cross final. J'ai fait la connaissance de JulienKTM, venu en spectateur pour n'avoir pas pu trouvé de coéquipière. Merci à ikoné pour le transport xthumbup.gif Bon rétablissement à Alice Geneste qui tombe dans le cross final filles, et à Aghate couture qui fait un OTB par épreuve... IMSTP6.gif
Vu aussi le coup de gas toujours aussi généreux de JJ Bruno blink.gif

Belle édition, mais je pense que le tracé était un peu trop soutenu pour les filles. Il aurait fallu d'avantage de portions roulantes pour qu'elles puissent se reposer. D'ailleur, seulement 34 équipages classés....

Merci aux organisateurs, et à l'année prochaine.

Pour les photos, je pense que ikoné a ce qui faut .... laugh.gif
vdub199
cool smile.gif chapo mme sergio! xthumbup.gif
antho01
bravo à toi sergio pour ton résultat au cross final et a ta petite femme qui à quand même roulée avec un genou en vrac. ( a samedi au sapin pour faire du vrai enduro!!) .
mxteam
Bravo à Mam'zelle Audrey!


Et prompt rétablissement à M'dame Sergio!
wink.gif
Sergio
et bravo à Audrey Rossat et Kevin Hamard pour la victoire ! xd_clap_20.gif
Audrey
Merci c'est sympa, je suis bien contente du résultat et Kevin c'est bien régalé!
Maintenant l'année prochaine je le ferais bien moi aussi en famille avec mon papou! xthumbup.gif Bon rétablissement pour ta coéquipière Sergio, elle a bien du courage comme tu le dis, c'était vraiment sinueux et usant.
antho01
belle victoire face à un couple de TMiste énervé est un ancien top crosman.bravo
Sergio
Salut Audrey. Un petit mot pour souligner que tu es la première à être aller voir l'état de AG lors de sa chûte. xa_thumbsup_20.gif
Audrey
Et bien disons que dans la chute sa moto est venue s'encastrer contre la mienne, j'étais bloqué je cherchais à repartir mais quand je l'ai vu qui ne se relevait pas, là c'est sure je ne me suis pas posée de question.Mais comme je disais à fred, dans ces moments là on se sent bien inutile! Tout ce que j'ai pu dire c'est: "tu as mal ou?" Et "ne bouge pas, ils vont arriver!"
Heureusement plus de peur que de mal! Mais moi avec tout ça je n'ai jamais aussi mal roulé en super finale! biggrin.gif
Ikoné
Yes, plus de peur que de mal.

Alice a passé des radios à l'hopital d'Auxerre. Allongée sur le brancard et portant une minerve, elle trouvait le temps assez long. Elle avait juste mal au crâne et elle n'arrêtait pas de me demander comment elle avait chuté.
Je ne pouvais rien lui dire vu que j'étais à l'opposé de l'action, à l'autre bout du terrain.

Une fois que le médecin a donné son feu vert, j'ai ramené Alice à Chablis. Elle était contente de ne rien avoir, heureuse d'avoir passé une bonne journée mais un chouia déçue de ne pas avoir pu être présente à la remise des prix.

Enfin, cette expérience n'a en rien entamé sa bonne humeur..... biggrin.gif
Sergio
Quel plaisir de voir rouler JJ Bruno dans le cross final! T'aurais aimé Old! Pas pourri, il se permet un 'block-pass' sur l'officiel TM pour remporter sa série... L'a pas du tout comprendre le jeunot ! lol
'vet'- power' !!! yeahhhhh !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.