Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
MX DONNERY !!
TRESSS45
9 Apr 04 à 17:25
QUI VA A DONNERY ????
MOI SUREMENT
FAITES MOI SIGNE SI VOUS Y ALLEZ ??
nikon-mx
15 Apr 04 à 18:35
j'y vais certainement pour y faire des photos mais la météo m'inquiète assurément ça c'est sur ! a+ gil .
nikon-mx
18 Apr 04 à 18:57
APOCALYPTIQUE !!!!!!! quesqu'on s'est pris sur la tronche et que dire des pilotes qui ont galéré dans des ornières énormes , bain de boue assuré !!!! il va m'être trés difficile d'écarter les photos de gamelles ( vu qu'il n'y a que ça !!! ) 190 photos dans la semaine , a+ gil .
TRESSS45
18 Apr 04 à 21:19
JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE CAR G PAS PU Y ALLER G-T PAS DANS LE 45
MAIS VU LE TEMPS KIL A FAIT UN PEU PARTOUT J IMAGINE QUE SA A PAS DU ETRE FACILE POUR LES PILOTES ET BIEN SUR POUR LE PUBLIC
J ESPERE POUR TOI QUE TES PHOTOS SERONT REUSSITES ET SI POSSIBLE POURRA TU EN BALANCER SUR CE SUJET
MERCI
A+ TRACY !
nikon-mx
19 Apr 04 à 10:07
Les photos de Donnery sont en ligne , mais vu le temps qui faisait , beaucoup sont fonçées ( couleur boue ! ) a+ gil
TRESSS45
19 Apr 04 à 10:11
QUOTE (nikon-mx @ Apr 19 2004, 10:07 ) |
Les photos de Donnery sont en ligne , mais vu le temps qui faisait , beaucoup sont fonçées ( couleur boue ! ) a+ gil |
Moi j'trouve qu'elles sont belles.
nicolas#16
19 Apr 04 à 14:12
QUOTE |
QUI VA A DONNERY ???? MOI SUREMENT FAITES MOI SIGNE SI VOUS Y ALLEZ ?? |
Pourquoi t'écrit si gros
TRESSS45
19 Apr 04 à 18:37
OUI EN EFFET ELLES SONT BELLES
LES CROSSMANS ONT AUSSI DES TALENTS POUR LA PHOTO
N EST CE PAS GIL D AILLEURS JE TE REMERCIE POUR CES CLICHES
NICO SI J ECIS SI GROS C PARCE QUE J AIME BIEN QU ON VOIT CE QUE J ECRIS ET QU ON LE REMARQUE
katoche91
19 Apr 04 à 21:52
gil , tu sait si y avait sebastien perez numero 1 en 125 espoir ????
merci d avance
TRESSS45
19 Apr 04 à 21:55
EH TU CONNAIS SEBASTIEN PEREZ ???
ENFIN J LE CONNAIS PAS PERSONNELEMENT MAIS IL A SACREMENT L HABITUDE DE GAGNER MALHEUREUSEMENT DEVANT SEBASTIEN FAIVRE
katoche91
20 Apr 04 à 11:02
oui je le connais, il roule fort mais apparament a donnery c est boidras qui gagne donc je voudrais savoir combien il a fait???
merci
TRESSS45
20 Apr 04 à 12:23
DSL JE NY SUIS PAS ALLEE MAIS GIL DOIS SUREMENT LE SAVOIR !
MAIS IL EST VRAI QUE C EST UN BON PILOTE !
katoche91
21 Apr 04 à 10:10
seb etait pas a donnery , il etait a l interligue !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.