mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle organisation du forum
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Salut à tous

Le forum ne pouvant plus fonctionner sous le modèle actuel et en vue d'assurer sa continuité,
une participation financière a été décidée et de nouvelles règles applicables dès ce jour!!

> Pour les utilisateurs réguliers (jusqu'à 200 messages /mois) un forfait de 5E/mois - 50E si paiement à l'année!
> Pour les utilisateurs occasionnels (jusquà 20 messages /mois) un forfait de 2E/mois - 20E si paiement à l'année!
> Pour les utilisateurs/visiteurs (Lecture seule, ou jusqu'à 2 messages /mois) inscription forfaitaire 3E par an!

> les petites annonces seront à 2 Euros/unité

> L'option signature:
- Payable à la ligne (1Euro/an par ligne de texte maxi 3 lignes)
- Une image dans la signature (2Euros/an)

Les posts seront désormais limités à 500 caractères espaces compris, avec une seule photo par post!

> Les liens pour des sites seront comptabilisés dans les posts et facturés en supplément en fin d'année (sur la base de 0,2 euros le lien)

Réductions:
> Une réduction de 10% sera applicable à l'ensemble des licenciés FFM/Ufolep sur justificatif.
> Une réduction de 20% pour les membres staffeurs
> Tarifs gratuits pour les - de 12 ans et les + de 60 ans

Voilà ce qui devrait s'appliquer dès le mois d'avril!
En espérant vous compter toujours parmis les heureux participants du forum!

rolleyes.gif
Vince
Ca sent le gros poisson tout ça..... tongue.gif tongue.gif xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
I HATE APRIL FOOLS ! tongue.gif
MANUEXC
je joins un RIB monsieur fish? laugh.gif
RM250
Vous faites les crédits Monsieur JJ ???
JP.59
en ouvrant ce matin, je me demandais " qui va faire le poisson d'avril cette année " ? laugh.gif

c'est con maintenant on peut plus en mettre, on est tous grillés par avance ! tout le monde va se méfier aujourdhui laugh.gif laugh.gif
damktm52
jpe payer avec d cheke de mon cousine abdel kader
125ktm
ho non!!! et j y aie cru en plus!!!! laugh.gif xblushing.gif xthumbup.gif
tonymx
dry.gif j'y ai cru moi aussi en lisant les premieres lignes.... laugh.gif laugh.gif

j'ai eu peur... unsure.gif
vdub199
oh putain, je me suis encore fais avoir!! c'est la 3 eme fois aujourd'hui deja mdr!! tain les boules JJ refais jamais ça! IMSTP6.gif
CrossBoB
il n a pas dit que c était faux héhé xwhistling.gif
Vince
Et puis JJ à oublié de noté que c'est 10 Euros pour réserver son pseudo.... tongue.gif
mxvicto#16
ahlala vrament trop fort ce jijay!!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
julienmx
les boules tu m'as fais peur boss wink.gif
vincentimes.69
C'est JJ tout entier le gros poisson d'avril ! laugh.gif
pierredole
ok JJ pas de souci pour moi! Ca ne te dérange pas si je te donne un chéque de 3950€ et tu me rend la monnaie? wink.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
jojobmx
ji es presque cru puis j'ai regardé la date.. mais je me disai que JJ ne nous ferai pas ca .. .
mxteam
Mince j'avais pas pensé au 1er avril!!! huh.gif
aurel43
Heuresement que c'est pas le 1 avril tous les mois sinon on aurait plus d'abdo tellement on se marre!!!!!! xthumbup.gif
mxteam
Comme ça a pas l'air de de bien passer, je vais l'appliquer sans tarder... xwhistling.gif
Vince
Ca dure combien de jours le 1èr Avril??? laugh.gif laugh.gif
mxteam
Mais pourquoi on ne me croit pas...!! huh.gif

j'ai oublié un truc important, c'est que les fautes seront aussi payantes... mais je suis sympa quand même, ce sera facturé au forfait!
Les 10 fautes par post seront à 0,50 E le pack! xwhistling.gif biggrin.gif


mince on est déjà le 3 avril...
Vince
QUOTE (mxteam @ Apr 3 2006, 12:18 )
Les 10 fautes par post seront à 0,50 E le pack! xwhistling.gif biggrin.gif

Il y en a quelques uns qui vont être déplumés...!! tongue.gif tongue.gif laugh.gif
cuicui
xw00t.gif pfiou jai eu les boulles la IMSTP6.gif
JP.59
j'en ai fait un de poisson d'avril dans le nord et...c'est bizarre ça n'a pas fait rire tout le monde ! huh.gif

j'ai meme rétabli la vérité au bout de 4 heures, je crois que j'aurai ptet fini par etre insulté de balancer des fausses infos etc..

sont stressés dans le nord finalement...l'an prochain, j'essaierai une autre région ! laugh.gif laugh.gif
mxteam
QUOTE (JP.59 @ Apr 3 2006, 18:38 )
sont stressés dans le nord finalement...l'an prochain, j'essaierai une autre région ! laugh.gif  laugh.gif

C'est vrai que vous êtes spéciaux.... en dehors de l'espace nord, point de salut!! xwhistling.gif

C'était donc la sardine d'avril...
vdub199
ouai c'est clair ils sont nerveux les nordistes lol IMSTP6.gif

moi je suis POUR les ammendes pour les fautes!!! jackpot! biggrin.gif
chablisman
user posted imageTiens , sert toi tongue.gif
RedBullTeam #2
HEP HEP HEP avec tous les ricards que t'as bu sous notre haut-vent a Gueugnon ça vaut bien 5ans d'abonnement gratos ça!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
FDR
laugh.gif laugh.gif JJ c'est à toi qui cause le RedBullTeam #2
Pour les autres, vous pouvez le payer en ricard il adore ça

avant
user posted image

après
user posted image

Et puis de toute facon, si il tourne mal, c'est la faute à Chablisman laugh.gif
vdub199
wacko.gif
Vince
QUOTE (vdub199 @ Apr 3 2006, 20:02 )
ouai c'est clair ils sont nerveux les nordistes lol IMSTP6.gif

Moi seulement sur la piste.... tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.