mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La forme du lundi matin ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jule934
Voilà,

Alors? dur dur ?
Après la course de Toucy bien physique pour tous apparement xblushing.gif est-ce que le lundi est une journée difficile, une torture lorsqu'il faut marcher ou lever les bras ou alors est-ce que le travail physique de cet hiver xwhistling.gif a porté ses fruits !!!

En ce qui me concerne, je ressemblais à robocop!!

@+
Merci de vos réponses!
benjymf
je crois bien que le mardi est encore plus dur que le lundi
kawa154
Pour ma part moi qui etait en cours le lendemain c'etait dur dur j'avais mal au jambes, au bras partout en faite... mais on m'aurait proposée de faire de la moto j'aurai pa dit non !!! lol.
Mais même aujourd'hui, c'etait encore limite de ne pas m'endormir sur la table IMSTP5.gif !!! Mais bon faut assumé, j'i vais quand meme !!!! xthumbup.gif
mxman89
pour ma part j'étais bien hier mais aujourd'hui c'était très difficile j'ai eu mal partout.
tonton
ben moi c'était me toute premiére course et j'en suis pas encore tout à fait remis !
le sable c'est vraiment un truc de malade , en plus avec la tole que je me suis mis !
chablisman
blink.gif tant qu'on ait pas mal jusqu'au samedi suivant laugh.gif
SPROUT
Moi aussi c est toujours le mardi que j ai le plus de courbatures !!! mad.gif
brunty
Moi aussi aujourdhui j'ai eu mal partout,c'est l'enfer!!!!!
La premiére épreuve ds le sable c'est traite.....
red riders35
moi nickel le lundi séance decrassage derriére la tondeuse honda jardin IMSTP6.gif
mxvicto#16
moi sa va tranquille un peu mal le mardi et pis aujourd'hui 4h de bac blanc de français pour me reposer!! IMSTP6.gif laugh.gif donc sa va.....

de toute façon j'ai le temps de me reposer puisque je ne reprend les courses qu'au supercross de tonnerre le 13 mai donc c'est bon!! wink.gif cool.gif
latoufstar
moi c'est assez r
latoufstar
moi c'est assez rare que j'ai mal qulque par le lendemain, c'est plutot un lundi cool !! tongue.gif
brunty
Moi sava trop bien comparé au lundi dernier le lendemain de toucy... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.