mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum devient mort
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
tout et dans le titre !!!!!!!
le forum devient mort
alor les ga on dort sad.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
bub
ah bon...
moi je ne trouve pas
sans donner de nom mais il y certains foromeux qui postent souvent des infos(soit mecanique( ils sont forts comme des hercules!!!!) ou alors des renseignements sur les courses il chante comme la follmx de paterick avec une pionte de jupromo ou de ade et bien d 'autres encore....)
non ?
qui est plutot de l'avis de jeje ou plutot de mon avis ?
en plus il y a pas mal de reponses je trouve avant les courses etc...
a vos claviers.....
bub
wink.gif il nous faudrait une "cruella" pour mettre un peu d'ambiance...
y'a pas une des filles qui veux prendre sa place?
JP.59
"cruella" ?? c'est qui ça ? c'était quoi son role ?? dites moi tout ...
bub
va voir dans le forum bourgogne...il y a plusieurs posts avec elle
en resumé au depart c'etait quelqu'un qui repprochait la qualite des stages en bourgogne mais sans dire Mr X juste ....un instructeur avec une moto verte...
bref et visiblement c'est pipo et compagnie et ca ennerve deux ou trois forumeux...
c'est drole va voir biggrin.gif
mxteam
Mort..... quand même pas! tongue.gif

mais faites comme bub, faut visiter les autres espaces!
Même si ça vous concerne moins ça occupe et ça crée des liens entre les différentes régions!

Et puis il faut du temps pour faire un forum vivant, moi je trouve que c'est déjà pas mal!
wink.gif
bub
les courses reprennent ...
il va etre possible de se rencontrer durant les epreuves
ce sera plus vivant non ?
c'est pour ca qu'a chaque course que vous faites vous avez interet de prevenir sur le forum
allez soldats courage biggrin.gif
le nord n'est pas mort
tous ensemble.....
pascaloup
moi je ne trouve qu'il est mort: c normal qu'il n'y est pas trop de sujets entre les courses, ce n'est qu'un forum régional pas national(ex>mx2k).
JP.59
oué pis nous on passe pas not temps à refaire le monde sur mx2k : on roule !! lol !!
j'ai vu ,bub, pour cruella, elle (?) est un peu bizarre quand meme !

pas de cruella ici en tout cas, chez nous on a que des filles bien,sympas,mignonne, etc... biggrin.gif
hercules
Bonsoir

Désolé pour les méssages,reprise de "l'école" cette semaine à l'extérieure.
Ne demandez pas trop "d'animation" sinon je sais quand je démarre,mais aprés,
faudra pas venir vous pleindre! rolleyes.gif

Hercules
bub
cest vrai jp59 ici au moins les filles sont toutes sympas enfin presque toute...
je fous un peu la merde facon cruella!!!
hercules ne te gene pas mets le feu..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
cest vrai jp59 ici au moins les filles sont toutes sympas enfin presque toute...
je fous un peu la merde facon cruella!!!
hercules ne te gene pas mets le feu..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
et bon courage pour le demarrage de ta nouvelle vie
fais attention a na pas avoir de l'acné a nouveau... wink.gif
sinon on veux des photos wink.gif wink.gif
hercules
Bonsoir

Hercules ,il a pris "trops" de potion "magique" ce weekend ,mais ce n'ai que
partie remise,d'autant plus que "là bas" on a internet sur chaque poste de
"travail".
Pour Bub,aujourd'hui j'ai rentré une 650 xlr compléte ,avec CG ,a 1° vue,le haut
moteur est à refaire.
Comme je te l'avais proposé,elle est à toi,dit moi si cela t'intérsse,et si tu à les
capa/possibilitées pour la refaire?

Hercules
bub
merci et merci encore hercules pour ta proposition mais je n'ai vraiment pas les competences pour refaire ton xlr... wink.gif
mais merci encore c'est cool
et tu dis l'abas on a internet.... ton ecole n'est pas pres de chez toi ?
bub
le forum est vivant grace a des gens biens...la preuve
je ne parle pas pour moi mais pour hercules
je ne me mets pas dans cette categorie je vous rassure
mxmecanote
merci merci
c'est cool de dire que nous on est sympa!!
sinon je trouve que le forum est pas mort il est même très bien ce petit forum en famille de nordistes smile.gif
bon c'est vrai que je met rarement des messages mais je viens lire tout les votre très souvent!!
bon courage a tout les pilotes pour ce week a gouy qui ce fera surement dans la boue vu la météo sad.gif
bye
laura
JP.59
ah naaannnn pitiééééé pas la boue !! ce coup çi c'est sur je vais etre dernier !!! sad.gif
folmx
non pa de boue!!!!!!! si je tombe je ne c plus redémarrer je v encor devoir regarder la course sur le bord de la piste!! y en a marr!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
bub
la boue c'est bon pour la peau.... wink.gif
hotroad
c'est peu t'etre bon pour la peau mais ce qui roule avec une125 ne vont pas trop s'amusè!!!!! et je te parle pas des pauvres petits qui roulent en 80 lol blink.gif
JP.59
ben moi j'ai jamais roulé a gouy, pas plus dans la boue et j'ai une 125....la totale.... huh.gif
bub
il fait beau donc pas de boue...ou beaucoup moins ....enfin un peu moins wink.gif
bonne course et bon courage
bub
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.