bonjour je voudrait savoir votre point de vu sur cette moto:

aller avoyer que sa marche

je voudrait savoir votre point de vu sur cette moto, pour plus d'info aller sur le site www.bud-racing.com.
Ca a l'air d'être de la balle. Avec ça, tu dois franchement te marrer, tu peux te tirer la bourre avec tes potes, même si ils ont un niveau meilleurs
Si j'avais des ronds, j'en ferai peter un !!
C'est toi guigui qui post sur Mx2k?

oui oui ses moi je vai en acheter pour me promener dans les park av mon pote jns mais je ne ses pas si je lachete neuf(2mois de delait) ou d'ocasion a badboy991? mais de toute facon je ver en avoir un
et au 50xr t'y a penser?
C'est pareil mé cé dispo.
oui jy ai penser mais sa avance rien a coter du 107 et ses moin fun. mais on peut le monter comme on veu autrement mais sa revien plus chere
boy-zen
13 Apr 04 à 18:25
ok le 107 marche beaucoup + fort que le xr mais il et + fragile aussi
je sais de quoi je parle
Juste pour info, comment ca se passe pour le suivi des pieces?
Car ca va quand c'est tout neuf mais, quand t'en casse un bout (levier, selecteur, frein arriere...etc.) ou alors pour changer piston, kit chaine ou tambour?????
Tu passe commande chez Bud? Ca doit bien te couter cher tout ca, nan?
Gui gui
13 Apr 04 à 20:21
oui oui il faut commander chez bud pourquoi tu dit sa boy zen???? tu en a une??? si tu veut voir se que ses des 50XR va sur
http://pageperso.aol.fr/alpitj/mapage/accessoires.html et apres dans le cite francais du XR et dans lien et ta tout les vendeur de piece pour tout mini bike
pierredole
14 Apr 04 à 15:55
Moi j'en pense qu'il faut avoir déjà tout acheté question cross et moto en générale pour acheter ça... C'est plus un engin de frime qu'une réelle nécessité cet engin non?