mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour d'un ancien
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tifab
Bonjour happy.gif
J'éspère que vous vous souvenez de moi.... TIFAB ...
car après une longue et triste désetance sur ce forum(après la mort de mon grand-père puis après avec les études je n'avais plus le goût à ça), membre inscrit du 1 juin 2004, décide de faire son "grand" retour avec pleins de changement.... surtout un..... qui va faire plaisir à el-dijionnais (s'il s'en souvient) je suis passé du quad à la moto....
bon ce n'est qu'un début (50cc enduro)mais je me rapproche de plus en plus vers vous. j'ai déja une centaine de kilomètres en 'off-road' et j'ai déja découvert plusieurs technique (nottament celle dite du 'pètage de gueule' très technique à réaliser).
bon ride à tous!!!!! wink.gif wink.gif
tifab
je viens de voir les contrôles et je suis de l'époque où 35 membres connectés en même temps c'étais un record....
décidément tout augmente! laugh.gif
mxteam
Qui donc aurait oublier Tifab et son radiateur... xwhistling.gif
Avec les beaux jours, tout ira mieux et sur 2 roues aussi!
wink.gif
old mx
salut tifab content de te revoir les brebis égarées rentrent au bercail il en manque encore xwhistling.gif
vdub199
hey!!! le ptit fou lol

REbienvenu ami ENDURISTE wink.gif

vdub...tjrs là lol rolleyes.gif
TRESSS45
salut tifab ça fait plaisir de te revoir mais y'a beaucoup d'absents en ce moment sur le forum (je parle des anciens) c'est comme à l'école lolololol !! c'est fini la grève revenez les vieux !!!!! xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif

dry.gif
tifab
mon radiateur.... user posted image sleep.gif
pour ma part; sachez qu ça me fait hyper plaisir de tous vous revoir wink.gif
bilouyam
Coucou a toi, je vais en profiter pour aller un peu plus dan s des rubriques, je m'excuse j'etais devenu un peu chauvin et me contentais du bourgogne..... biggrin.gif
old mx
QUOTE (bilouyam @ Apr 21 2006, 23:44 )
Coucou a toi, je vais en profiter pour aller un peu plus dan s des rubriques, je m'excuse je me contentais du bourgogne..... biggrin.gif

ah bon tu buvais xwhistling.gif
bilouyam
xthumbup.gif xthumbup.gif Ben j'essayais de me mettre a niveau des gens du forum...lol
vincentimes.69
Salut Tifab ! re-bienvenue sur le forum !!! xthumbup.gif
old mx
QUOTE (bilouyam @ Apr 22 2006, 10:26 )
xthumbup.gif xthumbup.gif Ben j'essayais de me mettre a niveau des gens du forum...lol

salut bilou et content dete revoir wink.gif
bilouyam
Pas de souci old, je suis en vacance en ce moment......a ces prof il en branle pas une....lol

Et en celibataire, ma copine est chez ces parents avec.........dans son ventre....une petite fille....
J'ai appris ca avant hier
On va l'appeler anais, ca vous va.....J'ai besoin de l'avis du conseil mx team

mdr
old mx
QUOTE (bilouyam @ Apr 22 2006, 13:12 )
Pas de souci old, je suis en vacance en ce moment......a ces prof il en branle pas une....lol

Et en celibataire, ma copine est chez ces parents avec.........dans son ventre....une petite fille....

mdr

félicitations pour la petite anais , c'est un trés joli prénom xthumbup.gif
vincentimes.69
[...] J'ai besoin de l'avis du conseil mx team

Non, surtout pas ! Ta future fille va finir par s'appeler "Cléàmolette", "goutted'huile", "visdedouze" ou encore "queuedesoupape" ! Choisis toi-même, c'est mieux pour son avenir ! Anaïs me va très bien ... xthumbup.gif
Animatrix

mdr

Content de te revoir Tifab, meme si je ne participe plus vraiment au forum unsure.gif

Bilou, je le savais déja, mais bon pas le prénom, alors félicitations !!! (Congratulations smile.gif )
bilouyam
Merci a vous tous...en esperant quel se mette a la moto...........quoique nan, vu comme ca me reussi, la danse c'est bien... xthumbup.gif
100drunk
tongue.gif ciao tifab! et RE-bienvenue! xthumbup.gif moi aussi je suis de retourd! je te souhaite bien duplaisir en 2roues!
a bientot
100drunk smile.gif
tifab
bon retourd sansdunk wink.gif laugh.gif
et bon gaz avec simone2 wink.gif laugh.gif
vdub199
wow super bilou!! xthumbup.gif

Anaïs..... j'adore! xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.