mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx national
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
nofoot
y'a t'il des sx nationaux organisé cette année dans vos ligues respectives
vincentimes.69
Nofoot, Je pense que ton post aurait été bien mieux dans la rubrique SX/MX, non ?
mxteam
Puisqu'il est là... ça me rappelle que j'étais allé un été à un SX à Cagnes (85 ou 86?)!
Histoire de raconter ma vie... biggrin.gif
mxteam
Je me demande si c'était pas plutôt au Cannet...? Je ne sais plus où mais je me souviens qu'il y avait Pidoux Aymard Padredi... et j'sais plus qui!!
Et en plus ça n'intéresse personne! xwhistling.gif
tongue.gif
vdub199
rolleyes.gif c'était le bon vieu temps JJ, moi j'étais au fond de mon jardin je mangeais des queues de rapiettes... ou des escargots je sais plus xwhistling.gif
mxteam
On se moque on se moque, mais tout ça c'était avant le championnat de France SX... et on comptait encore le nombre de SX courus en France sur les doigts d'une main...!!! xblushing.gif
C'est fou!
vdub199
ben on les compte encore... huh.gif
cr51
c net que cette epoque est revolu neanmoins le seul sx du coin sera celui de nice et peu etre celui de marseille mais aucun des 2 n'est confirmé pour le momment ...
too bad
au passage si nice est validé j'y serai comme d'ab

CR51
guiguimx
héhé je ne sait pas si vous au courant mais il devrez y avoir un supercross sur le circuit de sx a chateauneuf les martigues. sur le calendrier ya marquer en gros SUPERCROSSet en petit ou minicross. donc c soit un sx soit un minicross. a suivre!!!!! ce serait le 25 juin!! ya bon la !!!
IMSTP6.gif
cr51
j'ai arreter trop tot dommage .... unsure.gif

enfin bref se serai bien si sa se fait
CR51
cr51
en se qui concerne le sx de nice la date est validé avis au amateur
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.