Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Besoin d'aide sur PE 250
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je suis à la recherche de pièces pour mon PE250 de 1983, Notemment un feu AR, une ligne d'échappement et surtout des amortos AR.
A ce propos, est-il possible de les reconditionner ou faut-il les changer ? ( ce sont des Hölins à gaz, ils fuient de l'huile et le gaz semble avoir pris l'air... ).
Merci de votre aide à un débutant.
Slts.
bonsoir pour les amortisseurs pas de probleme cela se revisse,si tu a besoin d'info sur la revision envoie moi un message
TGM
Bienvenue PIste!
Les pièces d'origine ne sont pas très facile à trouver surtout l'arrière (GB et feu) souvent cassés vu la proéminence de l'ensemble!!
Tu peux aussi mettre un feu type TY ça ressemble un peu!
le canari
13 Apr 06 à 13:19
salut
pour le GDB AR c est très rare a trouver en bon état !!!! souvent ils sont coupés pour faire plus RM !!!!
pour le feu , prends un feu de ty ou imitation , il a une refabrication très bien pour enviro 10 ou 15 € !!!!
pour la ligne de pot , la tu ne cherche pas le plus facile !! il y en a de temps en temps a vendre , mais assez peu , cependant celui des RM des même années ( 80 81 ) s adapte sans trop de problème !!! c est le même gabarit pour le pot , le silencieux est different !!!
au fait ta PE est de 81 et non 83 ( ou alors c est une invendue) les pe 250 ne sont plus fabriqué depuis 81
a+
le canari
Merci de vos réponses,
Pour l'échappement effectivement je n'ai encore rien trouvé en annonce, le feu AR je devrais me débrouiller. Ce qui me bloque un peu + c'est les amortisseurs AR, je vais donc voir avec TGM comment on peut les reconditionner.
Au fait je suis aussi à la recherche d'un levier d'embrayage, il est réduit de moitié depuis une chute .... il faut donc que je force pour débrayer, à bon entendeur !
Concernant le modèle, la date de première mise en circulation est le 01/04/1983. J'ai vu les photos de la tienne, elle est comme neuve, bravo à toi pour ce travail. La mienne n'a pas le feu rond à l'avant, il y a une pseudo tête de fourche avec un phare carré.
le canari
13 Apr 06 à 16:56
oui la première mise en circulation , c est possible , mais c est une PE qui est restée en concession depuis 81 (voir un peu 82) !!!!
si tu veux qu il ressemble a l origine , il y des refabrication pratiquement identique des leviers ( commun au YZ, RM , DT ect....)
A+
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.