Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Imba suisse
non j'ai pas fini car le site skyblog marche pas là mais tinquiet sa va arriver
mais les résultats précis jvais essayer de demander çà mais c'est pas terrible lol faut dire que le niveau est bien elevé....
Inanna
3 Apr 06 à 19:44
Pour fred : 1ere manche : 23 2eme manche : 20 3eme manche : 18
En effet le nivo est tres elevé Mais il c qd meme tres bien demerdé dailleur bravo a ceux ki ont le courage de se prendre une raclé! lol
ludovic.m n#10
3 Apr 06 à 20:31
faire une manche dans les 20 ses bien payer en imba je ses de quoi je parle j ai gouter ca
gwen
3 Apr 06 à 21:35
ouai pour les autres c'est... abandon.. donc derniere place ensuite avant derniere place et pour finir (jp qui releve le niveau du team) avant avant derniere place
JP.59
3 Apr 06 à 22:12
en effet bravo à ceux qui osent y aller !
chrismooth
4 Apr 06 à 22:24
bande de mabouls
mathu66
5 Apr 06 à 19:05
le reve pour moi
gwen
5 Apr 06 à 21:11
le terrain etait vraiment bien ,super grand ... mais le nivo etait trop eleve pour moi mais c'est tout le temps une experience et puis c'est tellement beau de voir les premiers rouler!
mx-momo
6 Apr 06 à 09:34
Alors si le niveau été tres élévé alors je tir un grand coup de chapeau à ce qui ont participé à cette Imba:thumbup:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.