mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : champion de ligue minime cadet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kevin49
si vou trouvé dotre nom ki seré sensible pour etre ds le cou dite le moi
chris vertigo
Alexandre Grizaud ne fait pas la ligue?
pour l'instant, j'ai du mal à faire mon choix!! je laisse passer St Chéron ..... xwhistling.gif
FreeMan
Pas beaucoup de prétendant au titre ! IMSTP6.gif !
Moi j'attend Mezières pour voter car a mon avis il risque fort d'y avoir d'autres pilotes pour jouer les premiers roles ! ( J'espere trouver un bon successeur ! xthumbup.gif ! lol ! )

@ bientot
Fab'
kevin49
g oublié alex grizaud ki é prétenden pour le titre
FreeMan
kevin loyau peut etre aussi meme si on est incertain sur sa participation au championnat de ligue du centre !
kevin49
slt fab si kevin fera parti d notre ligue du centre cette saison jlui é demandé lors du chanpiona de france cadet a st cheron!
bon retablissemen!
chris vertigo
voilà, j'ai voté pour Bastien!!
au vu de ses résultats au championnat de france Cadet, il me semble bien cette année. Mais Alexandre Grizaud est fort égaklement. Je pense que la ligue cadet va nous réserver quelques surprises, hein Kévin??!! wink.gif
FreeMan
Est-ce qu'il y a des concurrences de dates entre la ligue, le championnat de france cadet et le championnat de france minimes ? Car vu comment Bstien et Alexandre roule je pense qu'il vont privilégier le championnat de france ar rapport a la ligue !

@ bientot
Fab'
kevin49
jespére ke mon pére va me lessé roulé ce week mé pour linstan g lé békille é une atelle mé si je roule pa ji serai kan meme a meziere !!! smile.gif
chris vertigo
QUOTE (FreeMan @ Apr 11 2006, 08:17 )
Est-ce qu'il y a des concurrences de dates entre la ligue, le championnat de france cadet et le championnat de france minimes ? Car vu comment Bstien et Alexandre roule je pense qu'il vont privilégier le championnat de france ar rapport a la ligue !

@ bientot
Fab'

l'épreuve de St jean D'Angély le 14/05 est en concurence avec St Denis de L'Hotel. Je pense que c'est la seule!!
kevin49
il y a personne qui vote!!!!!!!!! alez i n'ayez pas peur!
ps: sa va cris j'écris mieu la lol
FreeMan
si tu ecrit mal son nom sa va pas le faire : " CHRIS ! "
Moi je patiente en attendant les résulats de ce week end et après je vote ! Je prend pas de risques ! lol !

@ bientot
Fab'
badyo
moi non plus jne prend pas de risques mai jai kan méme ma ptite idée dja sa sera pas toi mon ptit kevin malheursement
kevin49
sa dépend si tout le monde tombent et que je passe lol
dsl CHRIS d'avoir mal écri ton prénom!!!!
chris vertigo
QUOTE (kevin49 @ Apr 13 2006, 11:28 )
sa dépend si tout le monde tombent et que je passe lol
dsl CHRIS d'avoir mal écri ton prénom!!!!

y'a pas de mal Quaivinne!! biggrin.gif
Bon, maintenant que tu sais écrire CHRIS, on va pouvoir fair plus compliqué.......CHRIS....TOPHE! xwhistling.gif
Bonne chance pour ce w-e; j'espère que tu vas pouvoir rouler xthumbup.gif
kevin49
bravo pour quaivinne il fallait le trouver celui la lol!!!
tinquiet pas meme si j'ai mal je roule!!!!!
chris vertigo
Bon ben, après Mézières, on y voit un peu plus clair.....alors, qui pour le titre cette année??? faut se mouiller les gars!! lol unsure.gif
FreeMan
Moi j'attend que kevin rajoute " Kevin Loyau " ! héhé ! Va falloir qu'il soit plus régulier que l'année dernière mais il sera a coup sur dans le peleton de téte ! " Eh le " sanglier " il va falloir etre bien placé a chaque coup si tu ve contrer les pti mino ! lol ! "

@ bientot
Fab'
kevin49
aujourd'huit c'est vierzon et pa de chrono car sa ne marche pas
MCT_leuret52
Lol sa marche pas !

J'éspère qu'ils ont changer la table ou je suis tomber avec d'autres pilotes car c'est vraiment la merde !!!

et aussi une autres bosse qui est pas top !!!!!!!
FreeMan
L'autre bosse qui est pas top c'est moi qui en a fait les frais l'autre fois ! mdr !
chris vertigo
Alex Grizaud a marqué des points, de gros points ce w-e à Berchères!! Aprsè le minivert où il en repart 4 au provisoire, il est parti pour être lui la révélation du cadet!!! (surtout qu'il est minime lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.