mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide sur PE 250
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Titi58
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je suis à la recherche de pièces pour mon PE250 de 1983, Notemment un feu AR, une ligne d'échappement et surtout des amortos AR.
A ce propos, est-il possible de les reconditionner ou faut-il les changer ? ( ce sont des Hölins à gaz, ils fuient de l'huile et le gaz semble avoir pris l'air... ).
Merci de votre aide à un débutant.

Slts.
tgm
bonsoir pour les amortisseurs pas de probleme cela se revisse,si tu a besoin d'info sur la revision envoie moi un message
TGM
mxteam
Bienvenue PIste!

Les pièces d'origine ne sont pas très facile à trouver surtout l'arrière (GB et feu) souvent cassés vu la proéminence de l'ensemble!!
Tu peux aussi mettre un feu type TY ça ressemble un peu!
le canari
salut

pour le GDB AR c est très rare a trouver en bon état !!!! souvent ils sont coupés pour faire plus RM !!!! blink.gif blink.gif
pour le feu , prends un feu de ty ou imitation , il a une refabrication très bien pour enviro 10 ou 15 € !!!!

pour la ligne de pot , la tu ne cherche pas le plus facile !! il y en a de temps en temps a vendre , mais assez peu , cependant celui des RM des même années ( 80 81 ) s adapte sans trop de problème !!! c est le même gabarit pour le pot , le silencieux est different !!!

au fait ta PE est de 81 et non 83 ( ou alors c est une invendue) les pe 250 ne sont plus fabriqué depuis 81

a+
le canari
Titi58
Merci de vos réponses,
Pour l'échappement effectivement je n'ai encore rien trouvé en annonce, le feu AR je devrais me débrouiller. Ce qui me bloque un peu + c'est les amortisseurs AR, je vais donc voir avec TGM comment on peut les reconditionner.
Au fait je suis aussi à la recherche d'un levier d'embrayage, il est réduit de moitié depuis une chute .... il faut donc que je force pour débrayer, à bon entendeur !

Concernant le modèle, la date de première mise en circulation est le 01/04/1983. J'ai vu les photos de la tienne, elle est comme neuve, bravo à toi pour ce travail. La mienne n'a pas le feu rond à l'avant, il y a une pseudo tête de fourche avec un phare carré.
le canari
oui la première mise en circulation , c est possible , mais c est une PE qui est restée en concession depuis 81 (voir un peu 82) !!!!
si tu veux qu il ressemble a l origine , il y des refabrication pratiquement identique des leviers ( commun au YZ, RM , DT ect....)
A+
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.