mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier pays de la loire ufolep 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
gaya
Salut a tous et a toutes.

J'ai chercher sur le forum et ailleur sur google par exemple, j'ai pas trouver votre calendrier ufolep 2006.

Est ce que quelqu'un pourrait me le donner ou bien me filer un lien.

Merci a vous se serait trop cool xthumbup.gif
gaya
et bien alors personne ne fait de course par chez vous dry.gif ?? ...

a moins que vous avez peur des bretons laugh.gif
mxteam
C'est bin vrai la communication n'est pas encore au point partout !!
Tiens bon gaya, tiens bon! biggrin.gif

Faudrait peut-être faire des regroupements de zones un peu plus large au niveau du forum!?
Hugal
Moi je crois que jpeut l'avoir le gaya faudra que jregarde a mon club.
Normalement y'avait les qualifs le weekend dernier je crois a chollet mais apparemment ça a été annulé et repoussé a cause de la pluie
gaya
merci mon petit hugal c'est bien aimabla de ta part. xthumbup.gif

parce que la j'ai pas beaucoup de reponse dry.gif ils sont pas tres cooperatif ou pas tres mx par chez toi la wink.gif
gaya
et bin dit donc vous etes pas tres motiver par chez vous xwhistling.gif .
Personne ne roule la bas ?? laugh.gif


heureusement que j'ai trouver par un autre moyen dry.gif .

Merci de ton aide PSYCOLOGIQUE hugal laugh.gif !!!
Hugal
xblushing.gif oups milles excuses le gaya, ba je t'es soutenu quand meme nan? tongue.gif laugh.gif
Hugal
Sale Breton laugh.gif laugh.gif laugh.gif
samy
Salut gaya j'alucine aussi j'habite a NANTES depuis moins d'un mois (je viens du Nord) ou les terrains sont noir de monde les week end et jour ferie ici il on des terrains partout et des super terrain que tu imagine meme pas et je suis alle plusieur fois les week end pour rencontre des gens et surtout leur demander comment il falait faire pour rouler sur leur beau terrain et toujour personne les terrains sont desert j'ai reussi a contacter le president du terrain de Suce sur erdre le terrain est ouvert que 5 fois par an alors je commence a regrete mon Nord et surtout a Loon plage.
gaya
salut

bas ouais ca doit te changer mais bon tu dois tomber en meme temps que les week end de course ou bien c'est les vacance aussi wink.gif . mais t'inquiete pas tu verra du monde sur les terrain croit moi. biggrin.gif y a du monde a rouler par ici aussi.
Mais faut dire aussi que y a une flopper de terrain dans le coin xwhistling.gif donc si tu reparti tout le monde sur le nombre de terrain ...

c'est surtout que c'est pas la bonne periode, course, vacance les week end de plusieur jours ...
gaya
salut

bas ouais ca doit te changer mais bon tu dois tomber en meme temps que les week end de course ou bien c'est les vacance aussi wink.gif . mais t'inquiete pas tu verra du monde sur les terrain croit moi. biggrin.gif y a du monde a rouler par ici aussi.
Mais faut dire aussi que y a une flopper de terrain dans le coin xwhistling.gif donc si tu reparti tout le monde sur le nombre de terrain ...

c'est surtout que c'est pas la bonne periode, course, vacance les week end de plusieur jours ...
don't kick
Salut gaya.

J'ai remarqué que tu était du coin, enfin un breton ca fait plaisir... Moi ca fait 3 ans que j'ai déménager sur nantes et avant j'habitais juste a coté d'allaire. J'ai été jeté un pti coup d'oeil sur ton blog, et j'ai vu que tu y étais, tu la trouve comment la nocturne là-bas?!?

Donc comme je te disais ca fait 3 ans que jsuis sur nantes mad.gif , et je devrais certainement commencer le cross d'ici 2-3 mois, si j'ai rassembler assez de thunes... rolleyes.gif et donc je voulais savoir si t'avais direct commencer en club, ce que t'avais fait comme démarche en gros...

Je te remercie d'avance et j'espère que tu reviendra sur ce post vu k'il n'y a po grand monde...

A ++ et peut etre qu'on roulera ensemble par la suite... Tcho wink.gif
gaya
QUOTE(don @ 28 Aug 06 à 23:41 ) [snapback]161371[/snapback]
Salut gaya.

J'ai remarqué que tu était du coin, enfin un breton ca fait plaisir... Moi ca fait 3 ans que j'ai déménager sur nantes et avant j'habitais juste a coté d'allaire. J'ai été jeté un pti coup d'oeil sur ton blog, et j'ai vu que tu y étais, tu la trouve comment la nocturne là-bas?!?

Donc comme je te disais ca fait 3 ans que jsuis sur nantes mad.gif , et je devrais certainement commencer le cross d'ici 2-3 mois, si j'ai rassembler assez de thunes... rolleyes.gif et donc je voulais savoir si t'avais direct commencer en club, ce que t'avais fait comme démarche en gros...

Je te remercie d'avance et j'espère que tu reviendra sur ce post vu k'il n'y a po grand monde...

A ++ et peut etre qu'on roulera ensemble par la suite... Tcho wink.gif



bon desolé du retard xblushing.gif ...
Oui j'ai commencer directement en club unsure.gif debut 2005 j'ai juste rouler 2 mois dans les champs chez moi et dans un terrain privé histoire de prendre un peu en main la moto etant donné que c'etait la 1er fois quand j'ai pilotais une xblushing.gif ...
et pis la depuis j'ai pas arreter.
2005 ufolep bretagne. 2006 ufolep bretagne et 2 3 crouse pays de la loire, st germain le guillaume , voutré et Heric.
et 2007: ufolep bretagne ffm bretagne et aussi quelque course pays de la loire. si je peux

a allaire j'y etais mais en accompagnateur j'avais pas ete pris. vu que c'est un peu la lotterie pour etre pris la bas, trop de pilote a vouloir la faire!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.