mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca fait du bien
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Ca y est plus de platre!!! biggrin.gif

Et oui, ce matin, c'tait decoupage, radio, anesthesie general et pour cette fois, reveil normal.

Sinon, je reviens du kiné la. Qu'est ce que ca fait mal la premiere seance... sad.gif encore plus que 14... wink.gif
Normalement, je roule pour Brassy (surement tranquillou car jé pas envi de retournet sur le billard).

Voila,

A+
Anthony
mxteam
Content pour toi,
mais reste accroché au caméscope tu risqueras moins!
wink.gif
MXboy
C'est cool mais attention à la reprise trop rapide, ça peut faire des dégâts!! wink.gif
Panthera
Et un platrer en moins
Soit le bienvenu chez les gens entier mais fait quan même attention au début
tongue.gif
RM250
Me revoila pour le 2eme episode.

Mon kiné m'a annoncé une tres bonne nouvelle.... Il m'a dit que vu a la vitesse ou je recuperais, 5 séances auraient ete necessaire au lieu des 15. wink.gif

Quand il m'a demandé : Tu remontes quand sur la moto? J'ai répondu, je vais rester sage et ca sera pas avant Mai. Et la, il m'a dit : C'est ce que je voulais t'entendre dire et rassure toi, tu pourra remetre la poignée dans le coin car, tout sera costaud comme avant.

Rassurant ou plutot fou le kiné... biggrin.gif Nan, il est tres bien. C'est lui qui a remis sur pied Stukala en plus. Comme quoi le monde est petit. laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.