mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Touct était trés dur pour la premiére épreuve.........
Y à eu pas mal de grosses chutes en deuxiéme manches des 125 expert
Superbe démontration de jérome gabette qui à largement dominé(bravo) xthumbup.gif xthumbup.gif en 250 expert et la super finale.
En 125 expert grégory chanard qui gagne les deux manche et 2éme en super finale.
Par contre grosse chute de jonathan lesage qui est partis en camion de pompier merci de donner des nouvelles si quelqu'un en à???
MERCI
red riders35
Mortel l ouverture du championnat pas bookoo de reussi pour les
hondiste en générale dry.gif
brunty
Par contre la décision pour arrété les manches aurait dus étre prise dans la fin de l'ap midi car beaucoup de pilotes ayant entendus ça sont parties avant.
Donc le choix qui à été fait été un peut bizarre pas de marquage de points pou les prestiges et promos alors que les experts oui??
ça aurait du étre pareille pour tout le mondesau lieu de faire perdre du temp pour décider ça(c'est juste mon opinion)....
Sinon rdv ce week end à charny pour ceux qui y seront
germaine
ça serai sympa d'avoir des nouvelles des pilotes bléssés!!!
sinon j'espère que charny ne sera pas de nouveau annulé car la météo prévoit de la pluie pour dimanche!?
sinon belle finale a toucy et je suis d'accord si les points comptaient pas dans les autres catégories pourquoi ils compteraient pour les experts!! il fallai pa annulé dans ce cas la !! c'est pas juste!!
sinon beaucoup de monde sur cette première course ça fait plaisir!! voila chia et à dimanche prochain (enfin j'espère)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.