Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
qui a selle/nahon
MCT_leuret52
11 Apr 06 à 12:46
Bon bha qui a selle/nahon !!
Pourrait t'on changer de série ??es ce qu'il y ura des qualifs??car l'année dernier y'a eu deux course de qualifs !!!
Je suis tomber au qualif alors que j'était dans les qualifier en A ,et je me retrouve en D!!!!
Certains qui ont rouler en A l'année dernier sont dans le meme cas que moi !!!
On pourrait pas changer séireux ?
ben-KTM-62
11 Apr 06 à 12:51
moi je serait la, si y a pas trop de bout par ce que sinon c'est impraticable la bas !
++
FreeMan
11 Apr 06 à 13:07
Moi je pourrais malheuresement pas y etre car c'est en meme temps que le yamaha off road ! Dommage , d'ailleurs il y en a qui y vont au YAM ?
@ bientot
Fab'
salut moi j'y serai aussi en ce qui concerne les qualifs il n'y en aura pas d'autre. normalement ca marche avec des montées/descentes c'est a dire les 5 derniers des A descendent en B les 5 premiers des B montent en A ainsi de suite. Mais attention aux pilotes de la ligue FFM si ils ont un championnat de ligue et bien ca fait des trous dans les series alors meme si tu as fait dernier en A a vierzon et bien tu pourras rester en A.
MCT_leuret52
11 Apr 06 à 14:46
J'ai aps fait dernier en A vierzon !!!
J esuis tomber au qualif et en faite j'ai dernier !!Mais aperrmen comme j'ai fini la course je suis en C !!!Mais comme je n'est pas rouler car j'était a lhosto bha voila !!Je suis en D logiquement !!! paye ta série !!!Maias bon si c'est les 5 premeir et 5 dernier je epsne que je pourrias vite remonter en A !
C'est le jeu de tomber malheuresement !
MACDUDU
24 Apr 06 à 10:08
salut
je remonte le sujet car elle arrive vite !!!
de retour en course n°4 en 125 apres 3 mois de platre
MCT_leuret52
24 Apr 06 à 10:18
Tu avais le 4 aussi l'année dernière ???
MACDUDU
25 Apr 06 à 22:13
non j'avais le n°28 l'an passe 250 YZ

F YAM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.