mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roll-off ou tear-off
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
willyracer
Alors ??????
MOi perso jpense que le roll off est mieu
mais les tear off sont cool aussi
Mcgrath62
slt !!
pr moi personellement je préfére les tear -off car les roll off casse souvent et si il y a tro de bou le film du roll off reste coincé on a plu ka terminé la course san lunette ou a laveuglette blink.gif
125ktm
tear off pour moi aussi mais bon ...

enfait, c est parce que j ai acheté un nouveau ecran que j en ai recu avec mais de ttes facons, je roule jamais dans la boue!! unsure.gif
jeffmx
moi je mets des roll off et je rajoute un tear off pour le depart
sinnon petite astuce il faut mettre un fil de peche sur les roll of comme ca le
film ne se colle pas sur l ecran quand il y a de l eau qui passe sous le rouleau
mxman89
jusqu'à maintenant j'étais plutot tear-off mais depuis quelque temps je me mets au roll-off
willyracer
Ah les avis sont partager
QUOTE
enfait, c est parce que j ai acheté un nouveau ecran que j en ai recu avec mais de ttes facons, je roule jamais dans la boue!

Tu devrais c'est bon pour le pilotage xthumbup.gif pas toujour etre a donf et rouler plus coulé c'est pas mal nnon plusmais le blem c'est que si t'es pas l eplus rapide tu te fait pourrir et après les écran soont bien pratique LOL laugh.gif laugh.gif
brunty
tear-off qd c de la boue qui colle bien épaisse car ça colle
roll-off qd c'est de la boue qui reste assez liquide sinoçn ap le film tourne pas,
125ktm
QUOTE (willyracer @ Apr 15 2006, 12:03 )
Ah les avis sont partager
QUOTE
enfait, c est parce que j ai acheté un nouveau ecran que j en ai recu avec mais de ttes facons, je roule jamais dans la boue!

Tu devrais c'est bon pour le pilotage xthumbup.gif pas toujour etre a donf et rouler plus coulé c'est pas mal nnon plusmais le blem c'est que si t'es pas l eplus rapide tu te fait pourrir et après les écran soont bien pratique LOL laugh.gif laugh.gif

ben c est a dire tu vois on ets assez debutant mon pere et moi donc payer 35€( essence compris)pour rouler dans la boues (ou on avance pas! biggrin.gif )ca fait un peu cher alors je prefere rouler dans la poussiere!!

mais ca m ets deja arrivé de rouler dans la boues a comines mais j avais oublié mes lunnettes chez moi! rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.