mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a laide
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabe
slt tout le monde je voudrai de laide car je veu monter un site sur les pilote de la bourgonne et leur resulta alore si qu elle k un peut me donner un cout de pouse ca serai bien je voudre p^resanter les pilote avec leur moto et leur resulta au cour de la saison avec photo des terain merci davance et bon retablisement thl
Denis125
t'a pa beaucoup de reponce et la mienne ne sera pa tré bonne! j'aimerai t'aider mais je ne suis pa 1 boss en informatike et en plus je ne sort pa trop de ma cote d'or natal! bonne chance smile.gif
Gabe
Salut FABE, cool ton idée.
Le seul conseil que je peu te donner c'est de voir avec RM250 car ila monté SON site donc pose lui des ???????????
THL
il y a déjà un site sur le moto cross en bourgogne, et normalement des fiches pilotes pour bientôt
ici
fabe
je te remaircie thl et au fait ca va mieux j ai apri que tu etai tonber alore cava mieux bon retablisement jespaire te voir a toulon
Boyessunn
Je suis d'accord avec Gabe c'est une super idée!! notaments aussi pour nos sponsort qui seront ravie!! cool.gif
THL
oui fabe je serai à Toulon avec mon XR 70 wink.gif pas sur la piste dans le parc laugh.gif
mxteam
salut fabe,

si tu veux de l'aide, essai de me trouver demain à Toulon avec jux,
si t'es sage je te mettrai en cheville avec bourgognemx... tongue.gif

à+
wink.gif
fabe
au mxteam jai et sage et je sui pas passer en photo le jux a oublier les intervioux il ai tete en laire se jux
phr125
BONNE idée ça serait pas mal!! smile.gif
THL
phr125, je n'arrive pas à voir ta moto sur ton avatar, à mon avis tu roules sur une ossa !!!!! non ???? laugh.gif vu ta signature
phr125
LES HUSQVARNA SONT LES MEILLEURES MACHINES!!!! wink.gif
THL
oui pour se rendre chez le boulanger le dimanche matin laugh.gif
phr125
Tu roules sur koi toi car si tu roule sur une JAP..............!!!!! j'ai pa besoin de te faire un dessin? De toutes façons il y a ke des bonnes motos,c'est le pilote ki fait la DIFFERENCE!!!!!!!! wink.gif tongue.gif
Boyessunn
Elle a faits combien la Husqvarna a Blaisy-Bas?????????? rolleyes.gif
tongue.gif
THL
comme d'ab à la fin laugh.gif
phr125
LA HUSQVARNA elle fait 3 et elle claque 2 HOLESHOT....... wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif smile.gif ALORS THL....... quelque chose a dire. Et boyessunn tu roule ce WE?
phr125
ET THL t'aime pas la SIMA,HUSQVARNA,..... Ou quoi? parce ke vu les mess je capte po! unsure.gif blink.gif huh.gif huh.gif
THL
J'adore les hva, mais uniquement les anciennes (jusqu'a 1983) de 1984 à nos jours des vrais mer........!!!!!!!!!!, la preuve regarde autour de toi surtout en moto cross
phr125
C'est vrai qu'elles ne sont pas tres connues en motocross,mais en enduro c'est de sacrées machines! Moi depuis que je les ai essayées,je trouve que les nouveaux modèles meritent d'etre plus connus car je ne sent pas la difference entre ma HVA et mon ancienne YAM appart au niveau maniabilité ou la HVA est un vélo. Certes les pieces sont difficiles a avoir car il n'y a pas des concessionnaires comme YAM,HONDA qui font qu'une marque. Mais moi je n'ai pas de probleme car je vais chez l'importateur. Si comme l'an passé,il y a des journées d'essai a VILARS (supermotard,motocross et enduro!) organisé par la SIMA,venez les essayées et vous serez surpris! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.