mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je vous jure , c'est la vérité !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Je pratique le moto-cross en compétition depuis 26 ans blink.gif

Bien sur , j'en ai vu de toutes les couleurs mais alors là dry.gif :

Lors de la course de Gueugnon , chpt. de France 125 national , lors des essais du samedi aprés-midi , alors que j'entamais mon 2 ème tour :


Un commissaire de piste s'est alors posté devant moi , en plein milieu de la piste ; Il a baissé son pantalon et son " sting " ( blink.gif ) pour me montrer ses fesses !!!!!!!!!!!

Je vous jure que c'est vrai , d'ailleur J.J peut en témoigner ohmy.gif et devinez qui est l'auteur IMSTP6.gif ?
vdub199
non FDR!!! ohmy.gif
FDR
Ben pourquoi pas, et les autres commissaires, ils avaient des tutus roses aussi.....
Il faut vraiment que t'arretes la bibine Chablisman. Ca commence par des hallucinations et ca fini en cure de désintox.

Et en plus qui te dit que s'était pour toi, peut être que Livia allait encore te doublée. laugh.gif

Au fait, tu sais que tu fais la une chez les Sacchi.
old mx
ohmy.gif non il a pas osé te faire sa laugh.gif fred tu deviens IMSTP6.gif
mxteam
Il doit y avoir une photo.... xwhistling.gif

mais il risque gros, je ne peux pas faire ça!!! laugh.gif
FDR
C'est vrai que tu l'as en photo toi laugh.gif merde j'avais oublié ca laugh.gif laugh.gif
FDR
Et puis d'abord Chablisman explique voir ce que tu faisais en slip tout le temps de l'apéro, il faisait pourtant pas si chaud que ca ??
C'est tout de même pas une tenue pour recevoir des invités quand même ?
vdub199
la photo JJJJJJJJJJJJJJJJ!!!!!! tongue.gif
chablisman
Tu peus dire Fdr , quand on voit comment t'es reparti du circuit blink.gif IMSTP6.gif


user posted image xwhistling.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.