Sacchi_Bros.
10 Apr 06 à 18:04
"BLACK & ROSE" , notre report sur LIVIA @ Trophée Essonne Motos de St. Chéron est ONLINE !
Enjoy !
T'as perdu les crayons de couleur...
Finalement elle a laissé tomber la Tobec grise de la semaine dernière...
Sacchi_Bros.
10 Apr 06 à 21:07
QUOTE (mxteam @ Apr 10 2006, 20:11 ) |
T'as perdu les crayons de couleur... Finalement elle a laissé tomber la Tobec grise de la semaine dernière... |
Comme quoi même avec du matos numérique ... Vive le N&B !
Livia est plus a l'aise sur son 250F, y'a pas ...
Fred DG
11 Apr 06 à 09:55
Sur la 2nde photo, c'est le nouveau "Vemar" ??? Perso je ne suis pas fan
Nice Job Cherub
Sacchi_Bros.
11 Apr 06 à 12:41
QUOTE (Fred DG @ Apr 11 2006, 09:55 ) |
Sur la 2nde photo, c'est le nouveau "Vemar" ??? Perso je ne suis pas fan
Nice Job Cherub |
Oui c'est bien le nouveau VEMAR ... Il est space, mais j'attend de le voir avec une "vraie" déco (hello Pasky !) ...
C'est COOL ! Je n'ai (pour le moment, mais ça va pas durer !...) que des retours positifs sur mon "boulot" en Noir & Blanc ! Je m'attendais a recevoir "les foudres" de pleins de gens ....
Fred DG
12 Apr 06 à 10:53
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Apr 11 2006, 12:41 ) |
C'est COOL ! Je n'ai (pour le moment, mais ça va pas durer !...) que des retours positifs sur mon "boulot" en Noir & Blanc ! Je m'attendais a recevoir "les foudres" de pleins de gens .... |
Disons que c'est surprenant, mais pourquoi pas après tout... dans la mesure ou tes "reports" ne sont pas systématiquent N&B
Sacchi_Bros.
12 Apr 06 à 12:11
QUOTE (Fred DG @ Apr 12 2006, 10:53 ) |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Apr 11 2006, 12:41 ) | C'est COOL ! Je n'ai (pour le moment, mais ça va pas durer !...) que des retours positifs sur mon "boulot" en Noir & Blanc ! Je m'attendais a recevoir "les foudres" de pleins de gens .... |
Disons que c'est surprenant, mais pourquoi pas après tout... dans la mesure ou tes "reports" ne sont pas systématiquent N&B |
C'est vrai que le noir et blanc c'est pas mal, mais la couleur aussi d'un autre coté. Quand au mélange des deux, n'en parlons pas.....

mxman89
12 Apr 06 à 20:46
les photos sont superbes en n&b.
Sacchi_Bros.
13 Apr 06 à 12:58
QUOTE (mxman89 @ Apr 12 2006, 20:46 ) |
les photos sont superbes en n&b. |
MERCI !
je suis fan du Noir & Blanc depuis toujours (depuis l'époque ou je developpais et tirais moi même mes photos N&B !)...
Avec le numérique, j'avais un peu laché l'affaire, mais la, ... pas pu résister !
Même si les prochains reports vont retrouver des couleurs, "Black and White is here to stay" .... En clair, vous en reverrez du Noir & Blanc venant de moi, mais a "petite dose" promis !
Willybrouillard
14 Apr 06 à 12:55
Vraiment du beau report ça !
Moi j'aime bien le N&B et puis bon c'est pas un deb qui le fait
Sacchi_Bros.
14 Apr 06 à 18:07
QUOTE (Willybrouillard @ Apr 14 2006, 12:55 ) |
Vraiment du beau report ça ! Moi j'aime bien le N&B et puis bon c'est pas un deb qui le fait |
Sacchi_Bros.
22 Apr 06 à 17:42
And now, ladies & gentlemen, the video clip : "GIRLS POWER" sur notre page
"SB FILMS" featuring Livia (bien sur !) et Jessie Joineau ... Enjoy !
jojobmx
22 Apr 06 à 17:55
dommage que la miss ne roule pu sur le 125