mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REPONSE DE CRUELLA LE RETOUR !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CRUELLA
ALORS LES AMIS JE NE VOUS ENTENDS PLUS ????? tongue.gif
COMMENT EST CE POSSIBLE ???? biggrin.gif
C'EST LE BLACK OUT ?????????? biggrin.gif
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
THL
revoilà l'autre folle!!!!!!!!!!!, au lieu de raconter tes conneries habituelles tu ferais mieux d'inscrire ton gamin sur les épreuves en Bourgogne au lieu de te sauver chez les voisins
bub
c'est toi que l'on entend plus...
qui a dit "ca nous fait des vacances ?"
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
MXboy
biggrin.gif Faites gaffe c'est caméra caché, c'est une blague! laugh.gif
T'étais où tu nous manquais?
CRUELLA
A L'ATTENTION DE THL
RESTANT POLI ENVERS TOI ,J'AIMERAIS LA MEME CHOSE EN RETOUR !!!
ET COMME JE L'AI DIS DANS MES PRECEDENTS MESSAGES ,JE N'AI PLUS DE GAMIN QUI ROULE ,,, DIEU MERCI !!!!!!
MAIS POURQUOI MES PROPOS T'AGACE A CE POINT ???????
TE SENS TU CONCERNE ????????
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
coupe tes griffes cruella sinon un jour tu vas te coupée...
c'est vrai que thl tu as une moto verte...
ce serait donc toi le mechant instructeur...
a suivre dans l'episode"CRUELLA seule contre tous"
mais tjrs sans enfant !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
THL
faux cruella tu as un gamin qui roule, il ne faut pas nous prendre pour des idiots mad.gif d'autre par je ne me sens pas concerné par tes propos diffamatoires envers qui tu sais , mais je déteste les gens de ton espèce qui crache dans la soupe
CRUELLA
FAUX THL , JE N'AI PLUS DE GAMIN QUI ROULE !!!
EN FAIT C'EST VOUS SEULS QUI ALIMENTES LES FAITS !!!! laugh.gif laugh.gif
C'EST BIEN , C'EST PEUT ETRE LE DEBUT D'UNE REMISE EN QUESTION ????????
A SUIVRE !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
sans commentaire!!!!!!
RM250
CRUELLA TU VIENS A LA CHARITE?

SI C'EST LE CAS, BEAUCOUP DE FORUMEURS Y SERONT. TU POURRAS T'EXPLIQUER COMME CA.

A+
Anthony
THL
elle n'a pas suffisamment de courage pour se dévoiler et venir s'exprimer en face de nous mad.gif
MXboy
j'sais pas c'qui m'retiens d'te casser la geule !!
La trouille?
Ouai ça doit être ça...
laugh.gif
jux
elle parle,elle parle mais pour l'instant pour rien dire.la pauvre,elle ne doit plus avoir toute sa tete.elle doit peut etre pas savoir qu'elle est sur un forum de moto.va te cacher cruella!
fabe
jux tai mechan mai moi je la conai pas donc je ne peut pas juger mai san prendre a thl oui elle aui un peut folle
jux
au fait bon retablissement thierry.mais fab cherche pas a comprendre,elle a deja laissé deux autres post et elle critique un moniteur de moto :kxman et ca ne peut etre que jerome.mais elle developpe pas d'argumentaire et elle parle pour rien dire,juste pour nous narguer : "cruella le retour;alors je vous ait manqué;on ne parle plus ici..."
CRUELLA
EN TOUT CAS ,JE VOUS FAIT BIEN PARLER TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ET JE VOIS QUE THL FAIT REGNER LA TERREUR PARMI VOUS !!!!
JE CITE :
SANS PRENDRE A THL FAUT ETRE FOLLE !!!!
QUEL HOMME EST SI TERRIFIANT ??????????????
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
jux
thl n'est pas terrifiant mais c'est un ami et on le respecte.par contre toi tu ne respecte personne donc tu pourrait partir et ca arrangerai tout le monde aulieu de nous casser les c....... .
bub
non la je ne peux pas laisser dire cela
thl est un vrai c.n et je le deteste
oui oui
j'en profite j'habite a 700 bornes de chez lui
meme pas peur bub!!!!!!!
quel pouvoir THL !!!!tu fais regner la terreur sur le forum et sur les terrains biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tu nous fais parler oui c'est vrai mais pour combien de temps
soit tu dis clairement ce que tu repproches a KXMAN soit on change de sujet
non ?
qui est pour ?
bonne soirée quand meme...
cruella
c'est con avec un pseudo comme ca sad.gif sad.gif sad.gif
jux
moi jsui pour mais cette egg veut pas parler.
bub
aurait elle peur de quelqu'un.......
de thl aussi!!!!!!!!!!
laugh.gif
THL
alors super cruella tu viens à la charité pour nous faire part de tes doléances ????
et concernant le niveau des éducatifs en franche-comté ????? ton avis ????
CRUELLA
JE NE SERAIS PAS A LA CHARITE DU FAIT QUE JE N'AI RIEN A Y FAIRE !!!!!
ET POUR CE QU'IL EST DE LA FRANCHE COMTE ,JE NE CONNAIS PAS DU TOUT ETANT DE BOURGOGNE !!!! biggrin.gif biggrin.gif DONC VOUS NE ME VERREZ TOUJOURS PAS !!!!
JE VOUS FEREZ REMARQUE QUE JE NE CRACHE SUR PERSONNE CAR C'EST VOUS MEME QUI CITE DES NOMS D'EDUCATEURS ET QUE JE RESTE TOUJOURS POLI !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
THL SE MET LA PRESSION TOUT SEUL COMME UN GRAND !!!!!!
ENFIN IL VOUS EN FAUT PEU POUR VOUS ENERVER TOUT SEUL !!!!
A PLUS !!!!! cool.gif cool.gif
THL
je suis très rilaxe, aucune pression
c'est quand la prochaine course en franche-comté ???? laugh.gif laugh.gif
CRUELLA
THL , IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE CAPTE PAS :SI TU ES SI SUR QUE JE SUIS DE FRANCHE COMTE ALORS TU ME CONNAIS ????????
ALORS PARLE A TON TOUR !!!!! laugh.gif laugh.gif
MAIS JE ME DEMANDE CE QUE TU VAS POUVOIR DIRE ETANT DONNE QUE JE SUIS DE BOURGOGNE laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ALORS TOUJOURS RILAXE ???????????
CRUELLA
A MOINS QUE VOUS AYEZ L'HABITUDE QUE LES BOURGUIGNONS QUITTENT LEUR LIGUE TELLEMENT LE NIVEAU EN EDUCATIF EST BAS ??????????
A PLUS !!!!!! laugh.gif laugh.gif
THL
tu viens de nous donner des indices, enfin pas pour moi car je sais déjà qui tu es tongue.gif
t'es prise à ton propre piège tongue.gif
la critique est facile pour toi, viens un peu sur les terrains en Bourgogne ( non reviens en Bourgogne) et tu verras que les choses ne sont pas simple !!!!!!!!!!!!
après réflexion je préfère que tu restes chez les voisins, j'aurai vraiment du mal à te supporter
CRUELLA
THL ,JE VOIS QUE TU NE SAIS RIEN DE PLUS ET QUE TU FAIS QUE DE JOUER AU MALIN !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ATTEND TOUJOURS QUE TU RACONTES CE QUE TU PRETENDS SAVOIR SI TU ES SI FUTE !!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
THL
je ne donnerai pas de nom sur le forum, cela te porterai trop préjudice enfin c'est pas trop pour toi mais pour ton gamin il n'y est pour rien le petit
MXboy
Vas-y balance des noms THL ph34r.gif on dira rien...

CLUEDO

Mais qui est cruella, comment ose elle critiquer le niveau des petits loulou qui s'amusent sur leurs 65 ? wacko.gif mad.gif
CRUELLA
VAS Y THL , METS AU MOINS MES INITIALES !!!! QUE JE VOYE SI TU ES SI MALIN !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ALLEZ OSE JE NE T'EN VOUDRAIS PAS !!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
huh.gif
Tient, Cruella toujours là!?
Comment ça va?

Tu vois il est pas si mal ce forum, tu reviens et tu t'exprimes.
Alors tu imagines si il n'existait pas!!! ça te manquerait je suis sûr!

bonjour chez toi!
wink.gif
MXboy
Une vrai crème ce JJ... smile.gif
CRUELLA
SALUT MXTEAM wink.gif
ENFIN QUELQU'UN DE GENTIL AVEC MOI !!!!! biggrin.gif
SURTOUT QUE JE SUIS TRES PACIFISTE ET QUE JE DENIGRE PERSONNE !!!!!!
ENFIN C'EST PAS LA FIN DU MONDE !!!
A PLUS !!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
THL
tu trouves qu'elle s'exprime!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle braillllllllllle plutôt non ????
explique lui JJ ou se trouve la touche des minuscules
bub
bon ok puisque thl ne bouge pas(je me demande encore pourquoi il nous fait si peur !!!!!)je vais donner les initiales de cruella
tu l'as cherché ne vient pas te plaindre
meme si ton fils ne tourne plus ici c'est bete pour lui mais c'est comme ca
alors tes initiales sont:
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
fais moins la maline la dry.gif
a bon entendeur salut
mxjerem
et cruella ..tu dis que tu n'a rien à foutre à la Charité..mais si..t'expliqué devant tous les forumeurs de la bourgogne pour savoir si tes dires sont fondés..
de plus je rigole trop quand je t'entends dire que le niveau éducatif est pourri.. laugh.gif ..car déja pour leur age ils se débrouillent pas mal du tout..!!!Et même s'ils seraient mauvais ça changerait quoi...??? même si tu as déjà le melon car ton fils roule pas trop mal (peut etre que oui peut etre que non) à mon avis il ne sera jamais champion du monde..Donc autant qu'il roule avec des "mauvais" comme tu le dis pour avant tout se faire plaisir.... dommage j'oubliais que tu voulais pas venir nous voir sad.gif dsl!!!!!!!!!!
jux
en plus y a des educatifs qui roulent pas mal en bourgogne comme maxime...
Lolo71
Salut Cruella sa va ma "Belle" ?
J'aimerais savoir quels age tu as... et aussi pourquoi tu te surnomme cruella???? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.