Il y a du monde qui vient ??
J'espere que ca ne sera pas comme il y a 2 ans une course d'ornière....
QUOTE ("Chataigne") |
Numéro 393 pour moi avec 2 potes (394 et 395). Je suis d'Autun et ce sera mon premier enduro. Membre actif du forum en lecture uniquement. Au plaisir de faire la connaissance de certains d'entre vous. A+ Nicolas |
QUOTE (Chataigne @ Mar 31 2006, 21:09 ) |
Au départ, tout va briller! Et avec le sourire. A la fin, on verra... J'aurais surement besoin de ton aide FDR pour la préparation de l'assistance. |
QUOTE (FDR @ Apr 10 2006, 10:30 ) |
Et j'ai réussi à encore m'étaler devant Ikone qui en a certainement profité. |
QUOTE (gus 58 @ Apr 10 2006, 21:49 ) |
bien roulé gust a sa marche une huky moi je vien de faire une radio de ma clavicule c'est 4 moi quand meme |
QUOTE (FDR @ Apr 12 2006, 18:07 ) |
Ouai, c'est ca la batterie était vide.... et pour moi elle est tout le temps pleine. Tu sais Ikoné que tu es un peu mon chat noir, à chaque fois que je te vois, paf, je fini par terre. J'espère que tu viens pas dans le jura ce week. |
QUOTE (MANUEXC @ Apr 12 2006, 18:57 ) |
bon la ligue passee qui va a gyé? le 22 et 23 pour le cdf moi ce sera le 505 et vous? la bourgogne en force !!!!! bon moi faut que je bosse les speciales ce we sinon ca va pas le faire! |
QUOTE (MANUEXC @ Apr 14 2006, 07:51 ) |
Ikoné passe boire un coup tu verras un opel vivaro blanc immat 21 ...........deja plus que six jours! demain fo ke je prepare la brele! aller courage a tous ceux qui seront là ciao! |
QUOTE (Ikoné @ Apr 12 2006, 13:19 ) |
Le gust, dans son dernier tour, il a super bien roulé dans la spéciale n°2. Il est arrivé poignée dans le coin sur le saut, a réalisé une envolée superbe avant de se planter lamentablement dans un tout petit virage juste avant l'arrivée..... A peine croyable..... Dommage que je n'ai pas pu immortaliser ce moment car la batterie de mon appareil état vide..... |