mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Thoiria
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Sergio
Qui participe à cette endurance ?
Sergio/Fredo ==> equipage N°24
FDR
Gust/FDR ==> n°47
Old/Janjan ==> ???
nofoot
C'est ou que sa se deroule cette course
vdub199
QUOTE (nofoot @ Apr 12 2006, 18:49 )
C'est ou que sa se deroule cette course

tain mais faut pas être aidé quand meme... dry.gif Tu sais lire au moins??

THOIRIA!
old mx
vers moirans en montagne old/janjan n°43 la vielle garde
stuntman_90
moi moi je viens tout seul avec la DT

nan mais ca va pas IMSTP6.gif ??

la , ca sent la période d'examens , mais cet été je veux bien bouger , mais uniquement en tant que spectateur xthumbup.gif
nofoot
j'avais bien vu ce que je voulais savoir dans quelle departement de franche

comté sa se situait
vdub199
ben tu prend une carte de france et tu regarde lol c'est pas compliqué qd mm huh.gif

à coté de lons le saunier...
Sergio
C'était super ! terrain sec, un peu poussiereux, avec du grip partout. Pas physique du tout, roulant, etc etc..
Le padock etait tip-top aussi laugh.gif

Attention TRES GRAVE !

Je veux ici dénoncer les agissements de certains parents. J'ai vu ce week end des pères peu scrupuleux, qui s'engagent sur des endurances avec leur fils, mais qui ne roulent pas le jour de la course. Le gamin est obligé de s'enquiller des relais de 1h30 pendant que le père lui jetait des pierres depuis le bord de la piste pour qu'il aille plus vite! Comble de tout, le père (certainement un peu ivrogne), avait caché les gants du minot, qui a finit les mains en sangs (je vous jure que c'est vrai IMSTP6.gif laugh.gif blink.gif ) ...

Sinon, OLD, ça va ? ça t'a plus l'enduro ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
c'étais l'enfer pluie toute la journée je ne compte pour les chutes au moins 10 mais j'ai été au bout , félicitations a sergio et au pére indigne (alias 3 consonnes) on a bien rigolé le dimanche soir avec la sergio et fdr famili
nofoot
QUOTE (Sergio @ Apr 18 2006, 08:30 )


Attention TRES GRAVE !

Je veux ici dénoncer les agissements de certains parents. J'ai vu ce week end des pères peu scrupuleux, qui s'engagent sur des endurances avec leur fils, mais qui ne roulent pas le jour de la course. Le gamin est obligé de s'enquiller des relais de 1h30 pendant que le père lui jetait des pierres depuis le bord de la piste pour qu'il aille plus vite! Comble de tout, le père (certainement un peu ivrogne), avait caché les gants du minot, qui a finit les mains en sangs (je vous jure que c'est vrai IMSTP6.gif laugh.gif blink.gif ) ...


faut vraiment etre abrutis ou con pour se comporter d'une telle maniere

vis a vis de ses enfants
old mx
QUOTE (nofoot @ Apr 21 2006, 21:14 )
[ [/QUOTE]
faut vraiment etre abrutis ou con pour se comporter d'une telle maniere

vis a vis de ses enfants

laugh.gif ah sa c'est bien vrai faut étre IMSTP6.gif et en plus sa fait le beau sur le forum j'ai méme du leur amener des habits pour qu'il puissent rouler et le pére n'a pas voulu qu'il les salisse pff incroyable xwhistling.gif
pierredole
no foot n 'a pas saisi la boutade de sergio je crois! Pour ino no foot, sergio parlait de FDR qui de notoriété publique et un moustachu peu scrupuleux quant les conditions deviennent dantesque (cf dernière endurance de dole...) Bref un mec au gros coeur mais tout petit quant ça mouille et quant ça colle!!! wow j'ai un peu joué mon brice là!!!!!!!
FDR
désolé je n'étais pas la, ce pourquoi il n'y a pas eu de droit de réponse plus tôt.
Mais non nofoot, ne crois pas le jurassien. Le jurassien est fourbe c'est bien connu.
Pour ceux qui y ont participés, imaginez cette course par beau temps. Ca aurait été chouette non ?
Pour toi Sergio il me semble que l'après course t'as bien plu aussi et en plus tu étais sur le podium cette fois ci.

user posted image
Sergio
laugh.gif laugh.gif l'enfoiré ! bordel ! y'en a pas un qui va définitivement lui véroler son ordinateur un jour, à celui là? laugh.gif laugh.gif
pierredole
Il faudrait qu'on lui mette quelques hackers sur le dos... ferait peut être moins sont malin avec les photos d'archives!!!! lol enfin certains en ont du touquet qui serait facilement trucables non old????
old mx
QUOTE (pierredole @ May 2 2006, 23:38 )
Il faudrait qu'on lui mette quelques hackers sur le dos... ferait peut être moins sont malin avec les photos d'archives!!!! lol enfin certains en ont du touquet qui serait facilement trucables non old????

mad.gif oh oui faut le chatier le bougre laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.