mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pronostics
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
voilà en collaboration avec Jérome nous avont mis en place des pronostics
le principe est simple

80 cm3 :
1- Nom du pilote
2- Nom du pilote
3-Nom du pilote

125 cm3:
1- Nom du pilote
2- Nom du pilote
3- Nom du pilote

250 cm3 :
1- Nom du pilote
2- Nom du pilote
3- Nom du pilote

Prestige :
1- Nom du pilote
2- Nom du pilote
3- Nom du pilote

inscrivez vous sur http://forumotocross.tk et pronostiquez
un classement des meilleurs pronostiqueurs sera fait xthumbup.gif
macfly#10
ouai c bien de dire des pronostic mé dire toujour le méme nom et en fait way fé pas arleux et moi je vou qu il va y avoir des suprise des autre pilote qui roule pas vite dans le sable mé vite ds la terre voila
ludovic.m n#10
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MACFLY IL CE BASSE TOUS SUR LA COURSE DE DUNKERQUE OUI LE TITRE VA SE JOUER ENTRE SCOTT ET DELUILLE IMSTP6.gif MOI J AI ROULER A CONDEE DIMANCHE AVEC BEINJI ET IL ETAIT A LA RAMASSE IL MA DIT LUI MEME QUE C ETAIT DUR DE REPRENDRE DANS LA TERRE MOI AUSSI QUAND JE FESSAY DU SABLE JE GAGNER MAIS MANCHE MAIS DANS LA TERRE C ETAIT PAS LA MEME CHOSEALORS LES PRONOSTIQUEUR ATENDER 3 A 4 COURSE AVENT DE DIRE DES CONNERIES POUR MOI MAC FLY VA CREEZ LA SURPRISE xthumbup.gif
macfly#10
ouai il croive que le championat ce joue sur 2 course loon plage mé apré ya la terre et la c la suprise et comme tu dit je v faire la suprise
ludovic.m n#10
JE TE LE SOUHAITE MAC IL DISE TOUS QUE WAY VA GAGNER A ARLEUX MAIS IL NE SERA PAS LA IL ON TOUS FAUT IMSTP6.gif
macfly#10
ouia c vré il et pas il me l avé dit a loon et tkt jme sui bien entrainer cet hiver
ludovic.m n#10
J ESPERE QUE TU ROULE BIEN DANS LA BOUE PARSEQUIL PLEUT DIMANCHE ET JE VIENDRAI SERTENEMENT FAIRE UNE OU DEUX COURSE MOI AUSSI JE SUIS EN FORME EN SE MOMENT
macfly#10
ah ben la météo a changer il fé bon dimanche ouai tu fé des course bien sa ben a une des c course alors
zing rs
sans vouloir vous vexé les gars un bon pilote par definition c est un pilote qui est rapide sur toutes les surfaces que ce soit terre sable ou encore boue blink.gif
yamyzf59
biggrin.gif biggrin.gif zing c vrai je suis dacor avec toi biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
On peut etre un tres bon pilote dans la terre et pas etre top dans le sable. Le sable c'est vraiment un truc à part et faut pas oublier que le championnat comporte 15 courses de terre contre 2 dans le sable! Moi je comprends ceux qui se focalise pas sur la 1ere course de sable et qui attendent d'exploser sur la terre!Et le plus débile c'est que la finale du championnat se joue dans le sable pour un champ quasiment 100% terre!!!!c'est n'importe quoi!ceux qui sont en bataille au championnat et qui peuve perde a cause de loon je trouve ça nul! Tout le monde n'est pas passionné par les courses de sables c'est fini le touquet.... fort mahon ect... dry.gif
kmi59
hey les gens c'est juste pour s'amuser wink.gif

prenez vous pas la tete avec çà
ju-hondaCRF
y en a qui se prenne pas la tete !! mdr
certains doive plus passer au porte j pense
dingoland
Attention sa enfle dans tous les sens lol.Il ne faut pas parler trop vite....
tout ce que je peux dire c que un bon pilote et un pilote qui roule bien partous et par tous les temps.On verra dimanche
dingoland
ah oui au faite mcfly c plus une surprise vu que maintenant on est quelques un a savoir !!!!!!!!!!!lol
zing rs
QUOTE (dingoland @ Apr 6 2006, 19:39 )
ah oui au faite mcfly c plus une surprise vu que maintenant on est quelques un a savoir !!!!!!!!!!!lol

chacun son delire xwhistling.gif
sebcbien62
QUOTE (dingoland @ Apr 6 2006, 19:35 )
Attention sa enfle dans tous les sens lol.Il ne faut pas parler trop vite....
tout ce que je peux dire c que un bon pilote et un pilote qui roule bien partous et par tous les temps.On verra dimanche

et qui sait rester humble et modeste..... rolleyes.gif
La grosse tête n'est jamais à l'abri d'une contre-performance, une casse ou une blessure...c'est peut être ce qu'il faut pour redescendre sur terre.... cool.gif
Et quand à savoir s'il y a des absents aux courses, tout le monde ne peut pas être au courant...Si on se base sur les inscrits à l'année, on ne peut pas se douter q'untel ou un autre ne va pas faire une course car on est censé faire 15 courses obligatoirement.... Les inscrits à l'année qui viennent quand çà leur chante pénalisent les inscrits au coup par coup qui se voient rester à la porte de plusieurs motocross.... mad.gif
Cessons le hors sujet et à vos pronostics sur www.forumotocross.tk xthumbup.gif
ch'tios
ces clair la tete et les chevilles enfle pour certain j'espere pour eux qu'il ne vont pas se rater !!!
kmi59
QUOTE (ch'tios @ Apr 6 2006, 20:52 )
ces clair la tete et les chevilles enfle pour certain j'espere pour eux qu'il ne vont pas se rater !!!

vous parlez de qui là ???
huh.gif
chrismooth
mouais... dry.gif
le championnat du monde de l'ufolep...
on s'en cogne du numero 1,moi je vais en ufolep pour m'amuser et si un jour je gagne,c'est que j'aurais empoisonné tout les 250,je dis bien tous!!!
et moi messieurs les pilotes,je suis un champion!,ouais de ma rue mais un champion quand méme!!!
de toutes façon,c'est toujours les mémes qui gagnent et moi je m'en fout royalement de qui gagne
pour moi le vainqueur,c'est le mec qui bosse comme un naze pour se payer une moto a cred',dont la femme se prive toute l'année pour que son homme puisse s'aligner a une course avec une moto a peu pres saine,des bottes pas trop chéres,et un equipement correct car son concesionnaire ne lui fait pas 3 pour cent de reduc sous pretexte qu'il ne gagne pas
oui,les vainqueurs,c'est nous les pimpins qui travaillent tellement dur qu'il n'ont meme pas le temps de s'entrainer un minimum afin de se payer des sensations fortes avec des potes qui se prennent pas le chou et qui se trouvent pas des excuses pour leur contre performance hebdomadaire xwhistling.gif
ps:les deux et demi venez a ma caravane pour un empoisonement en bonne et due forme laugh.gif laugh.gif wink.gif et....
vivement dimanche!!!
ludovic.m n#10
CHRISMOOTH TU ET VRAIMENT UNE TACHE DE DIRE CA TU PREFERE QUE TA FEMME SE PRIVE POUR TOI FAIRE DE LA MOTO TU ET ENCORE UN DE SE QUI PREFEREREE ACHETER UN PISTON Q UN STEEK POUR SES ENFANT MOI JE PREFERE FAIRE VIVRE MA FEMME ET MES ENFANT ET APRES SES LO MOTO A PARRAMEMT TOI TU AIME PLUS LA MOTO QUE TA FEMME SINON TU NE LA LESSERAI PAS SE PRIVE IMSTP6.gif
gauthier
tout a fais daccord avec toi christian! cela me reflete bien...
pour ce qui est de dimanche je passerai te faire 1 coucou a ta caravane.
vivement dimanche! xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (kmi59 @ Apr 6 2006, 21:32 )
QUOTE (ch'tios @ Apr 6 2006, 20:52 )
ces clair la tete et les chevilles enfle pour certain j'espere pour eux qu'il ne vont pas se rater !!!

vous parlez de qui là ???
huh.gif

ta cas tout relire tu comprendra vite très vite meme
sebcbien62
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Apr 7 2006, 06:10 )
CHRISMOOTH TU ET VRAIMENT UNE TACHE DE DIRE CA TU PREFERE QUE TA FEMME SE PRIVE POUR TOI FAIRE DE LA MOTO TU ET ENCORE UN DE SE QUI PREFEREREE ACHETER UN PISTON Q UN STEEK POUR SES ENFANT MOI JE PREFERE FAIRE VIVRE MA FEMME ET MES ENFANT ET APRES SES LO MOTO A PARRAMEMT TOI TU AIME PLUS LA MOTO QUE TA FEMME SINON TU NE LA LESSERAI PAS SE PRIVE IMSTP6.gif

je crois que tu as pas trop compris ce que dis chris....... IMSTP6.gif
jéjé
Oué les mec arrété un peu on est pas en mondial on roule seulement en UFOLEP il faut arrété un peu le délire la. La critique est toujours facile c'est sur qu'il y a 15 courses dans la terre est seulement 2 dans le sables mais bon voila j'aime pas trop la terre et c'est pas pour sa que je vai critiqué le championnat, et pour la dernière course du championnat ba voila c'est dans le sable a vous de vous entrainer pour étre au bon niveau et pouvoir faire un bonne place. Moi mon but c'est la saison de sable donc sa me dérange pas du tout xwhistling.gif

A binetot sur le terrain
jeffmx
franchement macfly c'est bien si tu te sens confiant et la force morale est super importante dans notre sport mais la je te trouve quand meme pretentieux
et puis si tu attends que way ne soit pas la pour gagner... carmi roule ac stewart et tortelli ac everts...
sinon y en a qui se permette bien des choses d'ailleurs j ai plus d'estime pour christian que pour les pecnos qui se croient au championnat du monde
Vince
QUOTE (sebcbien62 @ Apr 6 2006, 19:55 )
Et quand à savoir s'il y a des absents aux courses, tout le monde ne peut pas être au courant...Si on se base sur les inscrits à l'année, on ne peut pas se douter q'untel ou un autre ne va pas faire une course car on est censé faire 15 courses obligatoirement.... Les inscrits à l'année qui viennent quand çà leur chante pénalisent les inscrits au coup par coup qui se voient rester à la porte de plusieurs motocross.... mad.gif

Cette année l'UFOLEP va être moins indulgent avec les pilotes inscrits à l'année qui ne participent pas aux courses prévues sans prévenir ou sans donner d'excuses valables et justifiées. (Source: quelqu'un de l'UFOLEP).

Attention aux chèques de caution...!

Et svp, les pilotes qui font la saison entière, prévenez en cas de non participation afin de libérer de la place. Je ne peux pas participer aux 5 premières courses suite à des problèmes de santé (donc je n'ai pu envoyer un engagement à l'année), et maintenant c'est la galère pour le reste de la saison.... mad.gif mad.gif

Merci de votre compréhension. wink.gif
Vince
Désolé, je crois que je me suis écarté du sujet initial.... xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 7 2006, 09:46 )
Oué les mec arrété un peu on est pas en mondial on roule seulement en UFOLEP il faut arrété un peu le délire la. La critique est toujours facile c'est sur qu'il y a 15 courses dans la terre est seulement 2 dans le sables mais bon voila j'aime pas trop la terre et c'est pas pour sa que je vai critiqué le championnat, et pour la dernière course du championnat ba voila c'est dans le sable a vous de vous entrainer pour étre au bon niveau et pouvoir faire un bonne place. Moi mon but c'est la saison de sable donc sa me dérange pas du tout xwhistling.gif

A binetot sur le terrain

non pas possible c est a moi les courses de sable mdrrrrr
IMSTP6.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif tongue.gif
butterfly_?
de toute façon plus personne n'est dans le sujet,vos pronostic c'est vraiment de la ..... car au motocross on é a l'abri de rien vous devriez le savoir qd mm.
et ceux ki croive ke la volonté et le travail c'est etre prétencieux et ben qu'il aille ds un dico
jéjé
QUOTE (butterfly_? @ Apr 7 2006, 15:46 )
de toute façon plus personne n'est dans le sujet,vos pronostic c'est vraiment de la ..... car au motocross on é a l'abri de rien vous devriez le savoir qd mm.
et ceux ki croive ke la volonté et le travail c'est etre prétencieux et ben qu'il aille ds un dico

Ba voila quand je dit que la critique et toujours facille je me trompe pas, si vous voulez pas y participer et que vous aimez pas le forum ba vous y allé pas. Et le pronostic c'est juste un petit jeu pour animé un peu le forum, il faut arrété la.



c'est toujours les personnes qui en fond le moin qui critique le plus ( En général je vise personne la).
gwen
deja avt de dire d aller dans un dico tu pourrais apprendre a parler francais parce que le verbe croiver je connais pas
ensuite c'est tres bien de s'entrainer et c'est normal puisque c'est pas en restant dans son canapé qu'on va progesser
mais etre prétencieux c'est anoncer avant la course qu'on va la gagner ou "creer la surprise" maintenant j ai aucun pb contre personne et que le meilleur gagne dimanche
et comme a dit jeje la critique est facile moi je trouve qu à la base l'idée est sympa
etienne007
Cool ca va jouer des couses dimanches

Mais pour qu'on puisse rigoler lundi( en voyant le classement) ca serai bien que vous affichiez clairement vos N° ....... xthumbup.gif
jéjé
Moi j'ai le 28 et mon but et de faire la finale xthumbup.gif
etienne007
Moi désolé je n'ai pas de N°(pas encore de license) je devrai en prendre une d'ici fin de saison pour la derniere course si je peux.

rolleyes.gif
macfly#10
bon je repond pour ce qui mon parler je veu juste dire c bien les pronostics c un jeu mé je veut juste dire qui fo pe étre pensé a autre qui ont des chance des étre devant et pas pensé o mm pilote c tou mé sinon a dimanche pour ce faire plaisir #4
jéjé
oui mais t'inquiéte pas, l'a pas mal de personne ont regardé les resultat de loon pour faire leur pronostics mais sa va changé après, et le pilote qui veus espère étre dedans ba il va devoir faire c'est preuve t'inkite pas mac fly. C'est juste un petit jeu pour voir qui et le meilleur voyant pour les resultat de courses MDR xthumbup.gif

A dimanche wink.gif
Vince
Moi, si j'arrive à m'inscrire pour quelques courses au coup par coup, j'aimerais bien faire aux alentours des 15 en série C ou D. Je serais content.... Ce qui est difficile pour moi c'est que je travaille le WE la nuit...
zing rs
QUOTE (butterfly_? @ Apr 7 2006, 15:46 )
de toute façon plus personne n'est dans le sujet,vos pronostic c'est vraiment de la ..... car au motocross on é a l'abri de rien vous devriez le savoir qd mm.
et ceux ki croive ke la volonté et le travail c'est etre prétencieux et ben qu'il aille ds un dico

on va pas te contre dire tu defend ton cheri c est normal huh.gif
chrismooth
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Apr 7 2006, 06:10 )
CHRISMOOTH TU ET VRAIMENT UNE TACHE DE DIRE CA TU PREFERE QUE TA FEMME SE PRIVE POUR TOI FAIRE DE LA MOTO TU ET ENCORE UN DE SE QUI PREFEREREE ACHETER UN PISTON Q UN STEEK POUR SES ENFANT MOI JE PREFERE FAIRE VIVRE MA FEMME ET MES ENFANT ET APRES SES LO MOTO A PARRAMEMT TOI TU AIME PLUS LA MOTO QUE TA FEMME SINON TU NE LA LESSERAI PAS SE PRIVE IMSTP6.gif

ouais,agressif ludo 10!!! laugh.gif
tu n'a pas du lire entre les lignes,je ne parle pas pour moi personnelement
j'explique seuleument qu'on est la pour se marrer et tant mieux si tu espere gagner une course(voir plusieures),moi je trouve que l'idée du pronostique est bonne, je veut seulement rapeller aux gens qui vont aux courses de motocross pour se tirer la bourre vont aussi pour se marrer avec une bande de potes...
sinon,j'ai le numero 51 en 250/500 ,tu devrais me trouver facilement car beaucoup de pilotes m'apprecient pour ma sympathie et ma bonne humeur,ils te ferons un plaisir de t'indiquer mon campement afin que ma femme et ma petite fille te preparent un super steack laugh.gif
et si tu veut me cogner tape pas trop fort car j'ai arreté ma mutuelle pour me payer un kit depart....mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chrismooth @ Apr 7 2006, 18:09 )
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Apr 7 2006, 06:10 )
CHRISMOOTH TU ET VRAIMENT UNE TACHE DE DIRE CA TU PREFERE QUE TA FEMME SE PRIVE POUR TOI FAIRE DE LA MOTO TU ET ENCORE UN DE SE QUI PREFEREREE ACHETER UN PISTON Q UN STEEK POUR SES ENFANT MOI JE PREFERE FAIRE VIVRE MA FEMME ET MES ENFANT ET APRES SES LO MOTO A PARRAMEMT TOI TU AIME PLUS LA MOTO QUE TA FEMME SINON TU NE LA LESSERAI PAS SE PRIVE IMSTP6.gif

ouais,agressif ludo 10!!! laugh.gif
tu n'a pas du lire entre les lignes,je ne parle pas pour moi personnelement
j'explique seuleument qu'on est la pour se marrer et tant mieux si tu espere gagner une course(voir plusieures),moi je trouve que l'idée du pronostique est bonne, je veut seulement rapeller aux gens qui vont aux courses de motocross pour se tirer la bourre vont aussi pour se marrer avec une bande de potes...
sinon,j'ai le numero 51 en 250/500 ,tu devrais me trouver facilement car beaucoup de pilotes m'apprecient pour ma sympathie et ma bonne humeur,ils te ferons un plaisir de t'indiquer mon campement afin que ma femme et ma petite fille te preparent un super steack laugh.gif
et si tu veut me cogner tape pas trop fort car j'ai arreté ma mutuelle pour me payer un kit depart....mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

trop fort chris mdrrrr xwhistling.gif
Paterick
Héé les gars... cool, y'a pas de raison de s'énerver, ce n'est qu'un sondage parmi tant d'autres!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Chacun à le droit de s'exprimer, gentiment.
cool.gif cool.gif cool.gif
Il a fait beau toute la semaine, 3 gouttes pour enlever la poussière, dimanche on roule, que voulez-vous de plus? xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (Paterick @ Apr 7 2006, 19:40 )
Héé les gars... cool, y'a pas de raison de s'énerver, ce n'est qu'un sondage parmi tant d'autres!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Chacun à le droit de s'exprimer, gentiment.
cool.gif cool.gif cool.gif
Il a fait beau toute la semaine, 3 gouttes pour enlever la poussière, dimanche on roule, que voulez-vous de plus? xthumbup.gif

des jolies filles IMSTP6.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
Paterick
QUOTE (zing rs @ Apr 7 2006, 19:40 )
QUOTE (Paterick @ Apr 7 2006, 19:40 )
Héé les gars... cool, y'a pas de raison de s'énerver, ce n'est qu'un sondage parmi tant d'autres!!!
xwhistling.gif  xwhistling.gif  xwhistling.gif
Chacun à le droit de s'exprimer, gentiment.
cool.gif  cool.gif  cool.gif
Il a fait beau toute la semaine, 3 gouttes pour enlever la poussière, dimanche on roule, que voulez-vous de plus?  xthumbup.gif

des jolies filles IMSTP6.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif

Oui c'est vrai... et des jolies filles!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
Toujours la quand il faut le zing mdr xthumbup.gif
yzman
LECLERCQ.V vainqueur c'est tout ! mdr ( en serie y )
julien310
putin mc fly jpensais ktu srais si sur de toi...
fiou jprends une claque là va falloir créer des TECH 12
jespère ktu te casseras pas les dents ! franchement t'as pas interet a partir derrière déjà...
ju-hondaCRF
attention il y aura une autre surprise Andrew Short Number 29 c est entrainé fort!!!!lol (ironique)
ju-hondaCRF
QUOTE (julien310 @ Apr 7 2006, 22:13 )
putin mc fly jpensais ktu srais si sur de toi...
fiou jprends une claque là va falloir créer des TECH 12
jespère ktu te casseras pas les dents ! franchement t'as pas interet a partir derrière déjà...

des Tech 18 en taille 65 meme je dirai!!
c claire que si il part mal il risque de pu avoir les meme propos dimanche soir
ch'tios
mdrr je vais suivre ca de tres pres dimanche !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.