mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Livia Lancelot!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Que pensez vous de son niveau!
brunty
Super niveau pour une fille
Mickey
Je suis d'accord, je l'ai vu rouler ca vaut le detour xthumbup.gif
vdub199
ben elle déchire... elle vient de gagner le 125 de valence puis l'open de bourgogne c'est pas insignifiant.. cool.gif
brunty
Heureusement qu'ils sont pas plusieurs filles ,car ils seraient souvent sur les podiums.. xthumbup.gif
toto
Je suis d'accord elle roule tres bien cependant elle n'arrive pas a ce qualifier au national malgres quelle s'entraine tous les jours. Je pense qu'il lui manque un entraineur comme Kervella ou Vimond pour lui permettre de passer un cap superieur.
vdub199
j'avais pas vu mais pourquoi tu as posté ça en bougogne?? c'est pour la buvette ou MX/SX ça wink.gif

QUOTE
Heureusement qu'ils sont pas plusieurs filles ,car ils seraient souvent sur les podiums..


oula brunty huh.gif
tu sais on dit "une fille" et "un garçon" wink.gif rolleyes.gif

ben oui c'est sur qu'avec un coatch expérimenté ça irait bien mais tu sais qu'elle a déja son coatch Jordan Curvalle wink.gif
mxman89
je suis du même avis que toto elle roule très bien mais il lui le petit quekque chose qui pourrait continuer à la faire évoluer.
toto
Curvalle est un mec sympa mais il ne peut pas etre objectif dans ses jugements. Il lui faut quelqu'un de neutre qui sache lui dire se qui ne fait pas toujours plaisirs a entendre mais qui permet de progresser. Tu prend des gamins qui font le cadet, ceux qui sorte du lot font soit parti d'un pole espoir ou entrainer par un pilote connu. Le cercle familial ne suffit plus pour faire progresser rapidement le pilote!
vdub199
en meme temps c'est la meilleur féminine française quand meme! on va pas lui demander de battre tous les mecs... c'est déja énorme ce qu'elle fait, et meme par rapport aux autres girls dans le monde elle est bien à la hauteur wink.gif
et tout ça dans la plus grande modestie et sympathie j'espère qu'il y'en aura d'autres filles comme elle xthumbup.gif
Gabe
vous inquietez pas. elle a olivier robert qui l'aide et l'entourage familliale apporte beaucoup.
Beaucoup de pilote ne sont pas dans un pole mais ils sont devant.
Pour les qualifs, elle est passé en corse mais la non car pas assez de roulage du aux essais perturbés le samedi qu'elle ma dit.
Ikoné
Je trouve que Livia a encore fait des progrès par rapport à l'année dernière. Il semblerait qu'elle a franchi un nouveau cap grâce notamment à son intégration dans le pôle de l'équipe de France.

Je pense qu'elle peut encore progresser et se qualifier régulièrement en National.
juju71710
huh.gif elle roule bien pour une fille et meme beaucoup mieu que les 10 premier (qui sont des gars) il y a rien a dire sur ses competences
Vanou
C'est déjà pas mal... xthumbup.gif Moi, rien qu'avec son niveau actuel je serais heureuse! biggrin.gif Et puis, faut dire que vous êtes un peu moin fière quand elle est sur un terrain avec vous les mecs! lol!:P Moi je dis respect, pour cette fille! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.