mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : etroengt dimanche ffm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ludovic.m n#10
yves dedon a annoncer officiellement que torteli sera sur son terrain dimanche xthumbup.gif
benji12
C'est pas un poisson d'avril... huh.gif
ju-hondaCRF
tu crois quil va venir labas alors quil y a le champ de France elite 450 cette semaine a romagné???
ludovic.m n#10
se n est pas un poisson d avril on et le 3 et si vous suivet les actu torteli ne participe pas a l elite il a ete inviter mais pas pour rien par jobe qui lui vient rouler en veterent
team bocage
j'ai vu yves deudon ce week end et le connaissant car on fait parti de son club (etroeungt) , il m'a bien confirmé la venu de tortelli .
ktm18
je le confirme aussi ils l'ont dit ce week end a condé sur escaut
minx59
Ca me parrait intéressant tout ca si c'est pas un poisson d'avril!! en plus, c'est pas trop loin de chez nous!!! biggrin.gif

minxXx
quint87
est ce que quelqu'un a des photos de ce terrain ?
jojobmx
QUOTE (quint87 @ Apr 5 2006, 18:22 )
est ce que quelqu'un a des photos de ce terrain ?

a ce qu'il parait c'est une trés beau terrain !
ktman62
Et brin c'est Arleux ça me saoule j'aurais bien aimé le voir rouler , ça doit être magnifique rolleyes.gif .
JEREM'276
Tortelli, Deudon , Jobé, Demeester.... Ca va avionner IMSTP6.gif !!!
ridershoot
Bonjour,

Quelqu'un connait il le programme… ou du moins l'heure de début de l'évènement… milles mercis
ludovic.m n#10
je reviend a l instent d etreingt il y a ratray breugeulmans jobe barragan .tortelli arrive a 18h demain il y a ramon et queque autre pilote du mondiale. il nous on fait un petit entrenement franchement impresionnant sa promet pour l open demain xthumbup.gif
team bocage
moi aussi je reviens d'etroeungt. c'été pas mal leur petit entrainement.vivement demain pour la course. ca dure toute la journée. xthumbup.gif
zing rs
alors personne raconte cette journee avec tortell????? blink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Apr 8 2006, 17:35 )
je reviend a l instent d etreingt il y a ratray breugeulmans jobe barragan .tortelli arrive a 18h demain il y a ramon et queque autre pilote du mondiale. il nous on fait un petit entrenement franchement impresionnant sa promet pour l open demain xthumbup.gif

Breugeulmans il es tellemen rapide quil arrive a faire le MX3 les chrono et en meme temps faire un entrainement a étreingt
zing rs
oué j ai vu ca aussi sur mx2k mdrrr IMSTP6.gif IMSTP6.gif
ludovic.m n#10
excuser moi petite erreure c etait un autre officille ktm mx1 je ne me souvient pas du non mais cette journne avec tortelli inoubliable il et trop simpas je suis reparti d etroingt en aillent rouler en finale avec tortelli en plus je franchie la ligne d arriver en meme temps que lui derriere bien sur mais a 2 tours rolleyes.gif mais sa reste inoubliable sens conter un maillo de lui dedicaser xthumbup.gif et des photo avec lui et mais enfant xthumbup.gif
zing rs
trop cool pr toi ludo et ta fai koi toi ???
ludovic.m n#10
parti devant en premiere je fini 9 j ai mal rouler je part 4 en 2 ieme manche zt je tombe en panne de l eau dans la cuve j espere faire mieux a loon dimanche
RICKY
salut ludo c etait une super journee les enfants ont fait des photos torteli sympat un avion aymerick fait 2 et 1 il finit 1 50 dela journee pour sa premiere course ffm jai trouve que pour 1 vieux tu avais de bon reste la vitesse revient bon courage a bientot
ridershoot
Ci joint qq vues d'Etroeungt…

Ridershoot " vous ridez, nous shootons"
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
ridershoot
d'autres

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
ridershoot
La dernière…

Bravo a Yves Dedon et a toutes les personnes pour cet évènement…

A bientot sur d'autres circuit pour d'autres images

Jim / Ridershoot

Notre site sera bientôt en ligne mais nous ne manquerons pas de prendre contact avec les webmasters de ce site pour vous en dire plus

user posted image
ju-hondaCRF
c est qui qui gagne en 125??
Paterick
Génial!!! ça c'est de l'événement!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm18
je vais mettre plein de photos de tortelli car j'ai particvipé en minivert y avait du spéctacle a voir !!!!!!
ceuq qui ont participé dites vos resultats svp
moi en minivert je fait 3 en première manche et 3 en 2ème
primo
en 125 , C alexandre morel , qui roule sur YZF et qui éT bien au dessus du pack .
son passage au 4T se déroule plutot bien
quint87
vraiment innoubliable cette journée. Tortelli est vraiment impressionnant !!! il s'est fait les 2 manches 250 plus les 2 manches gentlemen pour enchainer avec la final. xthumbup.gif ps: tes photos sont super belles ridershoot
ridershoot
Merci… notre devise "vous ridez, nous shootons"…

Nous allons bientôt proposer toutes les photos à la vente directement depuis notre site internet…
Pour le prix d'un tirage papier vous pourrez directement acheter le fichier numérique qui vous servira pour faire autant de tirage et de format que vous le souhaiterez… et tout cela a peine 48h après la remise des prix et tranquillement depuis chez vous…

Nous allons essayer de couvrir tout les évènements du 59/62/80 dans le monde des sports mécaniques… tout nos photographes sont des anciens riders de chaque discipline ce qui permet d'offrir des clichés sympas…

Nous allons aussi proposer des séances photos pour tout les pilotes amateurs qui souhaitent disposer de clichés d'eux…

Ridershoot : Shoot by rider for rider

Allez quelques autres

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
ludovic.m n#10
regarder moi ca ses trop coule il me donne son maillot en 98 a molle l annee de son titre et de son depart au us et il me le signe en 2006 presque que j ai moi sa ses un grand de grand xthumbup.gif xthumbup.gif
user posted image
CrossBoB
jouenée vraiment sympat xthumbup.gif

user posted image

user posted image
team bocage
Super journée avec le beau temps en plus. avec un super terrain bien refait. et un beau spectacle. mon cheri fait 2 fois 25 en 125.
Sebastien tortelli est super cool et facilement accescible et sans prend pas la tete.
journée a refaire obligatoirement! xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm18
escusez moi de sortir du sujet mais comment mettre une photos comme a fait ridershoot ???
ridershoot
Salut,

Mes photos sont hébergés directement depuis mon serveur… si tu en as pas tu peux chez free avoir un espace perso gratuit pour les héberger…

Une fois ta photo sur ton espace web tu inseres ce lien dans ton message avec la fonction IMG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.