mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats de St chéron
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Déja, je tiens a m'excusé car nous n'étions pas 3 mais 4. Il y avait donc Buisson, Mugnier, moi même et Fabien Durand. Donc je m'excuse auprès de lui.

Et, sur nous 4, seulement 2 pilotes sont passé. Thibaut avec 1'47''972 et moi avec 1'48''663. Buisson a roulé en 1'50''423 et Durand en 1'52''227. Il fallait roulé en moins 1'49"000 pour passer. Malheureusement Buisson et Durand ont dû remballer et redescendre a villy.
Les chronos étaient très serré pour les 90 présents, et seulement 29 places étaient a prendre.

Le lendemain aux manches les bagarres furent rudes pour nous mais pour les autres aussi, Thibaut score un 17/9/13 et moi un 18/22/16.

Le week-end prochain on se donnent rendez-vous a St mihiel en lorraine pour la seconde courses du championnat national 125.
Résultats la semaine prochaine. cool.gif
THL
quand même !!!!!!!!!! t'en n'as mis un de temps laugh.gif
Gabe
les forumeurs, si vous ne répondez pas plus, je crois que je ne continuerais pas a vous mettre les dernières news sur les bourguignons dans les championnats hors ligue (france et autres) mad.gif .
THL
t'as raison gabe ne te laisse pas faire bon alors donne nous le classement du 125 du week end dernier et le général du chp
mxjerem
bon alors merci gabe...et encore merci car on attend les résultats de st mihiel.. wink.gif lol
ça va être comme la semaine derniere..autant de participant pour seulement 30 places????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.