mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reponse sur bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascal
je viens de lire sur le forum les critiques sur bourthesils ont de toute maniere pris la bonne décision la critique est facile je voudrais voir tous ces critiqueurs organisé une course sachez bien messieurs qu ilya un enjeu financier et que certains club risque leur avenir sur une course alors ne critiquer pas donner plutot un coup de main.
kmi59
en faisant la course de bailleul nous avons perdu beaucoup d'argent..... xwhistling.gif
Vince
QUOTE (pascal @ Mar 29 2006, 19:57 )
je viens de lire sur le forum les critiques sur bourthesils ont de toute maniere pris la bonne décision la critique est facile je voudrais voir tous ces critiqueurs organisé une course sachez bien messieurs qu ilya un enjeu financier et que certains club risque leur avenir sur une course alors ne critiquer pas donner plutot un coup de main.

C'est vrai que certains clubs (qui n'ont pas beaucoups de subventions) misent sur la course de l'année afin de pouvoir rempir un peu les caisses. wink.gif

C'est grace à cela qu'ils peuvent tenir le coup....

Et plus il fait beau, plus il y a de spectateurs (et donc d'entrées payantes), et plus la buvette est rentable.... tongue.gif
chrismooth
QUOTE (pascal @ Mar 29 2006, 19:57 )
je viens de lire sur le forum les critiques sur bourthesils ont de toute maniere pris la bonne décision la critique est facile je voudrais voir tous ces critiqueurs organisé une course sachez bien messieurs qu ilya un enjeu financier et que certains club risque leur avenir sur une course alors ne critiquer pas donner plutot un coup de main.

ouais...j'avais demandé de pas trop taper sur le club,mais c'est comme ça il y a des gens qui ont du mal a se contenir..mais il faut pas trop leur en vouloir car quasiment tout le monde aime cette course et ce terrain
de plus comme je l'ai souligné ,beaucoup de clubs vivent grace a l'unique course de l'année.
en tout cas moi,j'y retournerai avec un grand plaisir et je suppose qu'un grand nombre de pilotes etaient plus deçus qu'en colere car il esperaient tous faire des points sur ce traçé magnifique wink.gif
vivement dimanche!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.