QUOTE(don @ 28 Aug 06 à 23:41 ) [snapback]161371[/snapback]
Salut gaya.
J'ai remarqué que tu était du coin, enfin un breton ca fait plaisir... Moi ca fait 3 ans que j'ai déménager sur nantes et avant j'habitais juste a coté d'allaire. J'ai été jeté un pti coup d'oeil sur ton blog, et j'ai vu que tu y étais, tu la trouve comment la nocturne là-bas?!?
Donc comme je te disais ca fait 3 ans que jsuis sur nantes
, et je devrais certainement commencer le cross d'ici 2-3 mois, si j'ai rassembler assez de thunes...
et donc je voulais savoir si t'avais direct commencer en club, ce que t'avais fait comme démarche en gros...
Je te remercie d'avance et j'espère que tu reviendra sur ce post vu k'il n'y a po grand monde...
A ++ et peut etre qu'on roulera ensemble par la suite... Tcho
bon desolé du retard
...
Oui j'ai commencer directement en club
debut 2005 j'ai juste rouler 2 mois dans les champs chez moi et dans un terrain privé histoire de prendre un peu en main la moto etant donné que c'etait la 1er fois quand j'ai pilotais une
...
et pis la depuis j'ai pas arreter.
2005 ufolep bretagne. 2006 ufolep bretagne et 2 3 crouse pays de la loire, st germain le guillaume , voutré et Heric.
et 2007: ufolep bretagne ffm bretagne et aussi quelque course pays de la loire. si je peux
a allaire j'y etais mais en accompagnateur j'avais pas ete pris. vu que c'est un peu la lotterie pour etre pris la bas, trop de pilote a vouloir la faire!!