mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que penser vous des petite 107????
Mxteam > le club > La buvette
Gui gui
bonjour je voudrait savoir votre point de vu sur cette moto:
user posted image
aller avoyer que sa marche wink.gif
Gui gui
wink.gif je voudrait savoir votre point de vu sur cette moto, pour plus d'info aller sur le site www.bud-racing.com.
MXboy
Ca a l'air d'être de la balle. Avec ça, tu dois franchement te marrer, tu peux te tirer la bourre avec tes potes, même si ils ont un niveau meilleurs rolleyes.gif

Si j'avais des ronds, j'en ferai peter un !! tongue.gif
RM250
C'est toi guigui qui post sur Mx2k?
Gui gui
dry.gif oui oui ses moi je vai en acheter pour me promener dans les park av mon pote jns mais je ne ses pas si je lachete neuf(2mois de delait) ou d'ocasion a badboy991? mais de toute facon je ver en avoir un wink.gif
RM250
et au 50xr t'y a penser?

C'est pareil mé cé dispo.
Gui gui
oui jy ai penser mais sa avance rien a coter du 107 et ses moin fun. mais on peut le monter comme on veu autrement mais sa revien plus chere wink.gif
boy-zen
ok le 107 marche beaucoup + fort que le xr mais il et + fragile aussi
je sais de quoi je parle
RM250
Juste pour info, comment ca se passe pour le suivi des pieces?

Car ca va quand c'est tout neuf mais, quand t'en casse un bout (levier, selecteur, frein arriere...etc.) ou alors pour changer piston, kit chaine ou tambour?????

Tu passe commande chez Bud? Ca doit bien te couter cher tout ca, nan?
Gui gui
oui oui il faut commander chez bud pourquoi tu dit sa boy zen???? tu en a une??? si tu veut voir se que ses des 50XR va sur http://pageperso.aol.fr/alpitj/mapage/accessoires.html et apres dans le cite francais du XR et dans lien et ta tout les vendeur de piece pour tout mini bike
pierredole
Moi j'en pense qu'il faut avoir déjà tout acheté question cross et moto en générale pour acheter ça... C'est plus un engin de frime qu'une réelle nécessité cet engin non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.