mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore un vol de 3 cross
Mxteam > le club > La buvette
Guillaumexc
Je fais un topic à part pour que ce soit plus lisible (j avais mis un petit truc dans mon topic de bienvenue)

Comme dit dans le titre 2 potes et moi méme ba on c est fais tirer nos cross il y a 3 jours. Pourtant elles étaient dans un box des entrepots shurgard. Avec digicode, caméras et compagnie... Et le pire c est qu à la base notre box n était pas visé. C est par hasard que les voleurs ont vu nos cross en montant sur les palettes du box d a coté. Déja la discretion de box à box est à chier dry.gif Ensuite les cons ont découpé le grillage "super balaise"avec un simple coupe boulon et tchao sad.gif

Il y avait une YZ1252005 (cadre alu), une YZ125 2004 et une KTM exc 200 2000 + les bottes casques outils... la totale du box quoi.

Perso je me fais aucune illusion de les revoir un jour. On va se faire rembourser quand méme.

J en profite aussi pour faire aussi une sale pub pour cet entrepots. Malgré que le vol n a rien avoir avec y a quand méme des trucs a revoir. Déja la discretion entre les box, des boxs non surveillés par des caméras comme tout ceux qui se sont fait cambrioler et aussi la cloture du site. Y a un beau portail bien solide et tout mais à coté c est du grillade de jardin xb_thumbsdown_20.gif Et je parle pas du prix des box par mois. Ca fait peur j avoue mais on pensaient etres tranquilles la bas.

La vie continue mais les motos...... niet !
mxteam
Y'a comme un os en effet! Et ça se trouve où ce quartier haute sécurité...?? xwhistling.gif
vincentimes.69
Qui va remboursser ? l'assurance du box ou la tienne ? huh.gif
Guillaumexc
Ca se trouve à Ballainvilliers (91) sur la N20. Sinon c est bien l assurance de shurgard qui rembourse. Et encore quand tu loue un box t as pas l assurance. Faut rajouter dry.gif Bon la c était 20€ de plus par mois. Sur 280€ ca se vois plus.

Et oui 300€ par mois pour un 10m3 !!! blink.gif blink.gif

Je pense faire un petit courier pour leur dire de ce que je pense de leur entrepots niveau sécurité.
RM250
De toutes facon je pense que tu ne trouvera aucun box completement isolé.

Je prends l'exemple du mien à Paris (pour y mettre ma voiture), tu y accedes avec un pass pour rentrer dans la partie général, et ensuite un second pour acceder a ton niveau.

Ensuite les box sont juste fermé avec une porte coulissante et de chanque coté c'est du simple grillage.

Suffit de pouvoir passer avec quelqu'un et tu visites n'importe lequel sans problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.