mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lundi 12/04 -- La charité
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RM250
hé oui, bientot la 2eme epreuve du Bourgogne.

Dommage pour ceux qui sont restés sur le carreau a Villy!

Bon je suis allé sur le terrain hier et, il me semble pas mal refait. Esperons que pour cette année le temps sera "normal". Ceux qui roulent doivent me comprendre. Entre la patouille a pas pouvoir rouler et la poussiere a plus voir son garde boue.... ca a jamais été le pied.

N'étant pas encore au point pour rouler, je couvre donc l'evenement, et je metterais des photos.

A+
Anthony
MXboy
Cool, normalement il devrait faire beau.. Un p'tit coup d'arrosage et c'est bon!! rolleyes.gif Bon j'espere que cette fois on s'verra smile.gif KTM n°24 oublie pas si tu la vois dans le parc
RM250
Ok Mxboy.

De toute facon a la charité c'est pas dur pour se trouver en general.

Moi je serais la des le matin, car j'accompagne un pilote. Je pense qu'on sera garé vers le velodrome.
MXboy
THL avait soumit l'idée de tous se voir, ça serait en effet bien sympa.

serait présent lundi à la charité:
RM250
mxjerem
jux?
gui gui?
THL
mxteam?
MXboy

Qui d'autre? cool.gif
jux
moi je repond present.au fait si quelqu'un veut me joindre : 06 18 98 43 32
MXboy
up
mxteam
Si je ne suis pas écœuré à cause du chocolat... ph34r.gif
je devrais pouvoir y aller!

à p'têt là-bas!!
wink.gif
MXboy
Oki rendez vous à la Charité ceux qui y vont... rolleyes.gif
Gui gui
moi je doit yaller pour voir rouler un copain( dimitri camus) 3eme du minivers dry.gif alors sa va rouler fort en 85 les 2premier car il enmene son copain qui roule aussi vite que lui!!!! les bourgignion en 85 a la rue ce week end!!! laugh.gif
THL
jj rdv à mon camion attention il n'y a plus l'autocollant moto contact dessus, je pense que tu vas le reconnaitre
t'es toujours ok pour un rdv apero des forumeurs de mxteam ?????
RM250
QUOTE (THL @ Apr 9 2004, 17:35 )
jj rdv à mon camion attention il n'y a plus l'autocollant moto contact dessus, je pense que tu vas le reconnaitre
t'es toujours ok pour un rdv apero des forumeurs de mxteam ?????

Au faite THL, ca donne quoi les genoux?

Sinon, tu viens en camion, mais t'es dans le parc? Y'aura un pilote avec toi? Si oui quel numero car moi, je le retrouverais pas le camion. Par contre, je pense que je te reconaitrais sans trop de difficulté.

A lundi, et avec du beau temps wink.gif
vivi
il ya aura a cote de thl le numero 56 :romain truchot
THL
j'ai 4 pilotes dans mon camion 2 en 85 et 2 éducatifs dont mon fils, concernant les genoux c'est mieux pour le gauche je pose le pied par terre par contre le droit j'ai du mal, je viens juste d'acheter une ortèse j'ai encore mal au ventre du prix 341€ et la prise en charge par la sécu et la mutuelle et de 102.29€
sport de riche pratiqué par des pauvres !!!!!!!!!!!!!!!
mxjerem
ouai ça serait bien que l'on se rencontre tous.. biggrin.gif
Au fait mxboy..on fait comment alors...??? blink.gif
Gui gui
sad.gif sa me soule mon pére ne peut pas menmener car il est de garde o pompier!!!! personne peut me loger dans les forumeur??? non je rigole je ny vait du coup je pourait pas voir mon pote metttre la toller a tout le monde!!! laugh.gif tener moi au corant des resultats
RM250
Quelques nouvelles du temps.

Donc hier : pas de pluie de toute la journée.
Depuis ce matin : Ca tombe quelques gouttes de temps en temps. Rien d'alarmant pour le moment.
RM250
wink.gif
RM250
Au fait MxBoy, il était bon le saucisson?

C'était quoi le p'tit souci que t'as eut avant de partir aux qualifs?
MXboy
On a mangé le sauss en rentrant avec mxjerem!!

Ah oui j'ai eu un souci, panique!
Un des boulons de fixation moteur s'est completement desseré en prégrille. Je l'ai revissé à la main et sur la grille, j'ai pris un petit caillou pour coincé l'écrou afin qu'il reste en place. A 20s du départ, mon père est arrivé et a resseré avec une clé. pfiou!! cool.gif
J'tai cherché dans l'après midi mais je t'ai pas revu. Juste à un moment t'étais entrain de bricoller une brêle dans le parc. smile.gif
RM250
QUOTE (MXboy @ Apr 13 2004, 13:51 )
On a mangé le sauss en rentrant avec mxjerem!!

Ah oui j'ai eu un souci, panique!
Un des boulons de fixation moteur s'est completement desseré en prégrille. Je l'ai revissé à la main et sur la grille, j'ai pris un petit caillou pour coincé l'écrou afin qu'il reste en place. A 20s du départ, mon père est arrivé et a resseré avec une clé. pfiou!! cool.gif
J'tai cherché dans l'après midi mais je t'ai pas revu. Juste à un moment t'étais entrain de bricoller une brêle dans le parc. smile.gif

Ha ok, p'tit coup de chaud alors..... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.