mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : proteges mains
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stuntman_90
voila j'aurais besoin de vos avis concernant des proteges mains

quels modèles me conseiller vous , sachant que je veux des proteges mains attaché au bout et au milieu du guidon(je ne sais pas si c'est clair la ^^) avec un budget de 30,40euro maxi

merci d'avance smile.gif
vdub199
ça c'est plus cher que les protège mains tous simples...

parce que tu as les fixations avec... c'est plus souvent dans les 80€.

Acerbis, la réference wink.gif

Polysport.. le moins cher wink.gif
Guillaumexc
Méme avec ma trés petite expérience je te déconseil ces protèges mains. En cross ils se cassent à la première chute ou se tordet et géne les mains. J ai cassé une paire acerbis et polisport... A la base des protèges sont plus prévus pour les ballades et se protéger des branches. Y bien des protéges avec une barre en acier qui va du bout du guidon jusqu au milieu pour plus de rigidité mais ca reste chère. Prend des protèges qui tiennent seulement au milieu. Et ca sera dans tes prix.
vdub199
ouai mais en meme temps ça n'épargne pas tes ptits doigts quand tu rencontre un arbre en enduro biggrin.gif

mais avec les complets il y'en a aussi certains qui disent qu'il se sont cassé le poignet en restant coincé dedans en tombant alors... huh.gif

perso j'ai eu les 2 et pas de pb... (sauf un bout de doigt écrasé une fois avec les simples lol)
racingcrf
moi j'en est acheté des protége main simple UFO, je me suis écrasé ossi mes doigts coté gauche (embraillage) sur un terrain sec, je lé tout de suite enlevé,
stuntman_90
bon bah conclusion je garde mes sous laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.