mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chab' vs Livia...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Pas terrible ma photo mais voir Chab' (la grosse orange) se faire manger par Livia (la petite bleue) sous mes yeux... l'instant était fort et je devais de le partager!

user posted image

Et Livia qui gagne en ligue de Bourgogne Open!
wink.gif
vdub199
blink.gif mais comment c'est possible???
Sacchi_Bros.
THE MX PRINCESS RULES ! cool.gif
old mx
ohmy.gif oh laugh.gif
chablisman
Moi j'appelle ça : de la galenterie laugh.gif .......... xwhistling.gif
Elle nous a fait preuve de son talent xd_clap_20.gif et j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée xthumbup.gif

Elle fait partie de l'équipe de France espoir et moi du (po ) pole désespoir blink.gif xwhistling.gif

Nous avons discuté ensemble et elle est tout sauf une " grosse téte " comme certains pilotes qui roulent moin vite........fait lui un IMSTP4.gif de ma part Sacchi wink.gif
RedBullTeam #2
héhéhéhé viellard tu t'es fait déposé par une tite p¤¤¤¤¤¤

Nan je rigole, très gentille et très rapide xd_clap_20.gif BRAVO.

(tu t'es fait déposé quand meme toi le vieu héhé et par le sudiste de Mouries qui arrive derrière aussi!)
125ktm
n empeche que quand on voit comment elle roule!!! ya pas vraiment de honte!!! smile.gif
Mickey
Ne t'inquite pas chablisman, vu qu'elle fini premiere t'es pas le seul qu'elle a doublé. xthumbup.gif xthumbup.gif
Mais y a pas de honte a avoir elle mets vraiment du gros GAZ. xd_clap_20.gif
J'aimerais bien en mettre autant.
JP.59
il a bien essayé de sortir de l'orniere pour recouper la trajectoire mais ça a pas marché lol wink.gif

bravo à la miss !! xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
unsure.gif heu.....je suis pas plutot en train de lui faire un intérieur dont moi seul a le secret blink.gif xwhistling.gif
MANUEXC
biggrin.gif en plus elle est trop mimi
moi j'craque grave, ouf ma femme dort a cote ca va!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
vdub199
tain ben je sais bien qu'elle roule vite, je l'ai vu plusieurs fois mais je pensais qu'un champion vétéran en avion de chasse allait encore plus vite ! lol unsure.gif
FDR
Et vous avez pas tout vu, le soir sur un pari stupide, comme ci la raclée de l'après midi n'avait pas sufit, ils se sont défiés sur un tour mais cette fois ci Livia a dit "je pars avec un handicap et bien résultat .....

Il y a une 520 à vendre laugh.gif
Il parrait que Chablisman cherche une motobecane 51v

moi aussi j'ai la photo

user posted image
vdub199
rolleyes.gif biggrin.gif
Sergio
ouai là, chab, quand même, ça craint! se faire déposer par un solex, fut il piloter par LL, c'est pas glorieux! faut faire kekchose !
FDR
La pétanque !! A mon avis il reste plus que ca.
Sacchi_Bros.
QUOTE (chablisman @ Apr 3 2006, 20:41 )
fait lui un IMSTP4.gif de ma part Sacchi wink.gif

No problem ! ... rolleyes.gif
DAVOUT
En ce moment je n entend parler que de cette petite princesse du MX mais malheureusement je n ai jamais eu la chance de la voire a l oeuvre dry.gif

Auriez vous une petite idée du calendrier de sa saison que je puisse la voir essorer la poignée smile.gif

Merki xthumbup.gif
Sergio
Legna le 25 Mai, challenge MXF.
DAVOUT
Bonne idée Sergio xthumbup.gif

Y a pas une serie garcon des fois parce que monter a Legna sans rouler c est frustrant quand meme xwhistling.gif
Ikoné
Dommage que le site de Livia ne soit plus totalement à jour (Il n'y a pas les courses du mois d'Avril et au-delà) => http://www.livialancelot.com/

Livia roulera peut-être à la Coupe des Couples le 11 juin prochain.
Elle avait participé à son premier enduro là-bas en 2005.
Sergio
Il y a deux ans, il y avait un national en parrallèle. Le vét' et Giloute avaient roulé.
Il faut appeler le team jura cross pour plus d'info, ou Christian Paget.
Mais il n'y a pas une manche de la ligue à Grièges le même jour ?
mxteam
Ah okkkk...
je me demandais où était passée ma Tobec' pour rentrer l'autre soir ...!??? xwhistling.gif

Heuu et FDR il parait qu'il est rentré à pied...
biggrin.gif
chablisman
Non ,en vélo , avec la "maitrise" qu'on lui connait laugh.gif


user posted image

c'était bien lui le commissaire blink.gif tongue.gif
mxteam
Eh bahh en attendant vous faites la une... chez les Bros'!
tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Apr 6 2006, 20:47 )
Eh bahh en attendant vous faites la une... chez les Bros'!
tongue.gif

J'espère qu'on a pas fait une erreur d'interprétation, et que tout ce que nous rapportons est bien vrai !... laugh.gif
FDR
Je suis rentré par les petites routes en me disant quand cas de contrôle c'était moins risqué, et en fait je me suis retrouvé juste derrière la mondéo des gendarmes, comme quoi.....
ils sont partout.
vdub199
laugh.gif

trop bien votre "Xbros" xthumbup.gif ça faisait un bail que j'y étais pas allé!
chablisman
Ensuite il est allé se coucher avec l'amour de sa vie xwhistling.gif


user posted image tongue.gif laugh.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Apr 6 2006, 22:29 )
laugh.gif

trop bien votre "Xbros" xthumbup.gif ça faisait un bail que j'y étais pas allé!

Quand on a matière a remplir une rubrique ... biggrin.gif
gust
hé bah c du propre d donner à boire à mon vieux cochon de père quand y prend le volant après. IMSTP6.gif

Vous l avez forcez c est obligé..... rolleyes.gif


Pour revenir à livia le jour ou ma clavicule à craqué, à gyé sur seine, je faisai l'assistance à mes potes le matin just à coté de son stand.
J'ai été vraiment bleufé de voir qu'à ces arret elle n'étai pas fatigué. Non seulement elle a la vitesse mais en plus elle a le physique... xthumbup.gif

Chapeau bas.


Chab notre chien "dudule" ne peut pas monter sur le lit de part sa surcharge pondérale au train arrière et sa baisse de motivation redondante à toute éffort. xwhistling.gif
A+
JOJO LES GAZ
QUOTE (gust @ Apr 8 2006, 09:14 )
hé bah c du propre d donner à boire à mon vieux cochon de père quand y prend le volant après.  IMSTP6.gif

Vous l avez forcez c est obligé..... rolleyes.gif


Pour revenir à livia le jour ou ma clavicule à craqué, à gyé sur seine, je faisai l'assistance à mes potes le matin just à coté de son stand.
J'ai été vraiment bleufé de voir qu'à ces arret elle n'étai pas fatigué. Non seulement elle a la vitesse mais en plus elle a le physique... xthumbup.gif

Chapeau bas.


Chab notre chien "dudule" ne peut pas monter sur le lit de part sa surcharge pondérale au train arrière et sa baisse de motivation redondante à toute éffort. xwhistling.gif
A+

je trouve la réponse trop "excellente" vis à vis du chien, je crois que c'est le cas pour beaucoup de nos amis à quatre pattes, salut à tous xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.