mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sassay se week !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
ben-KTM-62
slt tt le monde ! et salut mimi, pour sassay ce week end ca dependra des autres circuits ouvert dans le coin mais il y a quand même de forte chance pour que j'y soit ! et bien sur il faut qu'il ouvert (ce qui n'est pas sur)!
++
FreeMan
Je serais bien v'nu mais mon père a dit : " repos " ! Donc j'obeis ! lol ! On se donne donc rendez-vous a Vierzon la semaine prochaine en esperant que se soit cool ( pas trop gras ) ! Sinon ben-KTM-62 si tu as msn passe moi ton adresse se serais cool que l'on discute un peu !

@ bientot
Fab'
mattéeek
bsr tout le monde,et pour les ignorants ca se situe ou sassay? merci!! xthumbup.gif
Mimi
Pas très loin de Blois mais allez sur Mappy.fr

Ensuite si mes souvenirs sont bons, ça se situe pret du point rouge !

user posted image
ben-KTM-62
bonjour tt le monde ! le circuit se trouve bien au point rouge sur la carte de mimi !
pour freeman mon adresse msn c : rasta_ride@hotmail.com ! c dommage pour toi par se que sassay va étre ouvert demain ...
mais pour ceux qui compte venir je vous confirmerez sa !!
++
mattéeek
merci pour les infos meme si c'est pas a coté de chez moi qd meme...euhh pour info vu ton ad msn ben,t'es branché musique??
ben-KTM-62
ba oui quan meme ! mé par contre le rap jle jette a la poubell ... dsl pour ceux qu'en écoute. Pour sassay si le circuit est fermé je ferais signe dans le forum avant 12h00 mais normalmen c bon !
++
ben-KTM-62
Franchement les gars vous auriez du venir aujourd'hui, c'était bien sec quand même et le circuit était bien refait ! telment bien ke les boss tenvoyer bien haut, d'ailleur mimi tes venu ?
mattéeek
et alors il ecoute quoi le ben?? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.