mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore un nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
stuntman_90
salut a tous

je suis un jeune motard en DTR 125 depuis mercredi , en attente de passer le permis et d'etre assuré , je ne roule que sur mon petit terrain tongue.gif

je compte faire de l'enduro par la suite , mais je commence de zéro donc on va bien rigoler laugh.gif

sinon j'ai stunter pendant 1 an et demi sur bmx et vtt , et pour ceux qui connaissent un peu , je réalise des stoppies sur 35m et en wheeling , mes meilleurs tricks sont les no hands et fenwick , je fait parti de ce site : http://bikestunters.fr.tc/

j'espere trouver quelques enduristes sur belfort ici , pour faire quelques balades a plusieurs cet été xthumbup.gif

voila c'est a peu près tout

voici ma belle wub.gif

user posted image
mxteam
Welcome stunter de Belfort!

... Un fenwick, moi je croyais que c'était juste pour les palettes! xwhistling.gif
stuntman_90
merci ^^

un fenwick en moto ou vélo c'est ca user posted image

figure très difficile et assez peu maitrisée :s

IMSTP6.gif
vdub199
bienvenu! wink.gif je connaissais pas le stunt à vélo lol
stuntman_90
on stunt en vélo quand on a rien d'autres wink.gif

mais la , la dt je pense pas stunter avec pour le moment , elle est trop belle pour ca!
vdub199
lol pourquoi pas? tu peux mettre quelques photos de stunt à vélo?
stuntman_90
http://xbs90.skyblog.com , elles sont toutes dessus wink.gif
Mickey
bienvenue a toi, sympa le stunt à velo xthumbup.gif
Vince
Salut et bienvenue à toi...

Hou la la, on approche des 2000 membres. Heureusement que tout le monde ne met pas 10 messages par jour, sinon il faudrait être chômeur ou ne pas dormir pour tout lire..... ohmy.gif
old mx
salut stuntman et bienvenue sur le forum j'ai déja vu cette moto quelque part et tu fréquente un membre éminent du forum il me semble en plus le papa a du bon vin xwhistling.gif
vincentimes.69
Bravo pour le stunt ! C'est incroyable, je savais pas que ça existait.
Tu vas pas avoir trop de problème à t'habituer à la moto ...
nicolas#16
slt, il me semble t'avoir déjà croisé sur un forum genre plus2sport.com, n'est-ce pas?
stuntman_90
QUOTE (old mx @ Apr 1 2006, 20:35 )
salut stuntman et bienvenue sur le forum j'ai déja vu cette moto quelque part et tu fréquente un membre éminent du forum il me semble en plus le papa a du bon vin xwhistling.gif

laugh.gif effectivement , la cave est sympatique ^^

sinon petite aprem très glissante

ca devient limite incontrolable mais bon

petite brulure du genou sur l'échapement...ca m'apprendra a rouler en short

user posted image

sinon merci de cet accueil , le forum m'a l'air très sympatique
cool.gif
vincentimes.69
arrête les basquettes et le short tout de suite si tu veux mon avis.
Quand tu te seras détruit le genoux et la maleole (pourquoi pas ?) sur un rocher, tu regretteras toute ta vie d'avoir homis les bottes et genouilleres ... dry.gif
vdub199
ouai c'est un bon conseil (normal de la part d'un staffeur! xthumbup.gif )

alors qui est cette fréquentation old?? wink.gif
stuntman_90
je suis tout a fait d'accord pour les équipements de sécurité a mettre , mais je viens juste d'avoir la moto et je ne roule que chez moi(donc petit terrain avec très peu de difficulté a part la boue présente) donc pour le moment je me permet ca

mais dès que je sors dans les bois ca sera pas comme ca , meme en été

si vous doutez encore , sachez que je suis un membre assez embetant des forums de stunt car je gueule toujours quand il n'y a pas le casque , meme si c'est a petite allure...

meme moi qui ne met pas + que la 2 , je met le casque...comme ca je m'habitue tongue.gif

et old a déja vu mes belles genouillères biggrin.gif
old mx
STUNTMAN et le fils d'un collégue de travail qui a déja de bonnes bases en bmx et il va avoir les conseils de old sa devrais aller je suis allé avec lui acheter sa mto il l'a eu pour ce week il n'a pas tout écouté mes conseils je lui avais dit de mettre les genouilléres on est tous pareil et sa lui servira de leçon , jamais de moto sans équipement
Hugal
Ola il m'inquiète ce jeune si c'est une fréquentation du bernard laugh.gif nan jdéconne bienvenu jeune stunter jviens d'aller sur ton site c'est sympa comme truc, y'a pas mal de figures que jfaisait comme j'ai fait de la race en bicross et jfait du dual slalom. Ca m'a rapellé quand on faisait les cons avec les potes du bicross biggrin.gif
Par contre y'a aussi pas mal de figures que jfait pas, vous avez l'air de pas trop mal vous démerdez surtout que vous avez pas tous des top vélo donc chapeau les gars cool.gif wink.gif
maxiracing
bienvenue a toi et amuse ton bien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.