mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : argenton le 02/04/06
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
bjr les gens! dimanche il y a le championnat de france vétérans + la ligue open + national a/b qui sera present du centre ou d'ailleurs! moi j'y serai en nat b touristes wink.gif ,voila voila les gens alors qui sera là? cool.gif
spy.FIFTY's
moi j'y serais en ligue open sur 250 yzf numero 52
yltt
125 kt num 72, en ligue open
olive250
moi en ligue open xthumbup.gif

qui a des news de l etat du terrain
FreeMan
euh pour l'etat du terrain huh.gif ! J'habite pas loin du circuit et avec tous se qu'il tombe en ce moment sa va surement etre très gars en plus j'ai eu des echos que je terrain avait été légérement remodelé le week end dernier ou dans la semaine donc en plus d'etre tramper il risque de se dévorer très rapidement !

Good Luck !
@ bientot
Fab'
sebfox#3
moi j y serais aussi en esperant de rouler mieux qu a donnery lol
mattéeek
ba non freeman il pleut presque pas chez nous...suis vert 1 course tous les 5 ans et pas de chance ca sera ds le gras!!! la météo a pas trop l'air dramatique pour le reste de la semaine,on verra bien! biggrin.gif
FreeMan
Alors ? comment c'est passé la course ! Qui a gagné dans chaque catégories ? Comment était le terrain ?
J'ai eu quelques infos : Franck Hume vainqueur en Open , Moragan Jacquelin fait 2;1 et DNF ! Rudy Guy : DNF,5 et 8 et Matthieu Morizot : 7,8 et 16 ! je n'en sais pas plus pour l'instant !

@ bientot
Fab'
mattéeek
et bien pour ma part c'etait pas top mais bon...deja j'ai fait le 1er entrainement mais louper le 2eme pour l'entrée en grille...donc départ en 2eme ligne sur 1 terrain pourri du a la météo en autre...et là vu que je pensait etre au dessus du lot je me suis dit qu'en plus de partir en 2eme ligne et bien j'oublierai d'ouvrir l'essence... donc repeint au départ,la moto cale ds le 2eme virage mais avec le bruit je me rends pas compte de suite que c'est l'essence!!! donc kick comme 1 nain et la je regarde l'essence...la moto repart mais bon dernier avec 3/4 du circuit de retard!! remonter ds les 20 mais 2 calages en plus et me voila qui fini 37 sur 45...bon fera mieux en 2eme manche!! mais entre midi et 2 que de la pluie qui a eu raison de mon moral et ma journée s'arrete là!! mais bon sympa qd meme manquait vraiment 1 météo correct pour 1 reprise(derniere course oxbow 2001)et puis ca m'a permis de revoir des amis donc c'etait forcement 1 bonne journée xthumbup.gif
voila voila ma pietre prestation d'argenton SOUS creuse!!!!! biggrin.gif
chris vertigo
j'ai mis en ligne les photos d'argenton, si ça vous tente...............vous connaissez l'adresse!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.