mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP CENTRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
MACDUDU
Qui va a graçay le 25/04
moi non Gros evennement "bébé arrive "
mais debut juin ATTENTION...
ph34r.gif ph34r.gif
TRESSS45
AH TOUTES MES FELICITATIONS J ESPERE QUE T EN FRA UN PTI CROSSMAN SI C UN GARS BIEN SUR MAIS MEME SI C UNE FILLE Y A PAS DE RAISONS ELLE AUSSI POURRA EN FAIRE biggrin.gif rolleyes.gif
TRESSS45
[B][COLOR=red]AH TOUTES MES FELICITATIONS J ESPERE QUE T EN FRA UN PTI CROSSMAN SI C UN GARS BIEN SUR MAIS MEME SI C UNE FILLE Y A PAS DE RAISONS ELLE AUSSI POURRA EN FAIRE laugh.gif biggrin.gif rolleyes.gif [B]
MACDUDU
Bon maintenant direction theillay le 20 juin. n° 69 250 yzf noir
et le 27 juin ,il ya st Avertin
suivie de hyper cross nocture de couture sur loir le samedie 3 juillet.
nikon !!!
si tu as rien de prevue ,vient faire 1 ou 2 courses ...
ALAN au micro ,belle ambiance
nikon-mx
Pourquoi pas ! j'irai ptet pour les photos mais c'est vrai qu'un coup de moto , ça démange !!! j'ai pour me consoler les entrainements de Brou-28 le W-E 26-27-juin , tiens moi au courant sur ce post , a+ gil
TRESSS45
ça me plairait bien d aller aux prochaines courses
vous pouvez me donner un peu plus d infos siouplais les gars
-date
-lieu...

merci smile.gif
MACDUDU
la prochaine course ce passe a theillay (41) Le 20 juin
a 45 km d'orleans direction vierzon ,beau terrain dans l'ensemble.

apres il y a st avertin le 27 juin , plus loin vers TOURS beau terrains aussi
mais si tu est du 45 je pense que theillay est pas trop loin pour toi..
par la suite il y aura VIERZON ET CHATEAURENARD ,la attention du beau terrain et proche du 45 aussi ....

A+
MACDUDU
J'oublier aussi le HUPER CROSS NOCTURNE du 3 juillet a couture sur loir
TRESSS45
ouais ça a l air bien le cross nocturne !
c est loin d orleans couture/loire ? blink.gif
merci pour les autres infos wink.gif
boy-zen
couture sur loire se situe a 30km env de vendome
MACDUDU
Bon qui va a theillay ????
au sud d'orleans .
n°69
MACDUDU
Bon qui va a Theillay ????
le 12 septembre............
Entre d'orleans et Vierzon.
250 yzf n°69
nikon-mx
Decidément cette année les dates se chevauchent , le 12-sept je serai à Montolivet-ffm-idf , peut être bien pour la dernière fois car l'année prochaine je vais sérieusement envisager le centre , j'ai vu Macdudu que tu avais un site web , alors si tu pouvais référençer les terrains de l'orléannais ( ufolep-ffm ) ça serait bien ( je te préviens ! c'est du boulot !!! ) a+ à SOUGY-45 le 10 octobre ? ou Soisy-Bouy le 3-octobre en coupe-essonne ??? .
MACDUDU
bon ,je viens de telephoner a mon president de club ,et elle ma dit que peut etre que THEILLAY , l'epreuve de dimanche serait annuler. "a cause de la croix rouge"
donc si l'epreuve est vraiment annuler ,je viendrais peut etre a montolivet, si il reste de la place....
est pour le site ...dur dur.....
MACDUDU
bon ...
je vais a montolivet ...
bon a dimanche matin.....
nikon-mx
Perrin t'as mis en quelle catégorie ? Open , Nat-A , Nat-B ? si c'est en Nat-B tu peux d'ors et déjà t'entrainer aux départs car avec le pneu que j'ai gardé de Gien ( pas usé ! ) et la terre de Montol ,,, aie aie aie vous allez souffrir les ptits jeunes et puis il y a aussi Phiphi avec son 450 crf ( qui n'est pas manchot de ce coté là !!! ) , à dimanche , gil .
MACDUDU
Bon maintenant il y a chateau-renard le 26 septembre .
beau terrain ufolep ,proche toute commodités ,terrain a cessir et a voir absolument ...........
inscription a debatre....
pour plus de renseignement tel.....3617 ullllaaa
brunty
oui chateau-renard es un super térrains?j'espére qui va y avoir du mondes et de belles baguarre pour les premiéres places...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.