mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos résulats et avis de arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
alor dite vo résulta et sce vou en pensé lachez vou lol moi 9 et 12 en 85 sava mé bon po de chance je tombe o depar
JEREM'276
Moi je fai 21 et 23 en 250 B. Le terrain était vraiment super quoique un peu glissant. Bon rétablissement a Ju #72.
Jérém#45 wink.gif
kmi59
12/18 en série B 125cc et ds les derniers en final xwhistling.gif
j'ai pas aimé le terrain çà glissait trooooowwwww
ktman62
2 et 4 en 125 série C mais ça glissait pas mal
ju-hondaCRF
terrain de brin il est temps quil fasse quelque chose tu le monde roule sur des oeuf!!

6 et 8 ou 9 en 125 série A
chute au 1er tour en final remonter a peu pres 21
gauthier
moi je fais 10 en 1ere manche et 9 en 2eme manche.
vraiment decu sachant que je pars 5eme au 2 manche.
a savoir jétais en 250 serie c et comme vous avez pu apercevoir on étais que 12 o depart donc pas fameux! ( mais cool pour une premiere course...)
je tombe ds les 2 manche et a 2 tour de larrivé a chaque fois et c la que je perd tous mes places.
en ce qui concerne le terrain et bien c loin detre mon préféré! trop glissant! mais bon fo etre polyvalent...
en esperant faire mieux a bourthes.
a la semaine prochaine tout le monde! xthumbup.gif
sebcbien62
Ben j'ai pas roulé, j'ai regardé toute la journée, alors félicitations à Mr Trochain pour sa course qui aurait été un sans faute sans une gamelle en première manche, il était intouchable aujourd'hui. çà fait également plaisir de retrouver Dominique Vigneron aux avants poste en 125.... xthumbup.gif
Félicitations aussi à Macfly qui a fait une superbe 2ème manche xthumbup.gif
Bravo à Damien Vasseur qui nous revient après une longue absence, çà fait plaisir, mais la poisse le suit toujours...Bientôt aux avants postes... xthumbup.gif
En tout cas, le titre est très ouvert en 125, mais c'est pas le cas en 250 où Vandermissen a été impérial...
En tout cas du beau spectacle malgré la patinoire et les nombreuses chutes... xthumbup.gif
Et bravo aussi à tout ceux que j'ai oublié... IMSTP6.gif
Bon rétablissement à Julien Masset également wink.gif
piero62
moi j'ai fait 13 et 20..me je tombe en 2ieme manche alors que j'étais 9...mais le terrain etait super glissant j'avais l'impressionde rouler avec des pneus crevés..lol mais le bo temps etaitau rdv est c'est plaisant de rouler de ce temps ci
yzman
je fais 13 en premiere manche , 15 en deuxieme , pour ma premiere course je suis super content , j'étais en serie C en 125 , j'ai trouvé le terrain super mis a part quelques endroits glissant , mais pas de quoi en faire fromage ! au general des deux manches je suis 12 ! yzman # 136
ju250yzf
Bin moi comme vous avez pu le voir jai fais chute à l'arrière du peloton en 125 série b ! bon rien de casser après radios mais courbatures de folies ce matin !!!! ca fait mal !!!!! wink.gif merci les gars !
ktm 380
moi je vais 25 et 26 en 250 a en plus terrain glisser et des jumps qui resemble a rien
pitch crf
ba moi j'ai fait 17 et 17 en 125 serie A, donc qualifié pour la 1ere finale (bon loin en pregrille d'accord!!)! bref pas trop mécontent de ma course.
concernant le terrain je l'ai trouver vraiment glissant!!! c'est pas terrible!!! je sais pas moi il peuvent pas faire quelque chose pour l'ameliorer??ramener de la BONNE terre???c dommage d'avoir une mauvaise terre comme cela car le tracé est vraiment sympa je trouve
Paterick
Moi j'ai trouvé les modifications géniales, le terrain était super bien, maintenant la craie reste de la craie, tout le monde sait que c'est glissant, sinon super journée.
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de bléssés.
Bon courage à tous, et à bientôt à Bourthes.

(les photos sont en cours d'envoi, j'attend les résultats)
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
macfly#10
ben moi un bon week end en 1ermanche je fé 2eme en serie b en bagarre avec fred et c été bien en 2 eme manche environ 10 minute en téte mé bon je fé 3 quan mm et en finale grosse chutte au deuxiéme tour mé sen gravité et je remonte ds les 20 seulemen voila
skeepy62
Moi je fais 11 et 10 dans mes manches en série A.
En finale je fini 12 je crois....?? après une belle gliçade.
Le terrain était super glissant mais les sauts étaient super je trouve, surtout le kamel en haut de la montée. xthumbup.gif
Sinon une chute dans chaque manche avec peut être des doigts de cassé, je vais passer des radios cette aprèm.
On verra bien wink.gif
LetMXjo
wink.gif 13 en première manche 250/500 série B wink.gif
smile.gif 11 en deuxiéme smile.gif
sad.gif loin en finale sad.gif
sinon , bonne journée qd meme ...
ju-hondaCRF
en calculant avec les point j ferai a peu pres 17 en final apparamen en repartan loin dernier des le 1er tour pas si mal!!
ch'tios
salut ben moi je fait 5 et 6 en 250 serie a et en finale je devais etre dans les 15 et une glissade donc j'ai preferer arreter sinon le terrain glissait vraiment beaucoup ces dommage !!
julien310
la GRANDE SURPRISE c'est gontran pauchet qui l'a sorti...holeshot + 1 tour en tete félicitations ! t'avais raison mcfly yen a qui créent la surprise ! xthumbup.gif
skeepy62
Bon bah après radios j'ai bien 2 doigt de cassé à ma main gauche sad.gif
J'ai une fracture à l'index et 2 au majeur donc 3 semaine d'atelle mais je l'enlèverai pour venir m'amuser avec vous à Bourthes tongue.gif xwhistling.gif
Sinon merci à Paterick pour les classements et photos!!!
Toujours au rendez-vous xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (julien310 @ Apr 10 2006, 18:58 )
la GRANDE SURPRISE c'est gontran pauchet qui l'a sorti...holeshot + 1 tour en tete félicitations ! t'avais raison mcfly yen a qui créent la surprise ! xthumbup.gif

la suprise aussi la victoire en 1ere manche de Dominique Vigneron enfin on poouvai si attendre un peu mai bon petite surprise qd meme!!
c est vrai Mac Fly tavais raison certain on créer la surprise
kmi59
QUOTE (skeepy62 @ Apr 10 2006, 20:02 )
Bon bah après radios j'ai bien 2 doigt de cassé à ma main gauche sad.gif
J'ai une fracture à l'index et 2 au majeur donc 3 semaine d'atelle mais je l'enlèverai pour venir m'amuser avec vous à Bourthes tongue.gif xwhistling.gif
Sinon merci à Paterick pour les classements et photos!!!
Toujours au rendez-vous xthumbup.gif

non non repos pendant 2 semaines on va gagner une place au champ... xwhistling.gif xwhistling.gif
laugh.gif

c çà rattraper les glissades avec ses mains...
sebcbien62
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 10 2006, 20:11 )
QUOTE (julien310 @ Apr 10 2006, 18:58 )
la GRANDE SURPRISE c'est gontran pauchet qui l'a sorti...holeshot + 1 tour en tete félicitations ! t'avais raison mcfly yen a qui créent la surprise ! xthumbup.gif

la suprise aussi la victoire en 1ere manche de Dominique Vigneron enfin on poouvai si attendre un peu mai bon petite surprise qd meme!!
c est vrai Mac Fly tavais raison certain on créer la surprise

ouais, super content pour lui !! Il est au MC de Bourthes cette année, on a un top pilote !! xthumbup.gif
C'est d'autant mieux qu'il ne s'entraine plus, il est en train de batir sa maison tout seul, çà ne lui donne qu'encore plus de mérite xthumbup.gif
chrismooth
tremblez malheureux!
25 eme au general 250 b laugh.gif blink.gif blink.gif
ps:euh ,j'ai pas d'excuse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
racingcrf
moi je me suis plenté 3 fois 1ermanche= 14è
2é manche =2è
=5è dans la catégorie 125 D

sé ma 1er course a arleux, sé pour savoir si a bourthe, je seré A ou B(j'aimré bien)? xthumbup.gif
car je ne sé pas comment sa marche (soit au point général de la saison ou a la course précédente)
merci d'avance
mickeymouse
Alex fait 9 en1ere manche(125B),11 en 2eme après une chute dans le dernier tour et 15 en finale!terrain toujours aussi glissant et meme dangereux mais bon,il en faut pour tout le monde!félicitation a Julien T pour sa superbe course et a Gontran pour son holeshot ki nous a IMPRESSIONE!!!!a dimanche!
alex.yam
hé bien moi en série C des 125 je fé un trè bon départ en première manche et je fini 12 et en deuxième manche je part très mal et je remonte quand même 14 donc à chaque fois devant yzman hein !!!! en deuxième manche je l'ai doublé dans le dernier tour sur le dernier saut sans rencune yzman au remet ça a bourthes ok

#138
toys78
moi jai fait des sale places mais bon .
moi j'ai trouvé le terrain super cool car il y a u beaucoup de boulot fait dessus et merci a tous ceux qui y on participé.
je ne dirai pas que le terrain nété pas glissant mais c arleux
skeepy62
QUOTE (kmi59 @ Apr 10 2006, 20:43 )
QUOTE (skeepy62 @ Apr 10 2006, 20:02 )
Bon bah après radios j'ai bien 2 doigt de cassé à ma main gauche sad.gif
J'ai une fracture à l'index et 2 au majeur donc 3 semaine d'atelle mais je l'enlèverai pour venir m'amuser avec vous à Bourthes tongue.gif  xwhistling.gif
Sinon merci à Paterick pour les classements et photos!!!
Toujours au rendez-vous xthumbup.gif

non non repos pendant 2 semaines on va gagner une place au champ... xwhistling.gif xwhistling.gif
laugh.gif

c çà rattraper les glissades avec ses mains...

T'en loupe pas une kmi59 t'es trop fort... laugh.gif
Au faite tu félicitera ton père de ma part, il a bien roulé.
Je me suis cassé les doigts à la manche du matin, j'ai pas eu trop mal pour les 2 autre manches par contre lundi matin c'était dur dur... Je verrais pour ce week wink.gif
Mc RAY
QUOTE (racingcrf @ Apr 10 2006, 21:24 )
moi je me suis plenté 3 fois 1ermanche= 14è
2é manche =2è
=5è dans la catégorie 125 D

sé ma 1er course a arleux, sé pour savoir si a bourthe, je seré A ou B(j'aimré bien)? xthumbup.gif
car je ne sé pas comment sa marche (soit au point général de la saison ou a la course précédente)
merci d'avance

Non je ne pense pas que tu seras en A ouB car il faut avoir fait la final 125 pour se retrouver a la prochaine course en a ,b. wink.gif
greg'z
bonjour a tous, moi j'aimerais savoir pourquoi des mecs qui ont fait une super saison l'an dernier ont étaient rejusés a arleux alors que dans la série C il y avait a peine 15 pilotes je trouve sa un peu débile IMSTP6.gif
sebcbien62
QUOTE (Mc RAY @ Apr 11 2006, 20:28 )
Non je ne pense pas que tu seras en A ouB car il faut avoir fait la final 125 pour se retrouver a la prochaine course en a ,b. wink.gif

ben y'a plusieurs pilotes qui ont fait dans les 10/15 en série C et D à Loon et qui étaient en B à arleux..... wink.gif
sebcbien62
QUOTE (greg'z @ Apr 11 2006, 20:42 )
bonjour a tous, moi j'aimerais savoir pourquoi des mecs qui ont fait une super saison l'an dernier ont étaient rejusés a arleux alors que dans la série C il y avait a peine 15 pilotes je trouve sa un peu débile IMSTP6.gif

Certainement que tu t'es inscrit trop tard..... dry.gif
greg'z
non moi j'ai la course je parle pour d'autre gars qui on envoyé leurs inscription dans les bons délais unsure.gif
Inanna
Bon moi je voudrais qd meme félicité mon chéri qui fais 1, 1 et 2 en 125 serie B. Ct une superbe course, surtout qd il s'est "battu" avec mcfly et benoit danhiez (ds le dernier tour). Ct chaud mais trop beau a voir IMSTP6.gif
Merci pour ce beau spectacle les gars xthumbup.gif
sebcbien62
QUOTE (Inanna @ Apr 13 2006, 21:41 )
Bon moi je voudrais qd meme félicité mon chéri qui fais 1, 1 et 2 en 125 serie B. Ct une superbe course, surtout qd il s'est "battu" avec mcfly et benoit danhiez (ds le dernier tour). Ct chaud mais trop beau a voir IMSTP6.gif
Merci pour ce beau spectacle les gars xthumbup.gif

xthumbup.gif Ben moi je dis que ton homme a l'étoffe d'un futur champion, c'est tout ce que je lui souhaite !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
macfly#10
ouai franchemen c été bien cho avec fred et danhier g en eu une bonne suer lol et il va en avoir tou la saison des belle course comme sa
matpromoproute
QUOTE (macfly#10 @ Apr 14 2006, 09:29 )
ouai franchemen c été bien cho avec fred et danhier g en eu une bonne suer lol et il va en avoir tou la saison des belle course comme sa

Franchement ta bien roulé mais t es un ton en dessous
macfly#10
ouai mé c été la 1er course apré sa va allé mieux le ton je v le reprendre lol
ju-hondaCRF
QUOTE (macfly#10 @ Apr 14 2006, 12:34 )
ouai mé c été la 1er course apré sa va allé mieux le ton je v le reprendre lol

tu va le reprendre?? tu la déja eu Mc Fly?
zing rs
oula ca casse dur sur ce post mdrrr IMSTP6.gif xwhistling.gif
damktm52
QUOTE (macfly#10 @ Apr 14 2006, 12:34 )
ouai mé c été la 1er course apré sa va allé mieux le ton je v le reprendre lol


tu va le reprendre?? tu la déja eu Mc Fly?





mais kes tu parle toi t la meme po le nivo toi alo ocupe toi de toi et po d otre
courone48
QUOTE (damktm52 @ Apr 14 2006, 14:08 )
mais kes tu parle toi t la meme po le nivo toi alo ocupe toi de toi et po d otre

est-ce que tu a apris à parler et ecrire français à l'école car c'est difficile de te dechiffré, c'est meme soulant a force de voir tes messages ! blink.gif


meme un gamin de 5 ans il ecrit mieu que sa xw00t.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (damktm52 @ Apr 14 2006, 14:08 )
QUOTE (macfly#10 @ Apr 14 2006, 12:34 )
ouai mé c été la 1er course apré sa va allé mieux le ton je v le reprendre lol


tu va le reprendre?? tu la déja eu Mc Fly?





mais kes tu parle toi t la meme po le nivo toi alo ocupe toi de toi et po d otre

moi j ai jamais dis l avoir le niveau c est la toute la difference!!!
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Apr 14 2006, 14:04 )
oula ca casse dur sur ce post mdrrr IMSTP6.gif xwhistling.gif

on rigole zing tu le c
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 14 2006, 17:44 )
QUOTE (zing rs @ Apr 14 2006, 14:04 )
oula ca casse dur sur ce post mdrrr IMSTP6.gif  xwhistling.gif

on rigole zing tu le c

ben oué tkt tu me connai laugh.gif xwhistling.gif
damktm52
est-ce que tu a apris à parler et ecrire français à l'école car c'est difficile de te dechiffré, c'est meme soulant a force de voir tes messages !


meme un gamin de 5 ans il ecrit mieu que sa








toi dabor t ferme ta geul jté rien demender et pi bon ecrir a un bra dsl mé c cho ken mm si tavé bin lu t vera ke g lomoplate kc donc g du mal a ecrire allez slt
courone48
QUOTE (damktm52 @ Apr 14 2006, 19:41 )
est-ce que tu a apris à parler et ecrire français à l'école car c'est difficile de te dechiffré, c'est meme soulant a force de voir tes messages !


meme un gamin de 5 ans il ecrit mieu que sa








toi dabor t ferme ta geul jté rien demender et pi bon ecrir a un bra dsl mé c cho ken mm si tavé bin lu t vera ke g lomoplate kc donc g du mal a ecrire allez slt

meme a une main on peut ecrire correctement suffit de prendre quelque minute de plus IMSTP6.gif xwhistling.gif
damktm52
oé mé moi chui po patient dsl ca me casse deja assé les couille davooir kun bras alor g po envi kon me pete les couille car jecri en abegé voila c tt pi si t ve po le lire t le li po c tt
mxteam
QUOTE (damktm52 @ Apr 14 2006, 20:12 )
oé mé moi chui po patient dsl ca me casse deja assé les couille davooir kun bras alor g po envi kon me pete les couille car jecri en abegé voila c tt pi si t ve po le lire t le li po c tt

Je ne vais pas m'amuser à répéter si tu ne veux vraiment pas comprendre mais ça n'agace pas que moi!
On peut écrire correctement avec une main et ça n'empêche pas de respecter les autres...!

Résulat... sujet clos!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.