mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a selle/nahon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
MCT_leuret52
Bon bha qui a selle/nahon !!

Pourrait t'on changer de série ??es ce qu'il y ura des qualifs??car l'année dernier y'a eu deux course de qualifs !!!

Je suis tomber au qualif alors que j'était dans les qualifier en A ,et je me retrouve en D!!!!

Certains qui ont rouler en A l'année dernier sont dans le meme cas que moi !!!
On pourrait pas changer séireux ?
ben-KTM-62
moi je serait la, si y a pas trop de bout par ce que sinon c'est impraticable la bas !
++
FreeMan
Moi je pourrais malheuresement pas y etre car c'est en meme temps que le yamaha off road ! Dommage , d'ailleurs il y en a qui y vont au YAM ?

@ bientot
Fab'
srfc37
salut moi j'y serai aussi en ce qui concerne les qualifs il n'y en aura pas d'autre. normalement ca marche avec des montées/descentes c'est a dire les 5 derniers des A descendent en B les 5 premiers des B montent en A ainsi de suite. Mais attention aux pilotes de la ligue FFM si ils ont un championnat de ligue et bien ca fait des trous dans les series alors meme si tu as fait dernier en A a vierzon et bien tu pourras rester en A.
MCT_leuret52
J'ai aps fait dernier en A vierzon !!!
J esuis tomber au qualif et en faite j'ai dernier !!Mais aperrmen comme j'ai fini la course je suis en C !!!Mais comme je n'est pas rouler car j'était a lhosto bha voila !!Je suis en D logiquement !!! paye ta série !!!Maias bon si c'est les 5 premeir et 5 dernier je epsne que je pourrias vite remonter en A !

C'est le jeu de tomber malheuresement !
srfc37
c'etait un exemple.
MACDUDU
salut xthumbup.gif
je remonte le sujet car elle arrive vite !!!
de retour en course n°4 en 125 apres 3 mois de platre
IMSTP6.gif
MCT_leuret52
Tu avais le 4 aussi l'année dernière ???
MACDUDU
non j'avais le n°28 l'an passe 250 YZ IMSTP6.gif F YAM xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.